[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoal10 aime votre message.
  2. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord avec toi
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada n'a toujours pas signé dans un club ?
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi comme chaque année cela doit être son année. Comme chaque année il part titulaire aux yeux des coachs, comme chaque année les supporters croient et espèrent, le souci c'est que chaque année on se repose la même question et on se redit ce qu'on se dit à savoir c'est pour quand et il a déjà 24 ans ce qui devrait déjà permettre d'à minima gommer certaines choses et qu'on se pose moins de questions.

    24 ans c'est peu et beaucoup à la fois mais c'est surtout qu'il faudrait éviter chaque année de se dire les mêmes choses sinon c'est qu'il n'y a pas de progression.

    Moi je vois toujours la même chose il défend en reculant, et souvent en retard et a 2 ou 3 absences dans un match qui te coute cher sur une saison et que si on fait le ratio boulette et apport de point sérénité et progression on est loin du compte.
     
    Riptor aime votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord on pourra pas tous les virer c'est pour cela que je considère de conserver Veretout.
    Pourquoi ? Les autres ont eu plusieurs saisons pour montrer des trucs et nous faire franchir un cap. lui vient d'arriver donc il faut être juste et voir cette saison.

    Mais à terme il devra partir aussi.

    Rajouter Lopez qui est d'un niveau moyen Europa league.

    SI on veut viser 1/4 Champions league il faudra changer.

    Oui c'est notre ambition retrouver le top 8 européen dans quelques années et il faudra y parvenir en visant juste désormais et éviter les joueurs du passé comme rongier guendouzi under balerdi etc...à savoir lent en tout
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pensez vous pas que Longoria a conditionné en commun accord la venue de Sanchez avec un salaire plus élevé et lié à une qualification en champions league ?

    Doit-on mettre le paquet sur le prêt d'Aymeric Laporte avec une option d'achat à 20/30M€ quitte à augmenter sérieusement la masse salariale ?
     
    OMali aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non

    Et non
     
    Dam' et volpe94 aiment cela.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Lukeba.....bonne chance à eux avec ce géant aux pieds d'argile :D
     
    OMali, benarfabola, Aubamegoal10 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Mushroomagic

    Mushroomagic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    La première chose, oui, mais le truc des champions, non, Sanchez voulait renouer avec l'OM mais avec une augmentation de salaire pour avoir été le meilleur joueur la saison dernière et avoir atteint le coût 0 (opération bon marché). Cependant, il voulait un effort au niveau de l'équipe pour se battre pour la Ligue 1 et rêver de quelque chose en Ligue des champions.
    L'augmentation de salaire a été réalisée il y a des semaines et une équipe solide est déjà un fait. Le nenovará, ils le tiennent pour acquis au Chili.
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré va tous les mettre d'accord et va envoyer Gigot et Balerdi à l'Estaque plage :p
     
    ferveur13, Zé Tonio et Kurofine aiment votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Petite compo , si Pablo arrive a nous faire ca ou un équivalent ca serait sympatoche


    ------------------Pau Lopez
    --------------------Blanco

    Clauss----M'Bemba----Lacroix-----Lodi
    Maehle-----Gigot-------Balerdi---Maelhe

    ---------Kamada-------Kondogbia
    ----Rongier-----Ounahi-------Veretout

    Sarr---------------------------------Recrue
    Malinovskyi-------------------------Harit

    -----Aubameyang-------Sanchez
    --------Vitinha-----------N'Diaye
     
    niango68 et dadatibo aiment cela.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un effectif pour être champion....surtout si noisette quitte le psg:)
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    On lui souhaite de faire les plus belles cagades possibles.
     
    setonaikai, dadatibo, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Balerdi n'est pas technique, physique ou tactique, il est mental...

    Sa fragilité fait qu'il n'est pas régulier et peut passer à travers un match contre n'importe quel adversaire, peut importe le niveau de l'opposition, car au moindre fait de jeu contraire, il peut perdre confiance en lui et commettre une ou des boulettes...
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2023
    Aubamegoal10 aime votre message.
  16. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu’un qui n’a pas des lunettes en cuir !
    Des dizaines de personnes qui s’enflamment pour les nouveaux arrivants qui feront passer un cap niveau ldc et qui dézinguent à tout va les anciens qu’il faut vendre à tout prix. Balerdi en tête mais aussi Rongier Veretout Malinowski Under Guendouzi !!!!!! Qui s’inquiètent pour Vitinha pas au niveau, Gigot pas au niveau ldc et maintenant foudroient la diva Sanchez !!!!!
    Tout ce beau monde est à jeter. Mais un seul n’est jamais critiqué……Pau Lopez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le maillon stratosphériquement faible de l’OM
    Et que fait Longoria ? Il nous remet Blanco en doublure pour qu’il soit bien tranquille et n’ai aucune pression !!! C’est du foutage de gueule Mr Longoria. Ce n’est plus un totem d’immunité là, c’est une demande en mariage !!!
    Et tout le monde qui trouve ça normal
     
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le probleme en DC c'est que Gigot et Balerdi remplacant, ca fera un peu "cher" en salaire et les deux risquent de tirer la gueule. Ils ont pour moi le profil de numero 3 : celui sur le banc qui peut rentrer souvent sans trop perdre en qualite.

    Je verrai plutot un profil plus jeune ou un pret en tant de DC numero 4... Et bien sur vendre Balerdi pour avoir M'Bemba + DC en titu (Sutalo ?), Gigot en 3 et DC en 4.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Mince, je me suis trompé, je parle de Sarr pas gueye :D

    J'espère un ailier gauche pouvant concurrencer Harit, mais il devra être très bon pour le mettre sur le banc, car je crois beaucoup au Marocain dans ce système
     
    E=OM² aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ferveur13, setonaikai, IgnyMontain et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Jesse7, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page