Contre le pana on partira dans l'inconnu, l'OM n'est pas encore prêt on a encore 2 semaines pour se préparer au mieux. Le déplacement sera loin d'être simple à négocier pour les joueurs, en pleine période estival on peut espérer un public grec moins nombreux peut-être.
Pana n’est pas encore qualifié attendez le match retour il y aura une surprise dovbyk c’est un diesel il sera présent au match retour misé sur lui en buteur
C'est officiel : interdiction de déplacer décrétée par l'UEFA. Risque encourus : les fans de l'AEK qui voudront venir tout casser à l'OAKA ou à Léoforos (en fonction de la demande). La Gate 13 du Pana avait prévu un accueil "spécial" (en cas de qualif) avec couteaux, marteaux et barres de fer (posté sur instagram, supprimé depuis) avec comme message "égorgeons l'AEK et leurs potes". La décision ne vient à la base (pour une fois) pas de l'UEFA mais des flics Grecs, complices, qui ont fait pression sur le ministre et la fédé pour qu'il envoie une lettre à l'UEFA. Mission accomplie, visiblement... (lien, avec histoire partielle)
C'est triste pour le football mais ce n'est peut-être pas plus mal. Par contre, j'ose espérer que le Préfet va leur rendre la pareille avec une interdiction de déplacement des mecs du Pana, surtout après ce qui s'est passé avec les types du PAOK.
Oui, ça concerne l'aller et le retour. (Décision de l'UEFA). Les fans du Pana à chaque fois qu'ils se déplacent en terrain hostile, ils cassent tout et ils ont les renforts de leurs potes de l'Ajax et du Rapid Vienne (les derniers sont les pires, c'est niveau Serbie).
Je vais stresser comme une pucelle pour le premier match à Athènes. Comme on n’a encore pas joué de match officiel, on n’a pas vu ce qu’on avait dans les jambes à cette période de l’année. Ces 4 matchs sont plus importants que les éventuels 6 autres si on passe
Possibilité que le match du Pana soit reporté : Dnipro affirme qu'ils ont été.... empoisonnés par la bouffe et que le chauffeur de bus les a trimballés pendant deux heures en pensant que c'étaient des touristes (non, c'est pas une vanne ). https://www.gazzetta.gr/football/pr...anathinaikos-ntnipro-oykraniko-dimosieyma-gia
Le pana serait pas la bonne pioche, c'est dangereux pour rien à chaque fois la bas. J'espère que leurs joueurs sont moins fous.