[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait penser à activer le plan B ...
    Honnêtement si ils veulent le garder ils le peuvent malheureusement, ils ont pas besoin de thunes , même le voir partir librement,pas sûr qu ils s en foutent pas en vrai .

OM - Petit Coup Du Matin, KyssBro et Mars79 aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais la ca commence a puer

la minute à Clim sur Nuamah c est con ça aurait fait un très bon plan b

je commence sérieusement à perdre la foi sur son arrivée :(

anonymous_250724 aime votre message.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez , Gigot , Mbemba , Clauss (avant coupe du monde)

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le symptôme Jardel.

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Sans départ = pas d argent = pas d arrivée

donc rongier -veretout -Guendouzi. : pouvez vous trouver une porte de sortie avec un gros chèque ?
    Merci :D

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attends un ailier gauche minimum du même niveau que Sarr ...

Et si on pouvait avoir la bonne idée d aller chercher un mec polyvalent devant comme De Ketelaere ça m'a plairais .

Et bien sûr minimum un latéral polyvalent , 2 dans l idéal .

KyssBro aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Roma ils sont pas comme nous. C'est l'exemple que je décris avec Rongier ils ont estimé que le joueur était au taquet sortait de 2 bonnes saisons et qu'il fallait le vendre.
    Ils vendent au bon prix et ne font pas de sentiment ni attende pas que le joueur il vale plus rien avec une salaire énorme qui handicapera encore plus des transactions.
    Le club contrairement à nous ils savent vendre au bon moment. S'accrocher à Rongier c'est encore une bêtise car dans 2 ans les mêmes diront on a pas su le vendre et maintenant on va faire 0 etc...

Sa valeur chute car certaines données rentre en jeu, l'âge (dans transfertmarkt souvent le cas) mais aussi le club où tu joues etc...Il détermine la valeur par exemple par rapport aux joueurs de l'effectif dans lequel tu es, la nationalité etc...Plein de paramètres en jeu.

Evander aime votre message.
  11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tiens à souligner que j ai mis 3 likes à azemar parce que je suis d accord avec lui, pas parce que je suis un double compte

Mars79 aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ce qui fini d'être gavant c'est ce pataquès autour de N'Diaye et tout ce qu'on peut lire sur Twitter et autres... cet amas de dépressifs, pfiouuu....

On a l'impression que l'on est en train de parler de Ronaldinho, alors que clairement pour la grande majorité personne ne l'as jamais vu jouer ailleurs que sur des Highlights & des Skills sur YouTube, l'année dernière c'était qui Almada c'est ça ?

La grande sinistrose, la grande distribution de miauleuses, c'est lui cette année. Le début de mercato est remarquable, mais évidemment si N'Diaye ou Sanchez ne signe pas l'entité OM est en péril.

Une belle randonnée pédestre, un Benzodiazepineet le portable éteint c'est ce qui serait à préconiser pour une paire de frapadingues.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, phenix26 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faire la saison avec juste Kondogbia et Gueye (suspendu 4 mois) au milieu.
    Heureusement que vous n'êtes pas manager...

Mars79, kornOm et Pharell13 aiment votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal Sheffield et leurs supporters veulent le garder: c'est leur meilleur joueur. Apparemment, il pense qu'un vaudou fait pression sur Ndiaye. Cela va loin quand même.

15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    si on arrive déjà à en vendre 1 ou 2 , ce sera déjà bien.
    c est vrai que cela se bouscule pour les recruter avec des offres à 300M€:D

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon étant donnée que vous vous ennuyer
    A prendre avec des pincettes,
    Déjà N’diaye ça ne se fera pas
    Et la situation profite autant au joueur qu’au club
    L’OM travail en sous marin mais aussi Marcelinho n’est pas encore tout à fait prêt pour se constituer un groupe (garder /départ)
    Longoria et ribalta sont des opportunistes
    N’diaye au vue de sa situation contractuel ça valait le coût si transfert à 10m€ avec quelques bonus au dessus le club n’ira pas, pourquoi? Tout simplement car il y a quelques mois il n’était même pas dans le viseur de nos dirigeants.
    Concernant les latéraux prêt est envisagé pour un gars qui joue en Italie à la Juventus
    Argentin jeune.
    En mof ça travail sur le profil profil à la Saar ou profil à la payet on ne sait pas encore
    Dans tout les cas tout est bloqué on attends que ça se décante.
    Pour Sanchez il devrait re signer
    L’OM a fait des propositions refuser par Sanchez il devait se revoir donc je suppose la semaine prochaine pour une autre proposition l’avantage de cette dernière c’est un contrat de deux avec un salaire légèrement plus élevé. Si c’est ok il signe
    Pour le second attaquant on a un accord avec Balogun depuis longtps priorité a l’achat si personne l’achète il viendra chez nous.
    A côté de ça on aura un prêt d’un futur joueur d’arsenal en poste offensif.
    En défense expérience!!!! Ça veut dire plus de 30 ans avec une habitude de jouer en c1 ou c3
    Longoria veut degressé à partir du second tour. Tout le monde devrait rester lors de la confrontation du pana voilà.

phenix26 aime votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiète pas le mercato est jusqu'à la de TRÈS grande qualité et on va encore être agréablement surpris je pense ! On aura certainement la meilleure équipe qu'on est vu à l'OM depuis 2010 cette saison Ndiaye ou pas Ndiaye...

Grande Pabloooo !!!!

Pharell13 aime votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne réponds pas à la problématique soulevée : tu comptes faire toute la saison avec juste 2 milieux défensifs? Brûle un cierge pour qu'ils soient en forme et tiennent physiquement sans se blesser...

Je ne suis pas forcément fermé à un départ au milieu, à condition que le club s'y retrouve et trouve un successeur.

J'étais plutôt candidat à un départ de Veretout qui ne me convainc pas, mais Marcelino n'est pas de cet avis (et je me doutais que ça ne se ferait pas) Mais à choisir, c'est plutôt Malinovskyi - pourtant réclamé par pas mal de monde ici - qui s'apparente à une erreur de casting...

OMali, judgethejudge et nicky3d aiment votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la pièce manquante c est kamada

capable de jouer 10 dans le 4231
    capable de jouer à gauche dans le 442 en meneur excentré qui contrebalance la flèche Sarr
    ou en meneur reculé dans le 433

il est libre
    milan semble avoir laché l affaire

bon le salaire 400k ça va
    j ai lu 5m , 10mde prime
    franchement je les mets

c est un soldat et il apporterait cette touche technique vers l avant

avec un départ de malinovskiy, ça équilibrerait l effectif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page