Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement compliqué le deal pour Lillard, le FO a le cul entre 2 chaises

    comme toi je comprends tout à fait qu il ne veuille pas baisser son froc et prendre 3 paquets de chips pour Lillard, le problème c est que l agent fait bien en sorte de refroidir toute autre franchise que le Heat a venir le chercher. Mais au final ça finir en trade a 3 ou 4 équipes, Portland aura l’air perdant sur le coup, ce sera à eux de bien gérer leur futurs picks de draft

    apres, les différents gm ont été tellement bidon pour essayer de monter un roster compétitif autour de Lillard que le laisser partir pour un peu moins que ce qu il vaut sera quasi inéluctable
     
    Sylas aime votre message.
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Cam Reddish ça vaut quoi ? Bonne pioche pour les Lakers ?
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur drafté il y a 4ans et dont on attendait beaucoup parce que assez talentueux. Malheureusement il a toujours eu du mal jusqu'ici. Capable de rester bloqué à 7pts durant 3-4 matchs d'affilée puis d'en mettre 30 au 5ème.
     
    niango68 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Trop inconstant.
     
    niango68 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Sabrina Ionescu qui tape un record au concours à 3pts du ASG de la WNBA. 25 sur 27 aux tirs.
     
    anonymous_250724, kornOm et Sylas aiment votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un petit trade hier qui a vu Bol Bol rejoindre les Suns et Cameron Payne partir aux Spurs.

    Pop a son meneur expérimenté pour accompagner Tre Jones mais pas certain à 100% qu'il reste puisqu'il pourrait être de nouveau échangé. Il lui reste 1an de contrat et ne touche pas un gros salaire j'espère quand même qu'ils vont l'essayer.

    Sinon mine de rien les Suns se sont montés un roster pas vilain du tout avec 3 bouts de ficelle.

    Meneurs : Jordan Goodwin
    Extérieurs : Bradley Beal, Devin Booker, Kevin Durant, Eric Gordon, Josh Okogie, Damion Lee, Keita Bates-Diop, Yuta Watanabe, Ish Wainright
    Intérieurs : Deandre Ayton, Drew Eubanks, Chimezie Metu, Bol Bol, Toumani Camara
     
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Échange Christian Wood / Jarred Vanderbilt. Bon pour les Lakers ou pas ?
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Le fils de LeBron James, annoncé au 1er tour de draft 2024, a fait un arrêt cardiaque hier à l'entraînement.
    :eek:
    Il a été rapidement emmené à l'hôpital et se trouve dans un état stable actuellement.
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de peur que de mal pour le fils du GOAT il va mieux son état est stable :)
     
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après Tim Hardaway voilà que Tracy McGrady vient aussi nous faire une comparaison entre Victor et Bol Bol....Mais elle vient d'ou cette hype autour du soudanais ?

    Nan parce que j'aime bien le joueur qui a un profil sympa mais là on est en train de comparer des torchons et des serviettes. Bol Bol a déjà 24 ans, a été drafté milieu de 2nd tour et va connaitre sa 3ème équipe. C'est incomparable. Je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur le physique du français par exemple mais en terme de talent un monde sépare les deux joueurs et je pense qu'il y a encore certains observateurs qui ne se rendent pas bien compte en fait et qui vont prendre une claque fin octobre.

    Sinon Jaylen Brown a signé le plus gros contrat de l'histoire de la NBA. 304M$/ 5ans. Son agent est un génie.
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2023
  12. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ce bail là comme quoi la nba pourrais sanctionner Dame et son agent parce qu il affiche clairement sa position de rejoindre le heat?

    Je voit pas ce qu il y a de mal il a le droit d' avoir une préférence o_O
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/NBAextra/status/1689702569914863616

    Sympa la baraque de TP.


    Avoir une préférence oui mais l'afficher autant publiquement non. C'est la franchise qui a la main dans cette histoire et en communiquant aux autres équipes intéressées par son joueur qu'il ne sera pas forcément motivé son agent force la main.
     
  14. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a beaucoup de conneries rumeurs aussi perso je les jamais vu de lui même dire je veux aller à Miami nulle part d'autres
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur je crois pas le problème c'est que l'agent aurait filé des coups de fil aux franchises. La NBA rigole pas avec ce genre de choses.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait éclater pour notre 1er match par le Canada.

    C'est bien ça va faire redescendre cette bande branleurs et de journalistes qui font penser cette équipe pour une Dream Team.
     
    anonymous_250724 et Massilia1313 aiment cela.
  17. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s es fait détruire par les canadiens imaginer si il y avait Jamal Murray et Wiggins on aurais pris 50 points d' écarts :eek:
     
  18. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se reprendre et battre les Lettoniens cet aprem...
     
    setonaikai aime votre message.
  19. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez les bleus :)
     
  20. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien un gros carton d'Evan la
     

Partager cette page