[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jesse7, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée il se passe rien cet été au niveau du mercato :(

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum. Trouvez un joueur qui préfère l'amour du maillot au pognon? C'est comme si vous cherchez un politique non corrompu ou un milliardaire philanthrope

judgethejudge et bubul aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien en réalité si le contact entre Alexis et Pablo / Ribalta n'est pas maintenu, j'ai appris une chose pendant ce mercato et encore plus qu'avant, ne pas écouter l'équipe ni la Provence

En tout cas une chose est sur, Alexis va l'annoncer dans les prochains jours (prochaines heures)

Quand il y a du mouvement autour de lui, tu vois que c'est un joueur qui peut être utile,

Z0live, LaPapaye13 et anonymous_250724 aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 pourquoi dani parejo n'a jamais eu cette reconnaissance ? te connaissant tu dois etre amoureux de ce genre de 8, il fait quand même penser a iniesta . j'ai l'impression que des joueurs moins bons comme trigueiros ( desolé pour l'orthographe ) merino , fabian ruiz , koke , ceballos et j'en passe jouissent d'une meilleure cote que lui .

par exemple j'echange jamais dani parejo contre verratti .

j'en fais trop sur lui?

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot a pas eu le brassard contre Eupen ???
    Pour un mec que le coach voudrait chasser...

7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends que Under serait sur le départ ok mais vu le prix que paye Nice pour Boga j'espère pas a moins de 15.
    De toute façon sa côte transfertmark est autour de 20 donc les clubs intéressés savent a quoi s'en tenir

Cyro77 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un mercenaire c’est un mec qui fait passer le pognon avant le choix sportif ou qui n’honore pas son contrat en cassant les burnes pour du fric. On la mauvaise parce qu’Il ne revient pas mais perso je vais pas lui en vouloir de ne pas avoir plus d’affect que ça pour l’OM, il a 34 pige a respecté son contrat et par le passé n’a pas fait des choix curieux pour l’argent d’autant qu’il est en fin de carrière.

Après je suis d’accord pour dire que ça traîne trop malgré un recrutement très intéressant sur le papier alors qu’il voulait évoluer dans un OM compétitif, sur ce point ok et c’est bien pour ça que perso je laisserais tomber dans la mesure où si il ne souhaite pas participer aux barrages de ldc et peut être attendre de savoir si le club se qualifie pour cette compétition il peut aller voir ailleurs.

Si il revient c’est bonus dans le cas contraire tant pis pour lui merci pour son implication dans la saison et bon vent on a aussi nos impératifs

Dernière édition: 25 Juillet 2023
    docsoso, Mars79, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il ma clairement saouler casser les ________ à mettre 6 siècles à se décider il fait trop sa princesse il est relou et la genre il va sûrement revenir par défaut genre en mode on est sa roue de secours super :rolleyes:

Thorin aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un tweet de La ClimOM qui dit qu'il a pas les mêmes retours que MB sur Sanchez.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout ceux qui ont joué au foot, cette phrase elle ne vaut pas grand chose !

Tu mets un joueur lambda sur le terrain, si ya du (bon) mouvement autour de lui, il deviendra bon ;)

Malinovski, à moins d'un miracle, ce sera un flop

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez je l'adore. C'est pour moi la priorité de ce mercato.
    Mais là il va falloir qu'il se décide. Si à la fin de la semaine il fait encore la princesse, il faut gentiment l'envoyer se faire foutre et passer à autre chose.

ninouly aime votre message.
  13. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il faut être objectif, s’il vient il aurait signé déjà lol au stage d’Allemagne pas a deux semaines de la reprise.
    Moi je vois en deuxième 9 déjà un européen, mais il viendra à la fin
    Et honnêtement j’en suis sûr qu’il va tablé sur une grand nom, en Espagne ils galèrent pour payer les salaires, donc un morata, Memphis de pay ou même Griezmann avec l’aide de la cma …. On peut rêver.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria a déjà pris soin de l'envoyer se faire foutre.... la saison reprend dans 10 jours, il est pas là, il va se faire enc****

ninouly aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dit un grand nom et tu sors Memphis Depay. :rolleyes:
    Griezmann c’est juste impossible en salaire . Même la CMA n aidera pas à cette hauteur.
    Le seul possible c’est morata et encore il préfère l Italie
    Et je ne considère pas que c’est un grand nom
    Je préfère largement Sanchez

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ngapandouetnbu c'est un grand nom aussi.

Sylas, judgethejudge, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En somme la définition du mercenaire. Tu le paye pour un boulot et il fait le boulot.

sidharth et bubul aiment cela.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata milan ac c’est mort et l’inter plus d’argent
    Il y a la Juventus mais ils sont sur lukaku qui attend la Juve de vendre vlahovic lequel est dans les papiers du Bayern dont la priorité est kane bref ce n’est pas prêt de bouger.
    Effectivement Griezmann ce n’est pas possible. Déjà faut que sa femme soit open après le reste je pense qu’il y a une possibilité
    On a de l’argent mais longoria négocie au plus part pour faire un Gros coup mais aussi pour des futurs plus value
    Exemple revendre saar à 20-25m€ c’est facile
    N’diaye pareil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page