[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire partir les rongetout

Car tu crois qu’il va être sélectionné même en jouant ?

A voir comment la mayo prend. Mais c’est vrai que sur le papier ça a l’air pas mal du tout :)

Ça annonce peut être son départ.
    Image prémonitoire

Dernière édition par un modérateur: 29 Juillet 2023
    drogba6c aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parviens à prendre un bon billet pour les deux tu peux faire un milieu qui correspondra mieux aux idées de jeu de Marcelino et un bon DC.

Pour Sanchez je suis partagé. Bien envie de lui dire d'aller se faire voir chez les grecs mais en même temps j'aimerais bien voir le tandem Sanchez / Aubameyang en action. Pour la science.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu’il recrute des joueurs compatible à son système dans l’espoir de l’appliquer à l’avenir mais dans l’immédiat, soit cette déclaration a pour but de dire à ceux qui veulent nos joueurs qu’on tient à eux et qu’on a pas besoin de vendre dans l’espoir de les faire partir au bon prix, soit c’est qu’on a réellement pas d’offre pour les joueurs qu’on désirait faire partir et donc qu’il envisage de faire avec ce qu’il a.

Pour le poste de Gueye en 9, à part au premier match, il me semble qu’ensuite c’était plus un poste de 10 qui correspond donc au 4231. De toutes façons Gueye ne jouera pas avant un moment, s’il reste, et les autres n’ont pas vraiment marqué des points à ce poste avec une mention spéciale pour Malinovskyi. D’où l’idée de plus se tourner vers le 433.

Bref il n’y a pas encore de conclusion à en tirer mais c’est une possibilité à envisager.

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'autre punk à chien qu'il retourne au Chili maintenant ou qu'il aille se faire des amis en Bretagne :D:p

anonymous_250724 et walidbena aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le sujet edf ne m'intéresse pas, je m'en carre qu'il y soit ou non... l'important c'est que lui y croit surement et que ça jouera sur sa décision!

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Sanchez devait être là , il le serait déjà depuis un moment au vu des échéances . Je ne vois pas comment il pourrait revenir et au vu de son envie , on devrait passer à autre chose . C’est un très bon joueur sur la fin qui nous a fait une très belle saison, merci pour tout et bon vent mais à un moment il fait stoppe le truc .

Thorin, Flidugers, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Payet à Gueye en 10 ça pique quand même très fort mes petits yeux .

mir59, tm'om, Boitaclou et 5 d'autres aiment votre message.
  8. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    ton point de vue est compréhensible vu les performances de Veretout assez terne dans l’ensemble. Mais je pense qu’il faut considérer que le schéma tactique et les consignes de Tudor ont transformé le joueur. À la Roma ce n’était pas le même du tout. De plus la paire Kondo Veretout a été championne du monde et donc se connaissent très bien.
    Prends exemple sur Lodi, excellent et titulaire indiscutable en défense à 4 et en délicatesse lors du changement tactique de Siméone.
    J’ai plus de doute sur Clauss par exemple, c’est un très bon joueur mais pourra t il performer ? Deschamps a déjà répondu à cette question et lui pense que non.

sanscommentaires aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on jouera quand même avec 2 pointes avec ces histoires de schémas, aussi pour évoluer seul devant aujourd'hui à part aubam on a personne, et viti a absolument besoin d'un joueur à côté de lui pour avoir une chance de performer à l'instant t

pierrolefou et Pieds Paquets aiment cela.
  11. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A mon avis y a que nous les supporters qui parlons encore de lui….. il semblerait qu aucun rdv ne soit prévu donc Pablo est bien passé a autre chose depuis le refus d Alexis de la dernière proposition.

ferveur13, ravanelli85 et Kurofine aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, c'est quoi votre délire avec Sanchez ? Parce que le mec prend du temps avant de dire oui ?
    Vous avez déjà eu plusieurs offres d'emplois en même temps ? C'est sûrement son dernier contrat avec quelque chose a jouer, il a quand même bien besoin d'évaluer les pour et les contre.
    Sa famille en a peut être plein les ________ de Marseille ? Ses chiens aussi ? Et lui, il en a aussi peut être plein les ________ de jouer tout seul devant, a courir comme un taré et décrocher comme un âne pour toucher un ballon. Il a peut être aussi le droit de demander, de voir et de décider si oui ou non il veut jouer dans cette équipe en fonction du recrutement ?
    Il doit rester, plus que jamais, ça serait une énorme perte dans le cas contraire ... Et qu'on arrête avec l'argument de il s'entraîne pas avec l'équipe, il fait pas si ou ça, ça va être trop tard .. si y en a bien un qui peut faire ce qu il veut sans devoir le fliquer en continue, c'est bien lui, ça fait bien longtemps qu'il a plus rien à prouver.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans l'état actuel des choses Sanchez ne peut pas jouer dans cette équipe.
    On a trop de milieu et on doit jouer en 4 3 3 pour concerner un maximum de monde

Peut être que si on a un départ et que Sanchez est encore disponible on le tentera mais pour le moment il n'a pas sa place dans l'équipe

Kondogbia (Rongier)

Veretout (Guendouzi) malinovskyi (Ounahi)

Ça me semble plus approprié pour le moment à la vue de l'effectif

Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez finalisons les dossiers ndiaye maehle Sanchez et achetons un def central d’expérience

ensuite on s’occupera des indésirables et des ventes
    Balerdi Malinowski Rongier lirola amavi konrad

et on essayera de faire un ou 2 coups après la qualif en ldc

Army of the pharaons aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour le maillot qui va respirer un peu en passant d'un corps de Hobbit joufflu à celui de Gandalf.

kornOm aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, au bout d'un moment quand t'as un type avec ce genre de ratio, et ce qu'il représente sur le terrain, je suis désolé mais si le 433 est pas adapté tu adaptes autre chose...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas spécifique à l'OM ce que tu décris parce que c'est son jeu. Il a toujours été très généreux dans l'effort.

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que Pablo va faire tout son possible pour...

Marcelino allait pas dire en conférence de presse : "avec seulement deux attaquants, on est grave dans la merde...il nous faut deux attaquants au plus vite".
    Ça aurait pas aider Longoria dans ses négociations...
    Il ne pouvait que dire : "on verra ce qu'on aura en fin de mercato, et on s'adaptera"

judgethejudge et Andreas aiment cela.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre cette campagne anti-Rongier.

Le mec à toujours été exemplaire et indispensable à tous les coachs qui sont passés, et ce peu importe le système en place...
    Le mec était notre capitaine la saison dernière...

Ça encense Payet qui ne nous a servi à rien la saison dernière, ça encense Under qui est un bon bougre mais qui est limité sur le plan footballistique, mais ça crache sur un joueur qui s'impose tous les ans comme un élément clé...

Heureusement, vu le tweet de la MinuteOM, la direction semble penser comme moi...

anonymous_250724, Massilia1313 et Jolale aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page