[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Malinovski et Veretout pour commencet

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me cite

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore pire.....

Selon
    @ahmetselimkul
    , le montant du transfert de Cengiz Ünder au Fenerbahçe devrait être d'environ 12 M€ (8 M€ + 4M€ de bonus). [​IMG] Le transfert serait conclu à 99 %.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahçe est côté en bourse donc nous saurons combien il a été réellement vendu si il part là bas...

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après le défaut de Longoria c’est qu’il vend pas très bien en général, mais je serais surpris la.

Napoli93 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment on peut le vérifier?

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d’habitude, Longoria ne sait pas vendre En faisant une plus value.

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en lis beaucoup se réjouir du départ de Under, je ne partage absolument pas cet avis, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va avoir. Tous ces gens qui s'emballent de manière folle sur N'Diaye sur la base de quoi ?

Under n'a que 26 ans, au delà des tats, oui brouillon, oui du mal à lâcher le ballon dans le bon tempo, oui oublie trop souvent son piston mais encore une très belle marge de progression, capacité de percussion, à repiquer dans l'axe, à pénétrer, à décocher des tirs dans un petit périmètre, capacité fondamentale à participer au repli défensif, à venir aider son piston ou latéral, un profil à part, très polyvalent, il a des caractéristiques précieuses, certes agaçantes, mais précieuses, il n'a malgré sa réputation jamais triché.

Sarr va au bout d'1 mois être tout aussi agaçant à vos yeux, je suis curieux de voir comment le départ sera véritablement compenser et le bénéfice que l'on va en tirer sur le plan footballistique.

judgethejudge et Okcomp aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fener publiera les chiffres comme tout club coté en bourse

kornOm aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Évalué à 20m sur transfermarkt

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ces chiffres ne sont pas bons

Napoli93 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adjugé parfait. Suivant Gueye puis Guendouzi ensuite Rongier et on finit en beauté avec Balerdi et on aura soldé tout compte. Je le dis depuis le départ je suis sur que c'est la liste de Longoria.

Pour plusieurs raisons certains d'ordres politiques, d'autres sportifs et d'autres purement par vision désormais différentes des exigences formalisés lors de l'arrivée de Tudor et réaffirmé lors de celles de Marcelino.

On verra ce qu'on aura peut être qu'on veut que le 1 bis ressemble à quelques choses d'autre qu'Under vieille feinte et je frappe.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas, Jacques Henry Eyraud revient bientôt, tout va mieux aller.

OMali, bl69, Kirua59 et 10 d'autres aiment votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je l'aurai en travers de la gorge aussi, mais moins longtemps, je sais qui est ce mec depuis Manchester, j'ai vu que c'était pas un joueur de club, juste un mec qui va là ou le courant le porte... peu d'attache et de reconnaissance, il roule pour lui et uniquement pour lui.

ravanelli85 et fredaho aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est avec cette logique qu'on arrivera de plus en plus de jeunes prospects très côté ou des gros joueurs à relancer. Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement

Zé Tonio aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il nous a aidé pour les parcours qu'on a fait ces deux dernières saisons...

Longoria avait misé sur lui pour nous apporter et faire grandir le club...et il y a participé, et donc rempli sa part du contrat, ou fait sa part du taf si tu préfères...

Donc pour le remercier de ce qu'il a fait, on le laisse partir dans un gros club en Turquie, dans lequel il bénéficiera d'un statut de joueur clé...

On sait que les clubs turcs sont pas ceux qui payent les plus gros montant de transfert, mais si on fait une plus-value et que lui est content de rentrer au pays jouir de sa notoriété, moi ça me va...et à priori, Longoria aussi ça lui va comme deal...

E=OM² aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    super guendouzi + rongier, comme ça t'as plus qu'une seule sentinelle dans ton milieu en la personne de Kondogbia ! Je suis sur que Longoria est assez bête pour avoir ça comme objectif, t'as raison.

E=OM² et anonymous_250724 aiment cela.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que ce n’est pas Garcia qui fait le recrutement :D

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon difficile de demander plus pour under malheureusement comme beaucoup de joueurs chez nous il avait un gros salaire donc ça limite un peu vu qu il c était un peu loupé en PL , y a pas beaucoup de clubs capablent de l accueillir

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après transfertmarkt c'est juste un site qui évalue plus ou moins. Les clubs ne s'occupe pas vraiment des estimations de transfermarkt. Tu peux évaluer Under a 20M si aucun club ne fait d'offre a ce prix ben ton joueur ne les vaux pas !

bl69, Thorin, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page