[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et en plus ça m'étonnerait pas non plus que le coach regarde attentivement Soglo, qui est intéressant sur les premiers matchs de préparation et donc voir si ça pourrait être une solution crédible.

    Si c'est le cas, ça pourrait aussi expliquer qu'il n'y ait pas d'avancée sur un ARG, et pourquoi certains parlent d'une temporisation sur Maehle (ça reste twitter).
     
    Rosickydevitry et Aubamegoal10 aiment cela.
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on mettra surement pas les 500k de veretout et 400k de guendouzi sur le banc
    l un sera titu et l autre préposé au départ
     
  3. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah perso après je voit pas du tout Rongier sur le banc aussi
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait aussi des matchs à son "poste" où il a été éclaté encore plus car incapable d'apporter une touche technique et rapide au jeu.

    Il faut regarder comment il est lent. Sans compter son apport léger à la récupération de balle et ses nombreux ratés défensifs (il a souvent perdu des duels qui ont amené des buts importants au cours des saisons dernières).

    Je suis pas en train de dire que c'est un pipe mais beaucoup le voit trop beau pour une seule saison en ligue 1 (on parle de la ligue 1, le championnat qui lutte chaque année pour pas être dépassé par le Portugal et la Hollande) et dans un système de possession et de transition lente. Tout le contraire de ce qu'on essaye de mettre en place avec des joueurs rapides devant et nécessitant des milieux qui connectent vite et sont capables de lire le jeu, orienter le jeu et faire tout de manière rapide afin d'exploiter au mieux nos joueurs de devant.

    C'est pour cela qu'il a été éclaté en 10 Tudor a fait une erreur d'analyse importante en croyant que Matteo pouvait servir dans la transition.

    Il est combatif au pressing cool mais son apport dans le jeu est infime compte tenu de son poste.

    Il est pour moi dans la hiérarchie actuelle celui qui est le moins adapté au 442 de Marcelino pour beaucoup de raisons. C'est celui qui doit partir en premier suivi de Gueye et ensuite Rongier. Ensuite faudra faire un milieu capable de nous apporter ce qu'on souhaite sinon on va avoir le bon vieux problème du 442 à savoir une équipe coupée en deux et où le milieu est sauté systématiquement.

    Le 10 à la Parejo ou Cazorla permet de palier cela. Des noms Kamada/Pereyra/Parejo etc.
     
    Z0live aime votre message.
  5. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Interrogé par Chris Knight, journaliste de YorkshireLive qui suit l’actualité du club promu en Premier League, l’entraîneur-adjoint des Blades a fait le point sur Iliman Ndiaye. « C'est un joueur de Sheffield United. Vous avez vu sa performance contre Rotherham, il était toujours à fond. Il aurait peut-être pu marquer quelques buts et il est déçu de ne pas avoir marqué, et c'est comme ça que nous le voulons (…) Il baisse la tête et travaille aussi dur qu'il peut pour l'équipe. Ce sera formidable pour tout le monde s'il est là après la fin du mercato. Et qui peut dire qu'il ne le sera pas ? On ne sait jamais dans le football ce qui se passe. Mais on peut compter sur l’engagement total d'Iliman et ce sera génial s'il est toujours là quand la fenêtre des transferts se referme », a confié Stuart McCall, au sujet d'un possible départ de l’attaquant à l’Olympique de Marseille.




    Hum ça sent bon il y a plus de certitude là qui va rester du côté de Sheffield :rolleyes:
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu des mercatos précédents, Longoria a toujours eu une solution de repli en travaillant sur plusieurs dossiers.

    Il doit y avoir une deadline en interne, et si ça bouge pas, Longoria et Ribalta finaliseront le dossier suivant.

    Comme pour Ounahi avec Ilic, si je dis pas de bêtises
     
    Arcandias et Aubamegoal10 aiment cela.
  7. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A gauche si on fait Ivanusec ou Nuamah ça serais magnifique
     
    OMali, CKhris, andynasri et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi c'est celui qui m'a le moins emballé dans son entretien sur le site. Il y a certains passages qui m'ont même effrayé en ce qui concerne la mentalité du joueur et aussi je le trouve moins affuté que les recrues qui sont arrivées sur la présentation.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est demain ??!!!!! Je pensais que ce serait le weekend moi
     
    Z0live et CKhris aiment cela.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense jodi
     
    setonaikai, Arcandias, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We c est demain à 13h contre Volvic

    (flemme d écrire le vrai nom trop compliqué) :D
     
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  12. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We je les senti bizarre aussi pas à l' aise pas en confiance enfin il été chelou sourire crispé il m'a pas inspiré confiance o_O
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de mieux en mieux vous douter d'un joueur suite à une vidéo de présentation ... vraiment ? laissez le arriver..
     
    Massilia1313, OM-intheblood, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai peur que ça soit un tavares bis genre des qualités indéniables offensivement mais défensivement une pipe
     
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, 26 juillet à 20 jours de la reprise.
    A quand des grosses ventes ?
     
  16. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi il est international bresiien.
    Déjà ça enleve quelques doutes.
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu te fais ouvrir en deux sur le flanc gauche à chaque contre de l'équipe adverse avec cette équipe.
     
  18. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand le mercato anglais va s affoler
     
  19. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier délai aujourd'hui pour Alexis. Dommage et tant pis s'il ne vient pas, mais là faut arrêter et préparer ta saison avec nous, ou sinon tant pis gracias y adiós
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mahele j'ai de gros doutes. L om ca le branche pas trop.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page