[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under si je me trompe pas il a joué MG lors du dernier match amical avec Ounahi à droite.
    A ce moment la départ de Under et arrivé de Lemar pour jouer MG.
    Ndiaye si il vient pourrait jouer 2nd attaquant et ailier droit/gauche et aussi numéro 10 si on joue en 4231. Sanchez si il resigne jouerais 2nd attaquant.
    Faudra se séparer aussi de Malinovksyi qui est lent très lent....

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas Marcelino c'est le président Pablo Longoria qui a dit cela déjà depuis longtemps et c'était le signal d'une nouvelle politique et d'un nouveau cap. Il a dit deux choses les joueurs avec le registre des Rongier, Guendouzi, Under, Balerdi etc. c'est le monde ancien du football. Il a parlé de nouvel approche du football. Il a compris qu'un joueur bankable c'est un joueur avant tout rapide technique, tactiquement ou physiquement. Ce que ne sont pas ces joueurs. Il a aussi parlé de polyvalence et adaptabilité ils ne le sont pas (beaucoup vont me prendre l'exemple de Rongier sous Sampaoli mais c'est un faux exemple car il jouait soit disant latéral droit mais il franchissait pas les 35 mètres. C'est pas cela l'adaptabilité et la polyvalence c'est le fait de remplacer un mec et apporter un plus quand tu joues.

Longoria il a enfin compris que c'est pas vendable très cher ce genre de joueurs vous avez beau dire le contraire mais c'est la vérité si on arrive pas à faire de grosse bascule c'est avant tout parce qu'il manque de vitesse ces joueurs. En LDC c'est rédibitoire et en Ligue 1 cela commence à le devenir.

Longoria le sait et il a transformé la chose et va soldé l'héritage ancien pour se projeter dans le football moderne. Là on aura des plus values aussi importante vous verrez.

Pourquoi ces joueurs n'ont pas réussi ailleurs et que sous Sampaoli avec un système lent et ancien.

Donc Longo n'est pas bête il l'a dit plusieurs fois, il faut apprendre à l'écouter. Comme pour Payet déjà l'année dernière il avait annoncé qu'il ne finirait pas avec nous dans un entretien à un journal car il respectait son passé au club mais ne pouvait toléré il avait dit à l'heure du renforcement du club en matière de restructuration certaines choses qui datent d'une autre époque (il parlait de joueurs en surpoids, les vraies stars qui ont explosés ces dernières années sont tous de vraies athlètes avec un corps qu'ils entretiennent, les autres ils ne sont pas invités dans le gratin final mondial).

Z0live et Ibra8 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apprement on serait sur simakan pour épauler mbemba ça ce serait enorme

Manudibango, Jesse7, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinowskyi, Mitroglou... Deux joueurs en échec pris en grippe par les supporters... Leur point commun ? @VinnieJones nous les as vendu comme des stars :D

Manudibango, Ric 88, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu l'énigme Mali car il vient d'un club qui jouait à 2000 et lui faisait parti. Alors je pense qu'il est pas fait surtout pour notre club et il doit partir.

Lemar c'est hyper lent pareil disparu du football moderne pour cela aussi.

Il faut viser des joueurs rapides ou alors qui ont montré à l'échelle européenne.

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais combien ça coute ?

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qu a dis une grosse connerie la genre Aubame il a 0 technique ta cru c'été Brandao?

retourne pas la situation :rolleyes:

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Estimé à 25M€ contrat jusqu'en 2027... Je sais qu'il aime l'OM et qu'il est né à Marseille, mais franchement ça me parait difficilement faisable. A moins que ce soit pour remplacer Mbemba qu'on vendrait à l'AS.

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais franchement l'origine de la rumeur sur twitter est juste :D:D

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui jouerait axe gauche ?
    Les deux mêmes s'ils l'ont déjà fait sont plutot des profils axe droit et pouvant même jouer en ARD.

Je sais qu'en DC on peut jouer sur les 2 postes mais certains droitiers sont plus adaptés et ont plus d'expérience car jouant à ce poste tout le temps. Exemple ELVEDI.

Mais bon à voir je crache pas si on le prend il apporterait encore plus de vitesse à une défense qui en manque cruellement.

Napoli93 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quand c'est pas moi qui paye je regarde pas :D

Manudibango, Boitaclou, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après il avait pas fait un top début de saison a l'Atalanta. Pas sur que ce soit lié à nous.

Dans le meilleur des cas, c'est juste une saison sans (ça peut arriver) : mauvaise prépa, contexte perso compliqué (je ne dis pas que c'est une raison mais son pays est en guerre), perte de confiance... La machine peut se relancer. J'espère car j'aime bien ce joueur.

Soit en effet c'est le début de son déclin.

Andreas aime votre message.
  13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient de qui ça?

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sarr et under c est pareil
    Jpige pas le recrutement du coup !

Kamada qui sait jouer a tout les postes aurait etait une vrai recru qualitative !

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ils sont fort les espagnols alors?

Boitaclou aime votre message.
  17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila est beaucoup plus tranchant qu' Under en 1 contre 1 tu va très vite le voir il on pris clairement pour le concurrencer ou parce qu il va se barrer

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Under je l' aime bien mais il a un jeu et des dribbles trop stéréotypé prévisible Ismaila Sarr est bien meilleur que lui bien plus imprévisible dans son jeu

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Simakan ,je suis perplexe...je ne l'ai pas trouvé très bon en EDF Espoir...manque de technique flagrant ...j'espère me tromper ..

20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page