[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux il met la pression

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où payet ?

anonymous_250724 aime votre message.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c est tant mieux, il est cramé Carrasco

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet je m'en tape le fiac au sol perso ! Sanchez c'est un super joueur un super pro mais c'est pas l'olympique de sanchez d'une, de deux c'est pas lui qui rend mes nuits agréables et de 3 je n'ai jamais été le genre à courir après les gens donc le sanchez qu'il aille se la carré au fond avec ses clébards !

Si il revient y'a intérêt d'avoir une putain de bonne explication au fait qu'il ai mis 1000 ans à donner son accord pas un truc du genre "j'ai pris le temps de la réflexion ou j'ai du me ressourcer au carnaval de siantiago ou mes chiens avaient besoin d'un trek dans la cordillère de 2 mois et j'avais pas de réseaux" bref rien à foutre !

nyto12 aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va cartonner avec son mercato

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste João possible en prêt.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme tous les ans

on tremble…

sidharth, Mars79, Kilezio et 8 d'autres aiment votre message.
  8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas dis le contraire... Mais tu peut-être le roi du pragmatisme et même un pays si ton joueur refuse de partir (mbappe) ben tu fais quoi ?

Donc oui tous les voyants sont au vert pour une belle vente de guendouzi mais l'élément determinant sera la volonté du joueur. À pablo de le convaincre que son avenir n'est pas chez nous.

9. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un peu coach UFOLEP quand-même...

10. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yahou, le niveau...

ravanelli85 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que nos 2 pistes à savoir Maehle et Ndiaye c'est qu'ils sont les 2 sur le départ, Maehle car y a eu des recrues à son poste, et Ndiaye car Sheffield voudra sûrement récupérer de l'argent.

L'OM a tout intérêt à être un peu patient car c'est sur que Maehle tu peux l'avoir en POA dans pas longtemps et Ndiaye pour 15 millions.

J'ai confiance sur ces 2 dossiers, c'est juste une question de temps et d'intelligence

SCALZ95 aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Kenny Tete ou Max Aarons à voir.

13. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet et nous avons déjà « sacrifié » Milick.
    Pourquoi ces bons joueurs vendus trois cacahuètes ?
    Et quelqu’un a-t-il vu jouer ce Ndiaye ?
    Car priorité absolue je veux bien mais lui en revanche est très cher et jouait en D2 et aucun club ne semble vouloir le recruter

kiriyama aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais non merci :D

Faut forcer pour Maehle, en plus je suis sur que le joueur fera le forcing pour venir chez nous

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette fixette, ce biais, cette erreur que vous faites avec Sheffield... Si tu demandes a un club anglais préférez vous vendre un joueur de qualité pour 15 millions (qui vous a aidé a monter) ou bien le garder 1 saison car il pourra vous aider a rester en PL mais partira(it) libre... 100% des clubs préfèrent garder le joueur qu'ils connaissent plutôt que tenter un transfert.
    Rester en PL rapporteront plus que le transfert et s'ils descendent fort a parier que la recrue n'eut pas été bon / doit être revendu car relégation donc peut être moins chère que le prix d'achat = perte d'argent.

Combien de joueurs chaque année sont recrutés pour 20 millions et + pour être revendu 8 millions 2 ans plus tard après 1 saison d'échec et l'autre sur le banc ?!!! La aussi, ils perdent une dizaine de millions et pour autant est ce qu'ils arrêtent cela ? Bien évidemment que non et chaque année les clubs de PL recrutent des mecs a 20 millions et + et chaque année, ils refourguent d'autres mecs "en échec" ou ils perdent 10/15 millions sur la revente.

Dernière édition: 28 Juillet 2023
    Dam' aime votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si Maehle ce n'est pas possible je ne vois que ces 2 là pour le moment.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga n'avait pas d'offres de PL ou de Bundesliga, c'est Nice qui a décidé de mettre le paquet sur ce joueur et tant mieux pour l'Atalanta qui est connu comme un club dur en affaire.

Under n'a pas eu d'offres de PL ou de Bundesliga on a tendance à surévaluer nos joueurs. Under si on est réaliste ne vaut pas plus de 15 n'oublions pas qu'on l'a acheté très peu à l'AS Roma ou il était en échec après avoir échoué en PL.

En dehors de Guendouzi, Vitinha et Mbemba je ne vois pas de joueurs ayant une valeur à 20 ou plus. Sans compter qu'il a fait son temps à l'OM et qu'on a réussi à le remplacer par Sarr pour 11M€.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Guendouzi est d'accord pour partir vers la Premier League mais il n'a tout simplement pas d'offres. Aston Villa un temps intéressé à renoncer.

A mon sens c'est son profil et son utilisation à l'OM qui pose un problème. Quand tu es un club tu te demandes quels sont les qualités de Guendouzi.

Rongier c'est sa faculté à récupérer des ballons ou il excelle.

Seko Fofana par sa faculté à se projeter rapidement et casser des lignes.

Veretout est un joueur qui joue rapidement dans la verticalité, il prend des risques et a très peu de déchets. Tout en ayant un volume de course intéressant.

Si je suis honnête sa qualité première c'est sa grinta, il a un mental de guerrier et c'est un poison pour son adversaire car il cherche toujours à faire mal mentalement.

Footballistiquement il est moyen partout. Il ne domine pas pas sur un secteur. Personnellement avec l'arrivée de Kondogbia asscoié à un joueur technique comme Veretout ou Ounahi je ne le vois pas évoluer titulaire. Le laisser sur le banc au vu de sa valeur marchande ne serait pas bénéfique pour le club sachant que son contrat fini en 2025.

A 20M€ je vends car on a déjà des joueurs au club pas besoin de le remplacer. Certains vont dire Rongier mais pour moi sa polyvalence et le fait qu'il ne râle jamais font de lui un joueur plus indispensable que Guendouzi.

sidharth et CKhris aiment cela.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Moi a part deux trois cons je fais une grande amnistie tous les ans au début du mercato quand en cinq page y a deux posts.

Et puis bizarrement vers la fin du mercato ça recommence je ne vois même plus toutes les pages. Et bizarrement y a une certaine récurrence sur les chanceux :D

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris qui d’autre ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page