[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai pas suivi ses dernières saisons en prêt mais il ne s'y est pas imposé et si il a été placardisé c'est probablement qu'il n'apporte pas assez de garanties. On a pas tous les éléments pour juger mais je pense qu'il a eu des chances, grillé ses cartouches et que c'est l'heure de se dire adieu.
    Bon comme dit précédemment même à son prime je le trouverai quand même limité.

2. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis complètement Lyon c'est le pire club, leur supporters sont les pires. Et c'est aussi les plus jaloux de l'OM. Ils nous haïssent pour ce que Marseille représente!

jonjon95, Pilou5102, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Pablo, lirola c'est fini. Hygiene de vie incompatible avec le professionnalisme attendu, et niveau sportif il a eu l'occasion de se montrer en pret pour avoir une seconde chance, il n'a pas réussi

ferveur13 et Aminbeka aiment cela.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de footeux trainent en discothèques / clubs vip ou la coke est omniprésente ça en fait pas tous des junkies, j'avoue que j'aime pas ces endroits et leur faune.
    Je trouve plutôt cool que Lirola aille en festival, ça me le rend sympatique perso, alors oui il y a de la défonce au Sonar mais c'est pas non plus tout le monde.
    Quand à son niveau je suis davantage de la théorie qu'il a surperformé 6 mois, son hygiène de vie tu ne la connais pas.
    Vous devriez vous montrer prudent avant d'avancer de tels arguments, ou alors du factuel.
    Par exemple Payet il avait un problème de condition physique avéré, la perso sur l'hygiène de vie et la junkyité (lol) je pense que vous fabulez un peu trop.

Héhéhé, pedrito et ferveur13 aiment votre message.
  5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans arret dit ou sous entendu par Romain Canuti ou les autres du phoceen que le fait qu'il sorte beaucoup faire la fete est connue de tous et connu au club. Tout le reste là c'est parti de photos ou de "ça m'etonnerait pas qu'il se drogue"

Aminbeka aime votre message.
  6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola traîne en discothèque aussi.
    Je me rappel d'un article du phocéen qui en parler, il aurait reçu une amende pour avoir fait un aller retour à Barcelone.

En tout cas, tu peut trouver sympa le Sonar.

Je trouve que c'est ZombiLand, je préfère de loin une discothèque.

Certes il a surperformé mais là il sous performe carrément, c'est pas comme si il était à un niveau correcte.

Mais il est malheuresment a un niveau catastrophique. Puis Payet a eu certes des problèmes d'hygiène de vie, notamment sur son poids, mais lui avait déjà un talent fou. Et c'était surtout son poids qui posais problème, et a des moments il arrivait à tenir la baraque étre affûté et avoir une bonne hygiène. Ce n'est pas comparable.

Là Lirola il est à la rue dans le Loft Story de Loana.

Mais on va pas débattre sur ça longtemps. C'est pas le sujet le plus important pour nous je pense.

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer Lirola
    S’faire encadrer le FNC Lyon

Z0live, Aminbeka et judgethejudge aiment votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les footeux sont comme n'importe qui, ils font ce qu'ils veulent dans leur vie... Après, ils en paient les conséquences ou pas. Ronaldinho était un fétard invétéré à Paris, Maradona avait la nez dans la coke et George Best était un alcolo professionel.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon FootMercato Longoria a proposé Boga à Marcelino mais il a refusé

Ça confirme qu'on cherche encore un ailier gauche ça me rassure, il nous faut un mec pour concurrencer Harit.

Dommage que la piste Ivanusec soit refermée, c'est vraiment le type de piste que j'aime bien

volodiab, CKhris, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On est le comospolitisme qu'ils ne seront jamais... peu importe nos origines, nos croyances, nos ideaux politiques ou autres, au stade on est tous unis sous les mêmes couleurs, celles des bleu et blanc.
    Un seul drapeau, un seul peuple.
    C'est ca l'OM et c'est ca que j'aime.

Aminbeka, loullaba et OM-FOR-EVER aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230726-012208_Twitter.jpg
    Sanchez a liké un post sur twitter le 10juillet, mais n'a toujours pas (comme vous pouvez le voir sur la photo) supprimé l'OM de sa bio sur twitter ;)

loullaba aime votre message.
  12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on a mc court au final car à part Qsi tous les clubs rachetés y a aucun fil conducteur

LouisCypher, volodiab et loullaba aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout falloir poser la question à Longoria s'il est au courant qu'il y a une CAN cet hiver ...
    Harit Sarr Aubameyang Ounahi (vu qu'il est parti pour jouer offensif sauf départ au milieu) + la volonté de faire en plus Ndiaye et Boga (refus du coach) , ça fait beaucoup là ...

Dernière édition: 26 Juillet 2023
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue :D

Heureusement Marcelino a refusé car Boga pour le prix annoncé c'était pas terrible, j'espère un mec en pleine progression, Ivanusec ca m'aurait plus par exemple

LouisCypher aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Sanchez qui tarde à donner sa réponse et si ce qui est dit est vrai (il attend de voir si il a mieux), ça me donne envie de passer à autre chose. Je comprends qu’il veuille un dernier gros contrat, mais il a vécu un an avec nous, il pourrait avoir très envie de rester. Si il attend fin août pour la qualif en LDC C’est pareil. Je veux bien qu’on parte sur un autre mec. Si Ndiaye vient, une sorte de pivot. En attaquant d’expérience on a Aubame

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye se rapproche

https://twitter.com/Camclaret1Calum/status/1683840345887641600

Calum Campbell
    @Camclaret1Calum

He always wanted to come home. Sheff Utd always wanted to frame it as “we tried everything to keep him” which I totally understand. OM and the Sheff Utd CEO have built a good relationship [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Marseille are hoping to sign Iliman Ndiaye for around £15m. Ndiaye was initially prepared to stay at United but after a breakdown in talks, the Blades would rather get money now than lose him for free next summer.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, un milieu devra quitter l'#OM (Veretout, Rongier, Gueye, Guendouzi).
    La logique voudrait que cela soit Guendouzi mais il n'est pas pressé de quitter

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce sonar? :)....c'est encore de mon age? :D

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es cool pour un vert!:D:D:D...c'est des putain de rageux :eek::eek::p en ce moment ...ça doit être la salade....

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un voire 2. Gueye qu’on devra brader et un autre. J’espère bien entendu Veretout. Mais il ne voudra pas partir non plus.

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page