https://twitter.com/Scipionista/status/1679080778209148928 A l'image de son football il a pris un coup physiquement. A gauche Arthur Melo footballeur brésilien prometteur, à droite Arthour Melovnyk footballeur ukrainien qui revient du front.
C'est surtout l'année en Angleterre à ne rien faire (il a quasi pas joué) qui l'a tabassé comme ça. Il y a un an, il était encore très proche physiquement de la photo de gauche
Et le même jour, ils annoncent abandonner le projet de Superligue. C'est une véritable purge du mauvais karma
C'est tout sauf une surprise tant les rapports entre Bonucci et Allegri sont plus que tendus depuis quelques années maintenant. La pige de Bonucci au Milan était notamment dû à un gros conflit entre les deux. Je pense que la SuperLigue, c'était surtout un truc cher à Agnelli. Personne d'autre au club ne voulait vraiment y participer. De plus, c'est probablement juste un moyen pour éviter une lourde sanction. Là l'idée serait d'être "privé" de conference league puis ensuite plus rien du tout. Mais bon c'est toujours assez pathétique de voir que l'UEFA s'acharne à ce point sur la Juve pour rien, quand dans le même temps un Manchester City est intouchable malgré plus de 100 infractions avérées et un Barça est tellement en galère que les joueurs sont difficilement inscrits chaque année. Pour eux, l'UEFA et cette petite sal.ope de Ceferin ne bronchent pas.
Cristiano Ronaldo : « Quand j'ai rejoint la Juventus, la Série A était morte et après ma signature... elle a été relancée. Partout où Cristiano va, il suscite un plus grand intérêt ». (via @FabrizioRomano ) ------------- Je suppose que quand il dit ça c'est dans le sens ou par sa présence il a réussi à mettre fin au règne de la Juve et relancer le suspense en Serie A ? Pour les curieux son interview est lunaire en tout cas. Le type se voile complètement la face.
Ca m'a autant choqué que le départ de Tonali à Newcastle. Milan aurait dû l'acheter pour remplacer Tonali. Dégouté.
Le Meilleur du Football @LMDFoot_ Javier Zanetti sur Adriano : « À peine arrivé à l'Inter, il marqua en match amical contre le Real Madrid un but '’une puissance impressionnante. Je me suis dit à l'intérieur de moi : lui c'est le nouveau Ronaldo, il a tout. Physique, talent, vitesse. Mais Adri venait des favelas et ça me faisait peur. J'avais bien vu les problèmes que génère la richesse sur celui qui n'a jamais rien eu. Presque chaque jour, à la fin de l’entrainement, je lui demandais « Tu fais quoi ce soir ? Tu vas où ? ». J’avais peur qu’il lui arrive des ennuis. Adriano avait un père qui le surveillait beaucoup et savait le recadrer. Mais avant le début de saison, l’inimaginable se passe. On lui téléphona du Brésil et il a reçu une des nouvelles qui peuvent te changer pour toujours : « Adriano, papa est mort ». Je le vis sangloter, jeter le téléphoner et hurler comme pas possible. Moratti et moi, depuis ce jour, le prenons sous notre protection, comme un petit frère. Pendant ce temps, il jouait, il marquait et dédiait ses buts à son père en levant les yeux et les mains au ciel. Mais depuis cet appel téléphonique il n'a plus jamais été le même. Nous passions des soirées entières avec Cordoba à l’encourager : « Tu te rends compte ? Tu es un mixte entre Ronaldo et Ibrahimovic, tu peux devenir plus fort qu'eux, tu as tout ». Nous avons échoué, nous n’avons pas réussi à l’enlever de la dépression, et ça me fait encore mal... » ----------- C'est triste.
El Bilal Touré (que j'avais un peu perdu de vue depuis son départ de Reims) va quitter Almeria pour l'Atalanta Bergame. Ça parle d'un transfert avoisinant les 30M€
Après l'hypothèse cdm Italie-Arabie saoudite, voilà maintenant la pré-candidature euro Italie-Turquie... sans déconner, on ne peut même pas organiser un Euro tout seul ? https://www.repubblica.it/sport/cal...2-409241048/?ref=RHLF-BG-I409191878-P18-S1-T1
En parlant d'Italie et des Saoudiens: L'offre pour Gigi était bien réelle et plus élevée encore que ce qui est sorti dans les médias. La FIGC l'a poussé à accepter, en lui promettant un poste de n°3 au prochain Euro en cas de qualif. Plusieurs médias ont dit qu'il a envisagé l'option, c'était faux. Il a refusé immédiatement. Il a jamais envisagé d'y aller. Ce qui aurait pu le tenter en revanche c'est la MLS.
Exclusion de la Juventus des coupes d'Europe et 10M d'amende (+10M supplémentaires en sursis). Fiorentina en LEC. https://www.corrieredellosport.it/n...e_fiorentina_in_conference_il_comunicato_uefa
le foutage de gueule mdr mm nous on a pris plus cher que ça juste pour 2 déficits! l'ECL allait être une perte financière pour eux, donc ça c'est genre cadeau!
Pauvres turinois, ils doivent être dévastés de ne pas participer à cette coupe d’Europa league conférence