[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça justement qui m’inquiète

nyto12 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4 saisons c'est peu même pour un 6 et seulement 3 buts.

Le Jordan que bcp décrit c'est déjà 4 buts 3 passes dé.

Son apport est trop faible.

Il a été équipe type de ligue 1 est ce que cela fait de toi un cador européen ? voire même nationale ?

Cela ne veut rien dire l'équipe type comme pour les trophées UNFP.

Il faut regarder niveau européen quand tu aspires au haut niveau et te dire est ce que le joueur que j'ai est capable de me faire franchir un cap ?

Si ce n'est pas le cas alors je dois chercher meilleur.

Sinon tu t'habitues à avoir des joueurs qui ne t'aideront pas dans la tâche de redevenir un club qui à minima joue chaque année le top 20 européen.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment en train de demander ce que Verratti a de plus que Rongier ?

Jolale aime votre message.
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis qui va pas franchir ce cap en Europe? Les joueurs de foot sont imprévisibles il y en a il franchit des paliers progresse même très tard je serais vraiment pas surpris si il fait une saison avec des meilleurs stats et puis a la base c'est un milieu def c'est pas ce qu' lui demande de planter c'est pas son rôle et ce truc de il est toujours mauvais dans les grands matches en Europe c' est exagéré il a pas toujours été mauvais

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

je suis un grand supporter de l’OM et vous écris de Chine car je suis chinois depuis maintenant la dynastie Ming.
    Je voulais vous dire qu’ici il y a un infâme bashing à l’encontre du soldat Rongier orchestré par d’obscurs supporters lyonnais infiltrés jusque dans les triades et qui colportent ragots et calomnies sur Valentin Rongier.
    Pourriez-vous signaler à vos dirigeants que je risque ma vie ici pour défendre haut et fort les couleurs de notre club et l’honneur de monsieur Rongier.

au plaisir de vous lire.

Dernière édition: 29 Juillet 2023
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d’anormal on est dépendant des grands clubs dès que ça ce sera débloques pour eux ils pourront acheter des joueurs dans des clubs inférieurs pour se renforcer et tourneront peut être sûr guendouzi notamment les anglais ou le mercato n’a pas trop bougé pour le moment

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas son rôle de planter c' est un milieu def c est pas ce qu on lui demande et 10 passes decs je maintient c est pas dégueulasse pour un mec soit disant qui joue h 24 vers l' arrière :rolleyes:

OM-intheblood, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et stop de le faire passer pour un milieu bourrin sans technique c' est loin d être le milieu def le plus éclaté techniquement en ligue 1 même en Europe

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf que les clubs qui vont se positionner sur lui, ne seront ni les gros clubs ni des clubs qui seront gros vendeurs et ensuite acheteurs

a part Newcastle Aston Villa voir West Ham je vois personne débarquer pour lui

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend des qualités intrinsèques des joueurs et du projet de jeu du coach. Marcelino a demandé des joueurs de profondeur (voir son interview): Sarr a été recruté dans ce sens.

De plus, la problématique actuelle c'est que pour le moment il n'y a pas d'ailier durant la CAN, et le club ne va pas empiler des joueurs avec des contrats donc il faudra faire des choix durant le mercato pour équilibrer l'effectif: c'est de la logique.

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la coupe du monde des u20 :D

Zé Tonio aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Là, je suis chi moi et je vous dis que le club de l'ol est un club de mierda tout pourri.
    Et en plus ce club moi je le nem pas

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui justement certains de ses clubs doivent vendre pour ensuite se renforcer et le marché anglais n’a pas trop bougé à part deux ou 3 grosses ventes.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada pourrait l'être

Flidugers aime votre message.
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Dribbles 44
    Dribbles réussit 29
    Taux de réussite des dribbles
    65,91%

Pas mal pour un bourrin sans technique :rolleyes:

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle a deja vendu, West Ham aussi et pourtant y a rien, ils visent même d autres
    Joueurs

et les autres clubs intéresseront pas Guendouzi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 dernières saison clairement oui ? Plus de technique verrati oui ok et ? Mental de merde, prestation irrégulière au possible, bref je me souviens de marco au barca, marco a city, marco au real, marco par ci marco par là finalement ce sera marco AS donc bon... Paye ton top joueur mondial...

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR Veretout on va lui balancer combien de temps son salaire. Il aurait du signer à combien moins que Rongier et ces 330/Mois.

Il vient de la Roma je l'ai dit et de deux années très impressionnantes et d'un championnat bien plus fort que le notre depuis 20 ans.

Il a pas la même carrière ni a eu le même rendement.

Quand il arrive il sort pas de 2 saisons dégueulasse il apparaît logique que pour le faire venir tu peux pas lui proposer une diminution de salaire.

Vous avez vu jouer cela où en fait ?

Le salaire de Rongier il est justifier vous trouvez par rapport à Veretout ? Moi je trouve pas. On parle d'un joueur pas international une seule fois (même pas quand il y a pénurie). Aucune influence européenne (n'a brillé quand ligue 1, un championnat classé 5ème) et aucune production au niveau européen quand il y a joué.

Un joueur dont les qualités sont communes et trouvables dans de nombreux clubs européens.

Veretout j'ai pas dit que c'était le brésil je dis seulement que son salaire est en adéquation quand il signe aux rendements qu'il a eu les deux années précédentes et son impact qu'il a eu dans un championnat plus compétitif que le notre.

Donc pour faire signer un joueur comme cela il apparait évident que tu dois lui donner un bon salaire. Encore plus qu'il n'était pas en échec.

Veretout c'est un des milieux les plus impactant d'Europe les 3 dernières années avant sa signature chez nous c'est 22 buts et 16 passes décisifs TCC en 8857 minutes soit 98 matchs complet. Ce sont des stats très impressionnantes. Mais il aurait du effectivement pour moins que Rongier.

En fait si tu donnes 330k à Rongier quand tu fais venir un Veretout qui a un niveau de performance et rendement bien meilleur tu peux pas lui donner moins ou équivalent.

Le hic dans l'histoire c'est pas tellement Veretout mais Rongier aussi haut.
    Tu es victime de cela.

Et dernier point ce n'est pas que les stats décisives Jordan c'est top 5 en terme d'influence défensive aussi en Italie depuis 4 ans.

Du coup je répète il vient tu le mets au même niveau que Rongier ?
    Sachant qu'il arrive en situation où il est au top depuis 3 ans, a joué l'Europe, titulaire dans un club top 15 européens ?

Bref vous êtes pas objectif vous voyez le salaire mais aucunement qu'il est tout simplement logique par rapport à ce qu'il venait de faire depuis 3 ans et par rapport à notre grille de salaire.

Si vous arrivez pas à le voir alors vous êtes de mauvaise foi.

Pas mal pour un milieu à l'ancienne non ? Un milieu qui est capable de scorer 22 fois en 3 ans et délivré 16 passes dé. Effectivement on peut dire qu'il ne casse pas de ligne et qu'il n'est pas influent dans les performances de son équipe.

Rongier c'est quoi à l'OM ?

A oui équipe type avec le moins de stats et d'influence que d'autres milieux déf. Il est cool il sait récup des ballons et est généreux mais en Europe on a pas besoin de cela mais de milieux capables de pouvoir faire la différence.

Sinon c'est comme les petites équipes de coupe de France tu attends l'exploit, tu y arrives de temps en temps mais le plus souvent tu n'existes pas à l'échelle du football.

La vérité c'est que l'OM avec Rongier est un petit OM dans lequel il a montré des qualités et il a tout donné mais que si on veut revenir à la table des grands top 20, un Rongier n'est pas invité.

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous seriez à Hong Kong... vous seriez mort!!!

OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle c’est trop haut pour guendouzi ils visent de meilleurs joueurs avec l’Arabie saoudite faut voir avec les autres clubs anglais de milieux de tableau comment leur marché va évoluer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page