[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde perd des ballons à cette allure mais Malinovskyi joue comme un 10 , des pertes de balles à vouloir trop la garder et vouloir dribbler la défense adverse.
    Plus haut sur le terrain ça peut se rattraper mais au milieu c'est très dangereux , surtout qu'on aura plus de schéma à 3 DC. Non merci.
    On peut le garder en 10 pour jouer de temps en temps en 4-2-3-1 ou on le vend

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il peut aussi jouer comme un 8 vu que ça est un

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont lâché la fin de saison commence à avoir la tremblote :D:D:D

Andreas aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3 oui avec une sentinelle derrière comme ça a été des fois le cas en sélection . Dans un double pivot , en Belgique ça passe mais pas en Ligue 1. C'est pas pour rien qu'une fois arrivé à l'Atalanta il a pratiquement pas joué dans le double pivot

Dernière édition: 24 Juillet 2023
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laporte, comme Lenglet, ce serait titulaire à l'OM et avec ou sans Mbemba.

Si c'est des pistes qu'on étudie pour remplacer Balerdi, ce serait top !

rOM7 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis
    upload_2023-7-24_16-38-30.png

pierrolefou, ravanelli85 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici une liste de DC qui pourrait être étudié lindelof,dier, davinson Sanchez,Igor, hermoso,amartey

8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte je ne sais où il en est c'est du très haut niveau je crois

Lenglet, pas suivi à Tottenham, mais au Barça c'était un cataclysme absolu, le mec était devenu lent comme jamais vu, en totale perte de confiance, bourde sur bourde, il semblait cramé bouilli comme un mec de 38 ans (et plus Rami que Hilton!). Rarement vu un joueur autant se noyer et faire autant de peine sur un terrain. Moi ça me fait très peur, mais je ne sais pas ce qu'il a fait à Tottenham

Garcia c'est pas mal sans être phénoménal ni l'assurance tout risque, en-dessous de Laporte mais bon joueur quand même !

Par contre on ne fera jamais progresser nos jeunes comme Touré si on leur met sans cesse des joueurs devant eux. Touré doit etre 4eme central dans la rotation, rentrer en fin de match, jouer quand on doit faire souffler, quand il y a eu enchainements de gros matchs contre une equipe plus faible en face, ou quand blessés/suspendus, sinon aucun intérêt.

Pour moi si on recrute en défense c'est uniquement en cas de départ, on est complet là

volodiab et sidharth aiment cela.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à lui de faire pression pour venir si Sheffield bloque volontairement.

10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce jour on pourrait par exemple aligner cette equipe

vitinha aubameyang
    harit sarr
    rongier kondo
    lodi gigot mbemba clauss

lopez

si on change vitinha-harit et gigot par de meilleurs joueurs on peut avoir une sacrée équipe .

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En fait durant l'intersaison il y a deux trucs immuables dans le foot français :

- les supporters du PSG qui s'emballent chaque été après avoir remporté le mercato d'Or.

- et les supporters de l'OM qui paniquent en voyant que le recrutement n'avance pas fin juin/début juillet.

CKhris, volodiab, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hé merde je n'arrive pas à disposer l'équipe comme je veux :mad:

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même devoir lutter pour aller en LDc face à des adversaires surmotivés , faut pas se louper , c’est trop important . Pour Sanchez , j’ai vu Tottenham, si c’est le cas , c’est qu’il a vraiment aucune face par rapport à Arsenal et ce sera bon vent

Dernière édition: 24 Juillet 2023
    Manudibango et volodiab aiment cela.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez avait fait Arsenal --> MU. Alors un départ à Tottenham, ça lui en touchera une sans bouger l'autre...

anonymous_250724 et ravanelli85 aiment cela.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir dégraisser ,on a des joueurs qui ne servent absolument à rien ou qui serviront très peu . Si on peut gagner un peu d’argent en plus .

anonymous_250724 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais bien et on le sait que c’est un mercenaire . Si le QSG l’avait appelé , il y serait allé en courant .

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse team, si cela finit comme ça ! C'est la plus grosse team depuis au moins 10 ans, du moins sur le papier !
    Après reste encore beaucoup de travail à Longo & Ribal pour arriver à faire ça !

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n’est en aucun cas milieu droit. C’est un avant centre voir ailier. C’est du suicide de le mettre milieu droit. C’est un joueur qui aime bien rentré par la gauche dans la surface et il aime bien venir chercher le ballon au milieu et faire des percer comme Ndiaye. Ce n’est pas des pendents gauche / droite.

E=OM² aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as vu qui il y avait dans le double pivot a l Atalanta ?
    Y a rien qui l’empêche de jouer à ce poste ici

en sélection aussi, il a déjà joué à ce poste

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sais qui avoue avoir été ok avec l'OM mais que depuis que Marcelino était là, c'est différent. Besiktas n'a pas accepté l'offre de l'OM assez vite pour qu'il soit chez nous. Mais lui était ok

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page