[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ??? :eek:
    ...y a une rumeur Dybala ???:eek::eek:

C'est lui le gros calibre ??? :eek:

C'est vrai ? :D:D:D

(T'as vu, je te demande même pas ta source :D:p)

Il a aussi enlevé Sheffield de sa bio ;)

Dernière édition: 25 Juillet 2023
    anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi était dans un Space twitter y a 5 min et il a dit que du coté de l'OM on estime que Alexis pourrait revenir à l'OM, en tout cas la tendance c'est plus à un retour qu'a un départ

Et il dit aussi que les dossier Ndiaye et Alexis sont pas du tout liés, qu'on pourrait faire les 2

Benychu, Pilou5102, tentepas et 5 d'autres aiment votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Ndiaye et Sanchez arrivent, on a une attaque de fou !
    Manque quand même un latéral polyvalent sinon on est dans le nombre de recrues voulues par Pablo : entre 7 et 8

A voir qui partira mais la montée en puissance de notre club fait plaisir :cool:

judgethejudge, anonymous_250724 et LouisCypher aiment votre message.
  4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On va pas être un peu juste derrière ? J'ai l'impression de me retrouver dans une partie de FM ou j'aurais sauté sur tous les gros coups possibles en attaque mais que je suis un peu light en défense...

LouisCypher aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans un rêve je ne veux plus me reveiller.

Sanchez Aubam et en doublure Ndyaie - Vitinha

Si ça se réalise vraiment on joue le titre, je ne veux pas entendre on joue les 3 premières places. Merci à Longoria, Ribalta et MC Court. On est passé pas très loin d'avoir un la supercherie Gerard Lopez à l'époque certains même souhaitait sa venue et maintenant on peut regarder de haut les autres clubs français. Quand je vois le recrutement de Nice qui possède un milliardaire à sa tête j'ai honte d'avoir douté des fois de l'investissement de MC Court.

LouisCypher, Aminbeka, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas si je suis le seul mais faire Ndiaye ET Alexis je trouve ca pas ca judicieux, car ca condamne Vitinha à avoir un temps de jeu très très réduit, ou alors Ndiaye est vu comme un ailier et la ca me convient encore moins, c'est un pur 9 et demi.

J'ai kiffé la saison d'Alexis mais je préfère LARGEMENT faire un ailier gauche plutot qu'avoir 4 avant centre, c'est pas utile sachant que Harit peut aussi jouer dans l'axe, Sarr pareil, par contre sur l'aile gauche on manque cruellement d'un joueur de percussion.

RPJ aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai réecouté le space en entier, résumé des infos de Bouahfsi :

- Maehle rien de concret (étonnant sachant que LaMinuteOM a confirmé)
    - Ndiaye veut venir alors que Tottenham/Everton/Aston Villa offrent 18/20M
    - Alexis serait déçu de l'offre saoudienne et donc pourrait revenir à l'OM
    - l'OM veut un gardin 1 bis
    - l'OM veut un DC de haut niveau
    - Mbemba attend une meilleur offre de l'AS car pour l'instant le salaire est pas assez élevé
    - On chercherait uniquement un ARG et pas d'ARD (wtf ?)
    - Nos joueurs n'auraient littéralement aucune offre
    - Guendouzi pourrait avoir envie de faire 1 dernière saison (je vous l'ai dis on va l'avoir dans le cul :D)

Y a quand même des trucs étrange, faire un gardin 1 bis, pas d'ARD, un gros DC voulu, il dit aussi que Ndiaye ca pourrait se faire à 13/14 mais après il dit que des clubs anglais offrent 20 millions ?

tentepas, anonymous_250724 et SolidusShake aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimerai plutôt qu’on mette des sous si on en a sur le gros défenseur , Laporte me tente bien , personne semble en vouloir
    :),le n’diaye me tente pas du tout perso ,je le sent pas , surtout si Sanchez revient

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moins tu changes pas, toujours des goûts chelou. :D

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça dérange? C est moderne stylé

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Non non qui garde le 10 sinon j' aurais l' air con moi après avec mon pseudo :D

Jesse7, Maxence02 et Mars79 aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu fais Alexis c'est pour une saison... donc si Vitinha manque de temps de jeu, tu peux toujours le prêter fin janvier et prendre un nouvelle attaquant cet hiver. (mm si bon avec la CAN je nous vois pas prêter Vitinha avant l'été 2024!)

je suis comme toi Ndiaye je le vois dans l'axe, c'est un 9 et demi un peu électron libre... il est mieux dans des rôles à la Grizou, Djorkaeff, Messi... en ailier c'est plus pour rendre service qu'il y jouait!

tes joueurs de percussion sur l'aile gauche j'ai l'impression que ça va être Sarr et Harit!
    ndiaye, tu peux faire un deal qui reste sous les 15 mais avec des bonus au temps de jeu et un % sur revente qui fait penser aux anglais qu'ils auront les 18 au bout du compte... c'est ce que fait Pablo sur tous les deal mais la secte oublie toujours les bonus et % sur revente ou mm les coûts des prêts pour que Pablo reste Grande de chez Grande!
    y en a qui pensent vraiment que les Guendouzi, Veretout, Malinovskyi (et mm Sarr) c'est seulement 10-11M€, que les Ounahi, Milik ou Clauss c'était juste 7-8M€!

pas très cohérent ses histoires d'ARD, y a eu 4-5 rumeurs d'ARD... l'arnaque de Mendes à Valence, l'espoir français de Lecce... ou alors sa source considère Maehle comme un ARG?

si on veut un gardien 1 bis alors pourquoi vouloir signer Blanco?

13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi avec l' arrivée de son poto Aubame avec qui il s' entendaient très bien à Arsenal il a encore moins envie de partir la

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi je déteste ce joueur je les toujours trouvé archi surcôté

Napoli93 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu plus souriant la f52fe76b858cdf06e59972a4cad6d268e4c88b900b42dc342c0a940e017417b4.png

SolidusShake aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens la saison de merde

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est un milieu droit il pas à gauche, c'est pas du tout un profil de mec qui rentre sur son pied droit pour frapper, c'est un pur ailier à l'ancienne de débordement et c'est justement la qu'il est intéressant.

C'est pour ca qu'il nous faut un ailier gauche pour tourner avec Harit, par contre le perdant c'est Under, pas étonnant que le club veuille le vendre

jason28 aime votre message.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C est son poste ailier droit oui mais détrompe toi il est large capable de jouer à gauche et rentrer sur son pied frapper ou enrouler il a mis pas mal de buts comme ça a Metz Rennes et Watford

LouisCypher aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mes préférés c'était la première année avec les dessins

kornOm aime votre message.
  20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0

Que 5 buts avec Metz mais que des putain de Golazo :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page