[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan si je dois pas recruter alors je ferai Kondogbia/Ounahi/Veretout/Malinovski.

Mais il nous faut absolument un milieu avec un profil technique si on veut pas avoir des soucis dans la construction et notamment chez nous.

Rongier tu veux qui t'apporte quoi dans un milieu à 2 d'un 442 et sachant que le coach préfère un profil technique à chaque fois qu'il a coaché une team.

Je serai étonné qu'il parte avec 2 6 alors qu'il l'a jamais réellement fait partout où il est passé.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    exactement.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4231 comme sous entendu aujourd’hui ça aurait plus de sens déjà
    Dans un 442 en effet on serait en manque de créativité au milieu

5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment si il signe je sais pas comment il sera acceuilli sanchez ... moi j'aurai un arriere gout qui certes s'arretera au prochain but mais quand même .
    il montrai un attachement mais finalement il s'est servi de l'om pour se relancer et si pas d'offre plus allechante il reviendra .
    en gros on est la moche du lycée qu'il choisira parce que tous les belles sont prises , pour tirer son coup .

anonymous_250724 et jscu84 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pas par angers mdr

leto aime votre message.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait surtout rien sur Sanchez ce n est que de la spéculation rien ne dit que Longoria a pas un accord avec lui , peut être voulait il prendre un peu plus de vacances en famille , on veut peut-être aussi économiser son salaire de juillet mais ce qui est sur il n y a que des rumeurs pour l instant

E=OM² et o22027793 aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre 0 ailier non Caniste, c'est très risqué.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débuter une deuxième saison dans la peau d'un remplaçant et devoir de nouveau gagner sa place, pour un mec de 26 ans, ça doit pas l'emballer...

Là, s'il rentre en Turquie, il bénéficiera d'un statut qu'il a acquis lors des dernières sélections et qui le mettra titulaire indiscutable...
    Il a sûrement du insister pour trouver un arrangement avec le Fener...

Et j'avoue que j'apprécie que l'OM ne se comporte pas avec Under comme se comporte Sheffield avec N'Diaye, à vouloir en tirer le maximum de pognon, en tentant de forcer une prolongation de contrat...

Savoir respecter les choix du joueur, ça fait parti de la reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour le club, plus que de lui imposer le banc parce qu on sait qu'il ne se plaindra pas...

Dam', CKhris et rOM7 aiment votre message.
  10. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et manquer la prepa j'ycrois pas une seconde .

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    bonus compris.. une dinguerie.. et pour filer de l'argent à la Russie pas de problème :cool::rolleyes:
    (30 pour veratti...)

Dernière édition: 26 Juillet 2023
    OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Même pourquoi vouloir encore conserver ce type de joueurs je comprend pas
    C'est quoi le concept ?
    On franchira un nouveau palier avec Rongier ?

Il est même pas international le monsieur même quand il y a pénurie au milieu. On dirait qu'on parle d'un cador à surtout pas lâcher.

En LDC c'est limité et dans son apport aussi, si on prend Kondogbia c'est pas pour lui mettre Rongier dans ses pattes. Si on joue en 4231 alors dans l'ordre le plus adapté serait Guendouzi, Veretout, Ounahi et puis ensuite Valentin.

On peut retourner le pb dans tous les sens avec la venue de Geoffrey c'est soit le banc soit le départ. Si c'est le banc à 29 ans c'est compliqué de lui donner de la valeur.

Le but rassure moi c'est de progresser ?

Est ce qu'on a progressé avec lui ?
    On a vu ce que cela donne il est généreux, sympa mais c'est limité dans l'apport offensif, dans la construction et la vitesse qu'on veut mettre dans le jeu. Tu veux jouer avec Sarr et Ndiaye devant et avoir Rongier qui a 2 de tensions et qui pour donner une balle en profondeur ou qui casse une ligne il lui faut 30 matchs.

Pour jouer à la passe à 10 sous Sampaoli c'est parfait où si tu veux pas faire le jeu. On a manqué l'année dernière de transition rapide où on pouvait faire mal notamment dans les grands matchs et c'est aussi parce que notre milieu n'avait pas assez de dynamisme.

Donc ce fut cool et maintenant merci.

Vous vous attachez trop à la médiocrité, franchement vous êtes les premiers à gueuler qu'on est ridicule en LDC et vous souhaitez conserver des joueurs qui n'apporteront rien dans cette compétition car il manque beaucoup de choses. Kondogbia en 2 matchs a fait plus de passes vers l'avant que Valentin depuis qu'il est chez nous.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jesse7, rank13, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under quand on passe en 442 il part c'est dommage mais toute façon à partir du moment où Sarr signe c'était sûre que Under allait partir, malheureusement nous ne sommes pas City ou le réal tu n'auras pas des 1 bis sur le banc du moins en attaque.

sidharth aime votre message.
  15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    On appelle ça "renvoyer l'ascenseur"...alors bien sûr pas à 4M€...mais à 11 ou 12, on rentre largement dans nos frais, sachant que ça VNC doit être de 4 ou 5M€...

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je disais. Si y’a pas de bonus, c’est assez faible. Mais si y’a un bonus genre qualif en LDC voire maintien, le % à la revente n’est plus valable ?
    Ça pourrait bien être une astuce de Pablo

17. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voyais bien 12M€...mais à 13 ou si quelques bonus en plus, ça me va aussi...:D

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renvoyer l’ascenseur de quoi ?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Adjugé parfait. Suivant Gueye puis Guendouzi ensuite Rongier et on finit en beauté avec Balerdi et on aura soldé tout compte. Je le dis depuis le départ je suis sur que c'est la liste de Longoria.

Pour plusieurs raisons certains d'ordres politiques, d'autres sportifs et d'autres purement par vision désormais différentes des exigences formalisés lors de l'arrivée de Tudor et réaffirmé lors de celles de Marcelino.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mal vendu si c'est vrai...
    12M = 9,6M pour l'OM et 2,4M pour Roma

Dans l'histoire la Roma aura eu plus que l'OM :p (8,4+2,4)

J'espère que c'est plus vers les 15M+3M de bonus par exemple

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page