[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j’aime Guendouzi, c’est un branleur , provocateur et j’aime ça. Ce quime plaît chez Guendouzi , c’est qu’il sait faire des passes verticales et peut se montrer décisif à la passe ou devant le but . Maintenant ce serait lui ou Kondogbia mais il faut un gratteur de ballon . J’ai revu le match de coupe contre Paris . On a fait un match énorme et autour de qui s’articulait ce pressing , bah c’est Rongier , il a été remarquable et on équipe le suivait .

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  2. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il me semble qu'il est le moins lourd pour le club au niveau du salaire ? Du moins des joueurs du milieux.

Zé Tonio aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi pour moi je vends, c'est un bon joueur mais qui peut facilement mettre le bordel dans un groupe

Toutouille, Andreas, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vendrais Veretout en priorité , grosse déception sur ce joueur et je vois pas du tout la plus value apportée au milieu , je me plante peut être mais ce joueur , j’en vois des tas similaires . Rongier est bien meilleur . Je garderais Kondogbia , Guendouzi , Rongier , Gueye .

OMgalaxie et CHOF aiment cela.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr qu’il a pas le salaire des autres . Quand je vois le salaire de Veretout , je m’étouffe.

Napoli93 et LouisCypher aiment cela.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur il vaut voir les consignes que lui donnait le prof d eps l année dernière, en Italie il était plutôt bon de toute façon a part l AS il est invendable avec son salaire

LouisCypher et Kirua59 aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Rongier le brave soldat malgré des saisons soit disant exceptionnelle il est toujours chez nous et sa valeur en Europe n'est pas extraordinaire.

Supérieur en quoi à Veretout ?

Veretout il a fait 2 saisons énormes en Italie, et dans un club plus important que le notre avec des coachs aussi plus réputé. L'italie est mieux classé que nous niveau championnat et quand il y a des milieux blessés en EDF c'est pas Rongier qui est appelé mais Veretout.

Donc oui il y a un bashing mais sur Jordan. L'année dernière c'est lui qui nous apporte le plus en terme de production décisive etc. Il sait aussi tiré les CPA.

Donc dis moi en quoi Valentin est supérieur. Il fait des bonnes saisons mais à l'échelle de la ligue 1 et d'un club pas très bien classé niveau UEFA. Le jour où il montrera un truc en Europe on pourra envisager de le considérer d'égal à Veretout.

Pour le moment il reste inférieur sa carrière parle pour lui, il n'a jamais passé le cut pour aller dans un club de bon niveau et y être titulaire. D'après toi pourquoi ?
    Les recruteurs du monde entier ne verraient pas comme les supporters de l'OM. Ils seraient tous idiots et vous intelligents et experts en football.

Dernier point il partait pas titulaire mais qui était les concurrents à son poste ? On parle de Kondogbia là, pas de Pape Gueye ou dernier cave du coin.

Je prend le pari qu'il ne mettra pas Kondogbia sur le banc. Et associé à lui pour faire quoi ?

Offensivement on aurait quoi à y gagner de les associer ?

On a besoin d'un milieu capable de faire progresser le ballon si on ne veut pas voir un de nos offensifs sacrifiés pour remonter des kilomètres d'espaces qui lui seront pas favorables et pour lequel il pourra moins être influents.

On peut tourner le problème 18 fois je ne fais pas de sentiment, Rongier est pour moi un joueur de l'OM et comme tout le monde il est remplaçable et je ne vois que l'OM.

Donc s'il doit partir pour financer l'arrivée d'un joueur offensif ou un milieu meilleur que lui je dis banco.

Moi tu fais partir Rongier cela te permet de faire Ndiaye je dis banco.

Du coup si on a pas les finances pour faire Ndiaye parce qu'on veut conserver un joueur comme Rongier c'est cool pour toi ?

Evander et LouisCypher aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'était il a été prolongé et depuis c'est 330k minimum par mois.

C'est le deuxième mieux payé.

Avec l'arrivée de Kondogbia il sera le troisième mais cela pèse quand même surtout pour un joueur s'il part pas titulaire verra sa côté baissé et que tu garderas jusqu'en 2026.

On fait quoi on le garde pour faire se faire plaisir.

Franchement on veut évoluer niveau classement UEFA ou stagner ?

Avec Rongier tu peux monter dans ce classement sachant qu'il est à sa limite ?

Donc il faut le vendre rapidos avant de se manger les doigts des mains et ensuite des pieds.

Stanisław Kotliński aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai des tas similaires qui ont fait deux saisons best en Italie top 4 coeff championnat, titulaire dans un club top 10, appelé en EDF.
    Les autres ont cela qui parle pour eux.

L'année dernière la déception ce sont les meilleurs stats de notre milieu.
    Et une seule année on lui laisse aucune chance pour la suivante.

Je me marre en fait je comprend cela.

C'est son salaire ?

Je le répète titu à la Roma (top 11 européen quand il arrive actuellement 8ème), 2 ans best milieu en Italie (4eme ligue en Europe), dernier coach Mourinho qui s'y connait avec lequel il a été titu plus de 30 matchs sur la saison.

C'est vrai qu'il devait venir pour toucher une bouchée de pain à l'OM est gagné moins que Rongier pas connu en Europe, pas en EDF, et capitaine du 38ème européen, dans une ligue classée 5ème et qui joue chaque année sa survie pour ce classement, avec des qualités communes et des stats en ligue 1 pauvre (surtout pour un ancien offensif dont on louait les qualités technique).

Effectivement la vie est injuste. Veretout aurait du venir pour moins que Rongier car lui il a montré niveau européen dans un grand club.

Le petit Jordan par contre il a rien fait dans sa carrière.

Bref faut arrêter les bétises on parle de Rongier je l'aime bien mais par rapport à Veretout c'est peanuts en Europe.

D'ailleurs DD quand il doit choisir prend Jordan plutot que Valentin, lui aussi c'est une pipe.

10. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véridique.
    Plafond de verre pour Rongier? Fort possible.
    Apres de long est loyaux services l'aventure peut se terminer sans regrets.
    On verra bien ce qu'il en sera.....

LouisCypher aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est équipe type de ligue 1 l'année dernière et vous voulez le vendre....

IgnyMontain, judgethejudge, Toutouille et 5 d'autres aiment votre message.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est blindé de milieux je vois pas l’intérêt de s’encombrer encore plus !!! on a besoin d’un attaquant de classe mondiale en plus comme sanchez, un ailier gauche, un latéral polyvalent pouvant jouer des deux côté, et un top défenseur central et c’est tout !!!

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Personne est intransferable dans cet effectif

yannickdu64, LouisCypher et nyto12 aiment votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c’est l’embouteillage au milieu donc on est sur qu’il y aura des départs

kornOm aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est clair

ce qui m’inquiète c est que les offres tombent trop tard

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapport qualité/salaire on a mieux?
    Notre présence en ldc est je le rappelle hypothétique. Le club doit donc rester prudent

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

judgethejudge, Toutouille, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le mercato qui est lent on est pas les seuls, si tu regardes bien ça bouge dans tous les sens en Arabie saoudite mais en Europe c’est super calme y’a aucun gros transfert en ce moment même pour les grands clubs européens entre eux

kornOm aime votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est plus facilement remplaçable que Guendouzi qui peut récupérer et jouer vers l'avant marqué et faire la dernière passe

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le.milieux que je garde en priorité.

Top ce joueur, et humainement enorme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page