[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas oublier que la Roma a 20% à la revente

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça on n'en sais rien malheureusement peut-être que la vente de Under est utile économiquement pour continuer le mercato

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    surtout que nous l'avons payé 8

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on prend en compte la volonté du joueur quand il s'agit de Ndiaye faudrai faire pareil avec Under il me semble qu'il est supporter de Galatasaray à la base pas sur que Fenerbahce l'intéresse

ferveur13 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout des MC qu'il faut vendre avant pour continuer le mercato

Kurofine aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman radon Kola milik suarez bailly payet tavares kadoré 6+2.1+2+5+2+4+3+0.8+0.5=25M environ
    Aubam Lodi Kondgobia Sarr=25 M ? On m'aurait menti

C'est quoi le but dire que Longoria est un pitre ? Craché sur la direction.

On a jamais eu un passage à la DNCG aussi facile depuis 20 ans. Alors je vais etre clair

ON EST PAS FINANCIEREMENT A LA RUE ET ON A DES MOYENS IMPORTANTS CETTE ANNEE.

Amusez vous à vous faire peur dans votre coin, Longoria va continuer car il sait ce qu'il fait.

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, la volonté de Ndiaye j'en tiens peu compte, car ça reste à confirmer, et Sheffield a des possibilités de blocage, ils ont aucune obligation de le vendre. Ils s'en tamponnent de perdre 15M s'il garde le joueur un an en PL et qu'il les aide à se maintenir.

Après, Under ça reste une rumeur, et il peut effectivement de ne pas vouloir du transfert.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut vendre Guendouzi tranquille avec le duo Kondogbia - Veretout et en remplaçant Rongier et Ounahi. Aujourd'hui à 20/30 tchao.

Pareil pour Under à 13/20 je pense que c'est le moment de le vendre on en tirera pas plus surtout avec l'arrivée de Sarr.

Ce sont à mon sens les 2 départs prioritaires Guendouzi est bon dans un rôle de relayeur en 8 quand il presse haut, quant à Under il est bon aussi en tant qu'ailier dans un 433 quand il rentre intérieur.

Manudibango aime votre message.
  10. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Minute OM ça sentirait pas bon pour Sanchez… après tant que rien n’est officiel rien n’est joué mais bon.

11. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement
    J'aime beaucoup ton optimisme si on arrive à faire ces ventes ça serait sympa.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par Lemar?

14. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ils ont juste les moyens de donner des bons salaires sinon ça dépasse rarement les 10 millions, et encore qu'il sont pas qualifier en LDC, plutôt en lice pour leuropa league.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh moi j'ai déjà accepté que la probabilité qu'il revienne soit très faible !

Jesse7 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement fan d under mais c'est dommage de perdre un joueur avec son profil dribbleur...on a plus que sarr apres

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis mon pote, on a pris Sarr pour prendre la place d'Under. Mon ressenti personnel, c'est qu' Under n'est pas un ailier de débordement: il joue en faux pied et à tendance à repiquer dans l'axe . Voilà pourquoi à mon avis on cherche à s'en séparer, sans compter qu'il ne lui reste plus que deux ans de contrat. Si il joue peu cette année, l'an prochain il ne vaudra plus rien !

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Harit aussi pour ce rôle, moi si on vend Under 15millions et on remplace par Lemar en Poa ça me va

Napoli93 et rOM7 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi Lemar ça me botte pas: je prefère un vrai ailier avec de la percussion. Un sarr mais de l'autre côté!

Manudibango aime votre message.
  20. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair de toute façon Longoria sait ce qu’il fait c’est le principal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page