[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton voudra un MC alors pourquoi pas Guendouzi ? En tout cas personne a l'air intéréssé par Guendouzi... Faudra vendre 1 entre Rongier/Guendouzi/Veretout.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben déjà Under, Lirola et Amavi out ou presque

ça devrait relancer le recrutement

Mars79 aime votre message.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca va être dur a vendre à Guendouzi le milieux de tableaux de pl

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison l'italien a été moins bien oui mais sur leurs accomplissement en carrière et sur le plan intrinsèque y'a juste pas photo.

Tu sais très bien que lorsque t'es fort au PSG on ne te laisse pas partir. Sinon il y a bien longtemps qu'il aurait signé au Barça ou peut-être au Real.

J'aie bien Rongier, un bon mec en plus, mais c'est pas du tout le joueur que certains sont en train de décrire là.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totem d'immunité, oui, que tous les coachs successifs lui ont donné, par ce qu'il répondait à leurs attentes, contrairement à d'autres...

S'il faut le remplacer, je veux bien, mais par qui, et à quel prix ?

Est-ce qu'on est sur que son remplaçant fera le taf tout autant que lui ?

Ça fait un paquet d'incertitudes pour investir sur un poste, alors que pour moi, il y a bien d'autres priorités...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi c’est juste une question de salaire par exemple si un club comme brigthon se présente et lui propose un gros salaire il ira tu verras !!!

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en échange brighton nous prête julio Enciso comme ça on a notre 9 et demi :):p

sidharth aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on verra, déjà je vois pas De Zerbi s attaquer à Guendouzi

ensuite le salaire oui, mais m étonnerait qu il parte n importe où pour toucher plus

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Veretout a été très très bon à la Roma mais dans un role de relayeur avec un 6 a coté de lui. Avec Tudor il a été souvent très défensif.
    On verra ce que ca donne avec Marcelino. Ca reste un bon joueur et avec plus de liberté il sera très bon comme à la Roma.
    Après défensivement, je trouve Rongier plus fort.
    Guendouzi, je trouve un peu trop brouillon et ca a très bien focntionné avec Sampa mais pas sur avec Marcelino.
    Le premier qui aura une offre convenable entre les 3, partira je pense. Mais personne a d'offres....

Andreas et Manudibango aiment cela.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain tu peux faire un effort et arreter de faire des posts d'une demi page?
    tu es conscient que tu pollues le topic a la longue et que tres peu de personnes
    ne lisent tes paves (surtout que c'est souvent redondant)

blackflag, OM-intheblood, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si les footballeurs aiment l’argent donc si on lui donne beaucoup plus il ira l’Arabie saoudite en est la preuve !!!

12. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je vous Guendouzi aller c’est Aston villa c’est un bon club pour lui je pense en plus Emery le connais bien, Brighton aussi possible qu’il s’intéresse avec le potentiel départ de Caicedo

13. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apprécié des supporters mais aussi de trois/quatre entraîneurs de classe mondiale !!!!

Cyro77, Mars79 et anonymous_250724 aiment votre message.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur espagnol aurait sa préférence pour son entrejeu. Selon L'Equipe, c'est Geoffrey Kondogbia et Jordan Veretout qui seraient partis pour être titulaires cette saison.

bl69 et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Aston villa c'est mort ils ont deja 6-7 joueurs a ce poste.
    Brighton c'est possible car il y a un manque de MC. Après Guendouzi acceptera t-il Brighton ? Brighton sera t-il intéressé ? Si oui a quel prix ?

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fouteur de merde, je sais pas, mais par contre, défensivement, c'est faible...

Relayeur dans un 433, il peut être bon vu ses capacités à se projeter et ses passes qui transpercent les lignes, mais pour jouer à la récup dans un 442, j'ai de gros doutes...

judgethejudge, Ric 88 et dadatibo aiment votre message.
  17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Brighton peu intéressé Guendouzi et l’inverse après le prix je ne sais pas mais je pense que tout dépendra du dossier Caicedo

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah non

puisque des joueurs ont refusé l AS, et la on parle même pas de l AS

Guendouzi il ira pas Nottingham, Crystal palace ou autre Everton, Fulham

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pauvre même pour un 6.

Cheyrou à titre d'exemple c'est 43 passes dé en ligue 1.
    Et on pourrait voir d'autres DC et même 6 à l'OM qui ont plus impacté niveau passe dé mais aussi influence dans le jeu.

Je suis pas en train d'en faire une buse. Juste je ne le met pas au dessus des bons joueurs de ligue 1 mais uniquement de ligue 1, un championnat qui n'a rien montré en Europe depuis des années et qui lutte avec le Portugal et la Hollande pour ne pas être déclassé dans la hiérarchie européenne.

Non son apport même pour un 6 n'est pas suffisant. Peut il faire mieux je suis sceptique. A 29 ans pourra t il nous garantir de franchir un palier en Europe après plusieurs campagnes européennes où il a pas trascendé les foules et où avec lui en 6 on a pas performé niveau stabilité défensive.

Il va donc progresser en ayant moins de temps de jeu ? Puisque pour certains il faut le conserver comme doublure ?
    Donc on met l'ancien capitaine sur le banc ?

C'est risqué non de déclassé un capitaine ?

Donc la question c'est Kondogbia+Rongier titu ?
    Si on joue en 442 est ce que c'est suffisant en terme technique et animation ?
    En 4231 ?
    Sachant que l'année dernière avec Veretout on a eu du mal (Veretout a une influence plus grand que Kondogbia qui même doué techniquement n'a jamais été un joueur productif en terme de buts ni passes dé). Donc avoir des joueurs dont les capacités passées ont été moindre on devrait être plus efficace en terme de création au milieu ?

Kondogbia/Veretout si on peut pas faire mieux c'est certain. Mais je suis plus enthousiasmé si je dois choisir alors par un duo Kondogbia/Ounahi et Veretout avec un autre. J'ai toujours souhaité l'apport pour notre milieu d'un 10 reculé du style Kamada ou alors un vrai casseur de ligne à la fofana.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer!

Mars79 et anonymous_250724 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page