[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nan mais je me me base sur ses performances, on est en train de parler de qui pourrait partir et j'te dis que personne viendra l'acheter
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye a pas mal joué en 10 il me semble.
    Par contre si on fait lui et Sanchez , là oui ça n'a pas de sens.
    Je pense que le 4-2-3-1 signifierait que c'est mort pour Sanchez
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être d'accord sur le fait qu'il en a pas mis assez compte tenu de ses 2 dernières saisons en Italie très bonnes. Mais ils apportent bien plus qu'une Guendouzi ou Rongier dans un milieu à 2 qu'il a déjà joué en Italie. Les autres on ne voit ni jeu long ni jeu de transitions.

    C'est le souci en fait la question n'est pas qui est meilleur etc...le souci est qui est le plus complémentaire sans renfort à Kongdogbia un Rongier hyper défensif incapable de dépassé le rond central par la passe ou l'accélération ou Guendouzi qui n'a pas montré sauf sous Sampaoli dans un rôle hydride de possession qu'il était capable de jouer dans un rôle de transition.

    Je me rappelle l'année dernière quand on l'a mis dans le milieu à 2 ce fut une catastrophe et il avait rien apporté. Guendouzi il est fort dans un milieu à trois où il a de la liberté et dans un jeu de possession ce qui n'aura pas avec Marcelino.

    Du coup le moins pire des 3 est Veretout qui lui a déjà apporté dans un milieu à 2 et qui a des qualités tu le dis toi même de jeu long plus important mais aussi de construction du jeu.

    Je m'entend que si je devais choisir. Depuis le départ je les mets tous sur le banc car je considère qu'ils sont tous les 3 limités pour ce qu'on veut porter et qu'il faut un milieu que style Parejo (j'ai proposé 2 noms Pereyra et Kamada). Ce sont ces styles de joueurs qui dans un milieu à 2 t'apporte une différence fondamentale dans la circulation du ballon et la déstabilisation d'un bloc.
     
    Z0live aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends toujours pas ce débat sur les milieux.
    Tu joues avec 2 MC,il t'en faut 4 qui doivent être concurrents et on les a déjà :
    Kondogbia-Veretout-Guendouz-Rongier. Pourquoi vouloir à tout prix que l'un part ? Si l'un part il faudra le remplacer.


    Quand je vois que Gueye ne peut pas être vendu, je suis pas d'accord, il peut l'être mais le sera moins bien avec sa suspension que sans.

    Ounahi peut jouer sur un côté à mon sens et être le couteau suisse de l'effectif.

    Reste le cas Malinovsky.
     
    pex5113 aime votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 4 recrues minimum, après à voir selon les départs.

    Marcelino veut bien un ailier gauche pour remplacer Under, c'est rassurant.

    Blanco, Maehle, un ailier gauche et Iliman, ça serait très bien.
     
    CKhris, Arcandias et SolidusShake aiment votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi c'est un milieu, et vu son talent il a pas vocation à être un pauvre "couteau suisse", il faut qu'il soit installé au milieu à son poste même si il part titulaire d'entrée.

    Perso je préfère vendre Guendouzi s'il le faut pour laisser Ounahi s'installer, pour moi le marocain est largement plus talentueux que Guendouzi que j'apprécie pourtant
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ounahi, j'ai du mal à le voir dans un milieu à 2. Ou alors à domicile contre une équipe qui met le bus.

    Guendouzi, je pense pas qu'il a envie de partir et pas sur qu'il ait des offres hein.
     
  10. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut jeune troubadours alors c est vrai que c' est imminent que ça devrais se faire aujourd'hui illimane ou c est fake?
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toute la saison j'en sais rien.

    Mais à l'instant t, et en vue du match de barrage, l'effectif actuel semble quand même plus adapté à un 4-2-3-1/4-3-3 qu'à un 4-4-2
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas elle va lui tirer tout son fric :p
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  13. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas pour lirola qu il est autant parti en ________ c' est chaud cet tête qu il a sur la photo avec la meuf fraîche on dirais il a 10 ans de plus il a morfler :eek:
     
  14. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins là dessus mais ça c’est dans l’hypothèse où on reste avec cet effectif au milieu, moi j’espère sincèrement qu’on va encore en recruter un après s’être délesté d’un voir 2 de nos milieux.
     
  15. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle photo ?
     
  17. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FzApIgMWcAom3vd.jpg
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La Provence…
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non sous Sampaoli il remontait pas le ballon et on jouait souvent dans un milieu à 3 ce qui permettait à Matteo de jouer dans son registre. A deux c'est plus compliqué et on l'a vu l'année dernière dans certains matchs où il jouait à 2 au milieu.
    Dans un milieu à 3 cela lui permettait de jouer sur ses points forts et c'est Gerson qui apportait le liant au milieu pas Matteo.
    Il était aussi libéré des taches défensives grace à kamara et Gueye.

    Vous le collez trop à un système hydride où il avait sa place mais ce système est mort et le style de jeu aussi.
    Possession lente etc...pressing...

    Au contraire au plus il jouera bas et au plus cela sera compliqué pour lui car il a pas ni le coup de rein, ni la qualité de passes ni la vision tactique pour jouer à un poste aussi important que celui du milieu à 2. C'est particulier comme poste.

    Lui c'est 3 milieux le Matteo.
     
    Z0live aime votre message.
  20. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Masterclass de Ivanusec hier en match de qualif LDC avec 3 buts, son prix va grimper mais il est déjà bouillant !
     
    anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page