[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est impossible qu'on insiste autant pour Ndiaye, pour juste en faire le remplaçant de Sanchez.

Après under pour moi il ca partir et donc c'est le moment de prendre des jeunes prospect adepte de ce pote d'ailier droit.
    Quand je vois quon a discuter pour ivanusec cela correspond typiquement a ce qu'aime Marcelino

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky ça pourrait être intéressant, mais niveau milieu, je me prononcerais pas avant le 1er septembre c est trop le bordel la,

lui ou Guendouzi ou Veretout, un des 3 doit partir
    Et à voir comment lui se sent à Marseille et comment Marcelino voit les choses mais je serais pas surpris qu prêt en Italie tombé le 31/08 si on a pas d offre suffisamment intéressante pour Guendouzi

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec N’Diaye plus un potentiel ailier qui remplacera numériquement Under, y'a déjà beaucoup de joueurs dans le secteur offensif. T’en ramènes ne serait-ce qu’un en plus, ça va forcément faire moins de temps de jeu pour les autres.
    Pour moi, si on doit ramener un joueur en plus, c’est plutôt lors de la fenêtre hivernale selon le rendement de chacun, la fatigue et les départ des CAN-iste.
    Mais pour les 6 premiers mois, y’a pas la place. Les mecs seront en forme, seront motivés à l’idée de jouer sans trop laisser de miettes, si tu ramènes un joueur en plus, ça risque de créer des frustrations sur le banc, c’est pas sain.
    Cet hiver par contre, c’est tout à fait envisageable.
    Y’a un mercato qui sert justement à faire des corrections/ajustement, ça sert à rien de recruter TROP cet été, à mon sens.

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Énormément de mal à croire à ça, je préfère encore avoir Under que Malinovsky a ce poste

5. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je pense qu’il faut garder au moins un parmi Under et Malinovskyi, ne serait-ce qu’en prévision de la CAN. Et je vois plus Under avoir des portes de sorties. Puis je me rappelle que Malinovskyi est un super footballeur de base, et qu’il a peut-être pas encore montré tout ce qu’il a sous le pied chez nous, au contraire d’Under qui a eu plus de temps.

Andreas aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant à la fin de saison dernière, j'étais pour qu'on le resigne (à salaire acceptable) au vu de son apport indéniable dans le jeu marseillais. Autant aujourd'hui, je ne suis plus du tout convaincu, du fait qu'il traine la patte.

Je préfère qu'on mise sur des joueurs réellement motivés pour signer chez nous.

Flidugers aime votre message.
  7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend under et/ou Malinovsky, ils seront remplacé

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne garanti l'arrivée de Sanchez puis Ndiaye est jeune ce sera pas seulement le remplaçant de Sanchez mais aussi sa releve puis il est polyvalent

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang je te l’accorde

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A Sheffield

setonaikai aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan non plus de Malinovskyi sur le côté mais si on cherche à vendre Under ce sera peut-être Malinovskyi la seule solution à droite avec Ounahi et Sarr

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui trouver d excuses je pense que ce qui se passe dans son pays là guerre mentalement ça le flingue on le reconnaît pas du tout le très bon joueur de l Atalanta on dirais son vieux cousin pouletsanstetovski qui joue

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que Malinovsky dans le 442 je le vois qu en 8, il pourrait y être tellement intéressant aux côtés de Kondogbia

sur un côté ça me paraît suicidaire, surtout vu la vitesse que semble vouloir mettre Marcelino

en fin de match au vel avec la possession pourquoi pas mais ça me semble être très réducteur

et je pense que si besoin, il sera facile à sortir pour l’Italie

14. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce que je dis. Si sanchez revient pour moi ndiaye jouera a gauche, et dans ce cas ont prendra un ailier remplaçant et pas forcément lemar.

Après, si on fait ndiaye, sanchez et lemar en plus de ce que l'on a, je ne vais pas faire la fine bouche...je pense qu'on aura un effectif comme on a rarement eu et surtout pas depuis les années 2000

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me demande de plus en plus si on ne vas pas jouer en 4231 plutôt qu'en 442...

anonymous_311020232 aime votre message.
  16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis d’avis que c’est bien de garder quand même quelques têtes qui connaissent la maison.
    Parce que si tu laisses partir Malinovskyi après 6 mois « d’adaptation », rien ne te dit que son remplaçant n’aura pas lui aussi besoin de temps d’adaptation. Et à ce moment c’est un cercle sans fin.
    C’est jamais évident de s’imposer immédiatement à l’OM. Ocampos, Thauvin, Gignac, tous ces joueurs ont mis un certain temps d’avant d’etre performants chez nous.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais détailler dès que j'ai le temps dans le topic LDC.

18. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Parreil que toi, pour moi c'est soit en 8 dans ce milieut a deux, soit nulle part.

kornOm aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'on peut voir ce match à la télé ou sur internet pour se faire une idée ?

20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins parfaitement, mais pour Malinovskyi, c'est celui que je vois le moins dans le système de Marcelino

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page