[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... On a déjà Ounahi à la place de Gendouzi. Rongier fait un travail monstre au milieu .

judgethejudge, Toutouille, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco c'est toujours pas officiel ?
    Il nous manque un latéral titulaire qui peut jouer des deux côtés, un allier en plus de celui qui doit remplacer Under et un attaquant axial.
    Je suis peut-être inquiet pour rien mais on a une échéance importante qui se rapproche...

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est l’un des meilleurs récupérateurs d’Europe le problème c’est qu’il n’est pas terrible dans les derniers mètres adverses sinon ça serait un top joueur européen!!! pour l’OM actuel c’est un bon joueur tout comme veretout c’est solide pour la ligue 1, pour la coupe d’Europe c’est sûr que c’est pas assez fort mais en même temps on a pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs donc il vaut mieux travailler sur un plan collectif plutôt qu’individuel pour avoir une philosophie de jeu qui puisse créer la surprise contre des plus grands clubs qui s’appuie plus sur des individualités de top niveaux!!!

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement Rongier va rester, mais il finira par s'imposer dans le 11.
    (Je ne suis toujours pas convaincu par Veretout que je trouve quelconque)

Toutouille, Mars79, Flidugers et 6 d'autres aiment votre message.
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas non plus cette fronde anti rongier... Le mec boss, ferme sa bouche, ne fait pas de vague, s'intègre dans tous les vestiaires, a une itelligence tactique, peut jouer à plusieurs postes, aime le club, les entraineurs passent et lui reste sur le terrain quel que soit les avis du début de saison, la direction l'apprécie (mec pro qui a un cerveau et qui est respectueux). Bref on pleure de pas avoir de joueur qui aime le maillot en ces temps de mercenaires et l'un des rares qui pourrait mourir pour le club (avec gigot je pense aussi) vous voulez le dégager...

Vous voulez quoi en faite un gattuso en plein prime ? Lol vous pensez que notre club a les moyens et l'aura pour avoir ce type de joueur actuellement ? Regarder lol qui etait une machine à gagner durant une decenie qui a performer en europe ils sont où maintenant ? Nous remettons de la cave là on va peut être attendre quelques saisons de confirmations avant de se prendre pour le réal non ?

Rongier c'est un bon soldat perso ce genre de mec dans une equipe (sportive ou professionnel) il en faut c'est des mecs qui passent avec tout le monde des fédérateurs.

Alors oui si on pose une belle somme ok pour le vendre mais si c'est vendre pour vendre parce qu'il a pas une tête de sicario et le talent d'un pirlo je trouve ça idiot !
    Certains oublie quand même vite certains de ses matchs ou il a manger des joueurs classé meilleurs que lui !
    J'aimerais aussi avoir un top mondial à la place de rongier mais en l'état et au vue de nos besoins je pense pas que vendre rongier quoi qu'il en coute soit franchement très judicieux.

Verrati il a quoi de plus sans dec ? Le mec toute la France (journaliste) a ejaculer sur le hibou de mes deux pourquoi ? Combien de but le marco ? Combien de pass dé ? Combien de match masterclass? Perso depuis un ou 2 ans rongier est meilleur à mes yeux !
    Faut redescendre aussi les gens... Rongier pour notre club c'est un bon joueur de rotation ! Faut pas croire qu'on va chopper des auba ou Kondogbia à tous les postes...

judgethejudge, Mars79, Sybarite et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de veretout c'est que c'est un joueur moyen/correct avec un salaire de très bon joueur

andynasri, *Garrincha* et Leumacks aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une équipe type sympas, pour moi il manque surtout un DC au côté de Mbemba sauf si Touré s'impose. Je vendrai Balerdi.

Je vendrai aussi Gendouzi et Under.

Je prendrai encore un défenseur pouvant jouer des 2 côtés, un aillier et Sanchez . Pour le reste, on est plutôt bien.

Si qualif en LDC. On peut se permettre un 1 joueur en plus.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais rongier c'est capitaine, titulaire sous tous les coachs, à joué avec réussite au milieux, en latéral et en DC....

Reconnu comme top joueur par tous les derniers entraîneurs

Jamais de vagues, jamais un mot plus haut que l'autre.

Jamais c'est lui qui doit partir au milieu

Toutouille, Mars79, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, il va rester . C'est un top joueur de L1, il a été excellent chez nous il est encore jeune .

Ceux qui veulent le dégager, c'est les footix amateur de FM ...

Dam', OMali, judgethejudge et 11 d'autres aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Rongier doit rester, en doublure de Kondogbia.

Manudibango aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J attends quand même de voir, on perd sanchez qui a cartonne pour aubam pour lequel il vaut mieux attendre de voir.

On verra l'effectif au 31 août.

S il nous sort un bon AC et renforce la défense ce sera le cas

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Veretout n’étaient pas en EDF en 2018 :confused:o_O

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris kamada est un milieu créateur ou de percussion et peut jouer moc donc non on en a pas des comme ça.

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de Marcelinho il n’a pas sa place c’est plus un attaquant et un ailier qui manque

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les groupies de Rongier c'est bon on a compris, dans les grands matchs europeens il est ou votre soldat Valentin ?

Thorin et Le Polak aiment cela.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. J ai jamais compris son recrutement de la part de Longoria ni le salaire versé

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aux abonnés abs… :D

18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un crack faut foncer en plus il adore l OM:D

Thorin aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apparemment on pourrait jouer en 4231, si ça s'avère exact il aurait largement sa place.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je milite plus pour plusieurs joueurs de moindre niveau que Sanchez mais au minimum au niveau de l'équipe pour compléter les manques

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page