[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’époque ça parlait de lui, Fabiano, Gilardino, Huntelaar… et on a eu Gignac.
    Forlan était remarquable et en plus était en feu pendant les coupes du monde. Le type marquait des buts venus de la lune.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Nice qui me fait peur.
    Sans parler de Lyon avec Ccar Tapia et lolo Blanc ça me fait flipper aussi..

Dam', Gaby-Heinze, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle époque je m'en souviens comme si c'était hier, c'est vraiment une époque charnière qui a quasiment entraîné 10 ans de merde au club, les ratés dans le recrutement post titre de champion...

Laisser partir Niang, ne pas recruter de top 9 (Suarez, Gilardino, Fabiano, Forlan, Milito, tous ces noms ont circulé) et finir avec Gignac qui était gros comme un tonneau et Loïc Rémy, Lucho qui a plus vraiment était à son meilleur niveau tant notre jeu était ignoble et les joueurs autour de lui limités.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les années charnières depuis la remontée, n les a souvent loupées.
    99-2003-2010-2018

Mars79 aime votre message.
  5. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi
    Je pense que ces recrutements se feront à l’usure
    Hors de question de surpayer un prospect et maelhe ça va se faire aussi même si l’histoire et les infos ci ou là ont un relan de son transfert avorté la première fois
    Cela dit ça reste une bonne pioche tant il est à l’aise à droite ou à gauche
    Patience et longueur de temps….

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va avoir notre ailier et Ndiaye (ou un autre) et que la deuxième partie du Mercato se fera fin août.
    Il faudra aussi qu’un milieu parte. Comme Gueye n’interressera personne, je ne voit que Guendouzi (il joue en amical ?)
    Derrière, on ne recrutera en DC que si un mec part. En latéral Maehle ça me branche bien, mais à 10m€ sachant qu’on doit faire Ndiaye et un ailier, ça risque d’être difficile sans vente

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a raison, en attendant juste quelques jours j'suis sur qu'il peut gratter 2 millions sur chaques dossier

Flidugers aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Maehle j'suis sur que ça peut se finir en POA, Longoria est en bon terme avec L'Atalanta donc c'est un deal qui arrangerait tout le monde

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien à battre...
    Ici c'est Marseille, bb.

Mars79, Flidugers et *Garrincha* aiment votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis surpris de cette formulation. Comme si il s’était passé un truc de ouf chez eux.
    Je trouve pas leur Mercato plus impressionnant que le nôtre. Surtout qu’ils vont perdre Majer, et c’est pas une perte mineur.

Mars79 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin majeur l année dernière leur a servi à rien

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a fini titulaire les 2 derniers mois. C’est un bon footballeur. J’adore d’ailleurs ces mecs formes ou passes par Zagreb. En gros Le Fée le remplacera je pense. Bon bah c’est bien mais c’est pas non plus délirant.
    A l’heure actuelle, y’a aucune équipe de l1 qui s’est renforcée sur le papier. Alors ok ça ne veut rien dire, mais en dehors du PSG, je ne vois pas une équipe plus forte.

Mars79, Napoli93 et pex5113 aiment votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon le PSG sans cacahuète s’est degun à mon avis.

OMali et Mars79 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis le psg il va falloir attendre la fin du mercato pour pouvoir dire ça ..

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sur le papier ça sera très certainement au dessus. Mais sur le papier ça veut plus dire grand chose.
    On voyait pas Lens aussi haut l’an dernier

16. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut moi il y en a un que ça me plairait bien en ard qu on recrute c est Singo du Torino à chaque fois je les vu jouer je les trouver assez costaud défensivement et offensivement

Bon encore un Caniste international ivoirien mais bon c' est pas un problème à ce poste on a Clauss derrière :rolleyes:

drogba212 et Paladru aiment cela.
  17. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon à ce que je voit il y a des très gros clubs sur lui il doit être très chère le boug à oublier

Dernière édition: 28 Juillet 2023
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on cherche un latéral polyvalent.

Vu ce qu'on fait depuis le départ je met des noms de joueurs en fin de contrat en 2024 ou soit possiblement dispo car le club souhaite s'en séparer.

Aarons/Johnson/Lazaro/Vojvoda/Dest/Rensch/Lotomba/Marusic/Castagne/Reynolds/Rosier/Maehle.

Pour moi cela pourrait être un de cela (contrat 2024 ou 2025 donc abordable en terme de prix).

Si j'ai une piécette à mettre connaissant Pablo je verrai bien le POA de DEST. Pourquoi joueur à fort potentiel qui s'est perdu mais possible pari. On a Clauss et Lodi il pourrait se dire je tente ce genre de pari. Il connait bien le Barça pour tracter avec eux.

Donc c'est juste un truc comme cela je n'ai pas d'info.

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à dadatibo. Lui il a l’équipe de son cœur (autre que l’OM) qui s’est renforcée :D

Dam' aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d avoir des nouvelles arrivées , ça va être le dégraissage !
    Il faut faire partir au moins 2 milieux et peut être un défenseur si grosse offre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page