[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymeric laporte

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, vous pensez que la venue de Sarr saborde la venue de Lemar où c'est une possibilité de voir venir Sarr, Ndiaye et Lemar?

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout, surtout qu'on redevienne craint et imbattable à la maison devant un Vél plein comme un œuf.
    Raz le bol des soirées désenchantées et honteuses au 3 boulevard Michelet :(

En ce moment même les trois montent en Allemagne ensemble en 2CV pour rejoindre notre équipe en écoutant du Bob Marley en fumant un gros tarpé.

Dernière édition: 24 Juillet 2023
    Pharell13 et rOM7 aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite c’est la déclaration haut niveau qui n’est pas confirmé ou plutôt éviter afin de ne pas décevoir les supporters.
    Lorsqu’on dit haut niveau on parle d’un défenseur type Ruben Dias ou bien saliba
    Mais on sera sur un très bon défenseur du niveau des nouvelles recrue et dont il y a une opportunité de marché. Exemple lindelof, acerbi, yerry mina , sanchez, Éric garcia lol, savic ou gimenez, igor, milenkovic, ou des joueurs en fin de contrat 2023 et 2024.

5. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser la défense tel quel, une défense fonctionne beaucoup plus avec des automatismes et une relation entre défenseurs, ce qu'on a déjà.

Si on perd Mbemba je serais dégoûté ! Gigot pareil faut le garder.

Le seul que peut partir c'est Balerdi, mais ça me generait pas de le voir rester. Il peut être utile dans la rotation et les matchs de ligue 1.

6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça serait intéressant de connaître le pourcentage de la masse salariale.

Après on parle d'un budget minimale de 250 millions d'euros, si la masse salariale est de 60% ce qui est raisonnable ça fait 150 millions d'euros c'est assez large quand même. 11 joueurs à 5 millions brut et chargé pour une moyenne ça fait 55 millions seulement.

7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye j'y crois, lemar j'ai vraiment du mal a y croire, car apparemment sanchez c'est pas mort donc sauf départ ont serais quand même plus que complet sur les 4 postes de devant.

rOM7 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c’est pas le code de la route avec palmade c’est cool

ravanelli85 et John_ aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, Sanchez, Vitinha, Ndiaye, Sarr, Harit, Lemar et Ounahi pour occuper les 4 postes de devant.
    Cela nous permettra d'évoluer en 442, 4231 ou 433.
    Ce sont tous des joueurs polyvalents.

Lemar et Ounahi peuvent même évoluer au cœur du jeu.

Nous aurions vraiment l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et l'entraîneur pourra installer une concurrence saine. D'autant plus que, désormais, on peut faire jusqu'à 5 changements en cours de matchs et cette saison on aura 4 compétitions à jouer.

OMali et Enki aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr joue plus à droite. Lemar et Ndiaye par contre, c'est plutôt le même profil. Ça sera l'un ou l'autre à mon avis (sauf s'il y a 2-3 départs).

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ho! le vieux cliché des années 70 ...

upload_2023-7-24_8-42-14.jpeg

sanscommentaires aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question car il me semble que les trois cités en soutien d'Auba ça peut faire vraiment mal...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Lemar n'a pas le même profil que Ndiaye.

Le français est un meneur de jeu qui peut évoluer comme milieu latéral gauche, relayeur ou meneur de jeu. C'est un profil très collectif qui joue simple et vite, un très bon centreur. Il dribble peu et déborde peu avec le ballon. Il demande plutôt la balle dans les pieds et est très peu dans la surface de réparation.

Le sénégalais est un second attaquant qui peut aussi jouer ailier. Il est rapide, prend la profondeur, très bon dribbleur qui déborde beaucoup, il est souvent dans la surface de réparation. De ce que j'ai pu observer il est aussi capable de se muer en très bon passeur.

Je pense que ce sont deux profils différents qui se complètent. Dans le 442 de Marcelino ; Lemar serait milieu gauche et Ndiaye attaquant gauche.
    Si c'est un 4231, Lemar serait meneur de jeu et Ndiaye sur le côté gauche.

OMali, ferveur13 et rOM7 aiment votre message.
  14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prend forme tout ça

Blanco Sarr Lodi Kondogbia Aubameyang

Resterait à aller récupérer Ndiaye Lemar Maehle et Sanchez et un mec à gauche

Ensuite tu vends Guendouzi Lirola Amavi Konrad histoire d'équilibrer un peu les comptes.

Lopez
    Maehle mbemba Balerdi Lodi
    Kondogbia Veretout
    Sarr Lemar
    Aubameyang sanchez

Blanco clauss gigot touré recrue Rongier malinovskyi ounahi harit Under Vitinha Ndiaye

Paré pour jouer l'Europe et la ligue 1 à fond

15. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Je vois plus Ndiaye comme le remplaçant de Payet qui s'il était resté aurait jouer en 2e attaquant

Aubameyang Sanchez
    Vitinha Ndiaye

16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublies Malinovskyi qui peut aussi jouer sur un côté :)

17. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirais le grand Sébastien Patoche je ne suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche :D

Massilia1313, tapiste_om et T and J aiment votre message.
  18. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après un vied de Twitter on serais sur Aymeric Laporte info ou intox?

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait qu’à moitié si départ de Mbemba

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    OM Globe Trotter !

Statut:
Fermé aux futures réponses.