[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

58.3%
  2. Les pyjamas rayés

21.7%
  3. Le club de @Seb

33.3%
  4. L'inter Milan

13.3%
  5. L'atalanta Bergame

6.7%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

21.7%
  7. L'hellas Verone

3.3%
  8. Obiwan Kenobi

11.7%
  9. La reponse D

8.3%
  10. La Lazio de Rome

10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a depuis longtemps abandonné la piste. Trop onéreuse

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milinkovic Savic officiellement en AS.
    J'ai envie de vomir.

3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Idem :)

niango68 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout coché 20/20 mention très bien merci bonsoir.

niango68 et Seb' aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'année en Angleterre à ne rien faire (il a quasi pas joué) qui l'a tabassé comme ça.
    Il y a un an, il était encore très proche physiquement de la photo de gauche

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci foutu à la porte de la Juventus.. :D

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et le même jour, ils annoncent abandonner le projet de Superligue.

C'est une véritable purge du mauvais karma :D

Seb' et setonaikai aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf une surprise tant les rapports entre Bonucci et Allegri sont plus que tendus depuis quelques années maintenant. La pige de Bonucci au Milan était notamment dû à un gros conflit entre les deux.

Je pense que la SuperLigue, c'était surtout un truc cher à Agnelli. Personne d'autre au club ne voulait vraiment y participer. De plus, c'est probablement juste un moyen pour éviter une lourde sanction. Là l'idée serait d'être "privé" de conference league puis ensuite plus rien du tout.

Mais bon c'est toujours assez pathétique de voir que l'UEFA s'acharne à ce point sur la Juve pour rien, quand dans le même temps un Manchester City est intouchable malgré plus de 100 infractions avérées et un Barça est tellement en galère que les joueurs sont difficilement inscrits chaque année. Pour eux, l'UEFA et cette petite sal.ope de Ceferin ne bronchent pas.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano Ronaldo [​IMG] : « Quand j'ai rejoint la Juventus, la Série A [​IMG] était morte et après ma signature... elle a été relancée. Partout où Cristiano va, il suscite un plus grand intérêt ». (via
    @FabrizioRomano
    )

-------------

Je suppose que quand il dit ça c'est dans le sens ou par sa présence il a réussi à mettre fin au règne de la Juve et relancer le suspense en Serie A ? :D:D

Pour les curieux son interview est lunaire en tout cas. Le type se voile complètement la face.

kaiser sauzee aime votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a autant choqué que le départ de Tonali à Newcastle.

Milan aurait dû l'acheter pour remplacer Tonali. Dégouté.

Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Meilleur du Football
    @LMDFoot_

Javier Zanetti sur Adriano : « À peine arrivé à l'Inter, il marqua en match amical contre le Real Madrid un but '’une puissance impressionnante. Je me suis dit à l'intérieur de moi : lui c'est le nouveau Ronaldo, il a tout. Physique, talent, vitesse. Mais Adri venait des favelas et ça me faisait peur.

J'avais bien vu les problèmes que génère la richesse sur celui qui n'a jamais rien eu. Presque chaque jour, à la fin de l’entrainement, je lui demandais « Tu fais quoi ce soir ? Tu vas où ? ». J’avais peur qu’il lui arrive des ennuis.

Adriano avait un père qui le surveillait beaucoup et savait le recadrer. Mais avant le début de saison, l’inimaginable se passe. On lui téléphona du Brésil et il a reçu une des nouvelles qui peuvent te changer pour toujours : « Adriano, papa est mort ».

Je le vis sangloter, jeter le téléphoner et hurler comme pas possible. Moratti et moi, depuis ce jour, le prenons sous notre protection, comme un petit frère. Pendant ce temps, il jouait, il marquait et dédiait ses buts à son père en levant les yeux et les mains au ciel. Mais depuis cet appel téléphonique il n'a plus jamais été le même. Nous passions des soirées entières avec Cordoba à l’encourager : « Tu te rends compte ? Tu es un mixte entre Ronaldo et Ibrahimovic, tu peux devenir plus fort qu'eux, tu as tout ».

Nous avons échoué, nous n’avons pas réussi à l’enlever de la dépression, et ça me fait encore mal... »

-----------

C'est triste.

dadatibo, setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    El Bilal Touré (que j'avais un peu perdu de vue depuis son départ de Reims) va quitter Almeria pour l'Atalanta Bergame.

Ça parle d'un transfert avoisinant les 30M€ :eek:

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'Italie et des Saoudiens:
    L'offre pour Gigi était bien réelle et plus élevée encore que ce qui est sorti dans les médias. La FIGC l'a poussé à accepter, en lui promettant un poste de n°3 au prochain Euro en cas de qualif. Plusieurs médias ont dit qu'il a envisagé l'option, c'était faux. Il a refusé immédiatement. Il a jamais envisagé d'y aller. Ce qui aurait pu le tenter en revanche c'est la MLS.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le foutage de gueule mdr mm nous on a pris plus cher que ça juste pour 2 déficits!
    l'ECL allait être une perte financière pour eux, donc ça c'est genre cadeau!

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La corruption a encore frappée...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pauvres turinois, ils doivent être dévastés de ne pas participer à cette coupe d’Europa league conférence :rolleyes:

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.

Partager cette page