Le Pana ça sent encore la bataille rangée, le "renfort" de supp de l'AEK, et une suspension pour nous. On a le chic pour tirer souvent les clubs avec forts contingents de supporters à risques, et exterieur ou domicile ça nous retombe toujours dessus d'une manière ou d'une autre. Pour ça je préfèrerai jouer Dnipro je pense qu'on est encore sous sursis pour les suspensions de tribune ou huis clos
Je ne crois pas, à priori la tête de série sera l’équipe qui sortira la tête de série. C’est ce que j’ai compris.
Moi aussi. C'est du moins ce qui est indiqué sur la page ouiquipédia (cf mon précédent message), j'ai la flemme d'aller dénicher le paragraphe qui en parle dans le réglement de la ldc pour vérifier.
Tu as raison Le tirage se fait avant les matches du 3e tour Donc je recommence : IMPOSSIBLE DE PRENDRE LE PSV!
Ce sera le Pana, avec la guerre le Dnipro a perdu quasiment tous ses étrangers, gros adversaire mais si on arrive pas à éliminer le Pana vaut mieux jouer l Europa
ma logique était bonne mais j'avais omis la date des tirages au sort Je vois bien Genk taper les Rangers Donc ce serait les belges ou Braga pour vous
en joueurs connus ils ont S. PALACIOS et FILIP ĐURIČIĆ evoqués des fois ces dernières années sur le topic mercato je crois
C'est vraiment la merde de tomber sur le pana. Chaleur, affrontements, risque de huit clos etc... Pourvu que ça se passe bien. Sportivement on devrait les bouffer facilement mais l'extra sportif me fait peur.