[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne suivons surtout pas leur exemple. Notre club se porte bien.

LouisCypher aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Du beau jeu, un club qui est passé du ventre mou de la ligue 1 a jouer chaque année l'Europe, bon centre de formation et bon public... Ca pue la loose quand on ne connait pas...

Ils font un max de plus value et trouve des portes de sorties... et qui tapent le PSG tres souvent... l'une des meilleurs évolution de L1.

Quand tu prends l'OL, Sainté, Bordeaux, Nantes, Monaco depuis 10 ans ... seul Lille fait mieux et encore car ils ont failli descendre une saison.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas acheter mouais ça dépend Gouiri Terrier se sont avéré plutôt être des bons coups et Blas c' est un joli coup aussi chère mais super joueur et puis 4 ème 2 ans d affilées et une coupe de France ces dernieres années il y a pire comme club de la loose en ligue 1 :D

LouisCypher, Thorin et panda95100 aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec les plus values rennaises tu peux monter autre chose que ce qu'ils proposent.

Exemple type Sarr qui part pour une blinde et on le récupère pour bien moins alors qu'il a certainement progressé.

Surcoté à tous les niveaux. Gouiri - Terrier, le duo rebus de LOL ça me fait pas mouiller.

LouisCypher, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ok en fait c est réal barre ça

Z0live et arnaud60100 aiment cela.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire confiance à Pablo.

7. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis un peu fatigué de l'argument D2 anglaise, D1 ou D2 ca reste l'Angleterre donc un autre niveau que le football Francais, Brice Samba élue meilleur gardien du championnat venait de Championship , Balogun c'est 18 match pour 3 buts en championship, l'année suivante en L1 c'est 21 buts ca veut tout dire c'est un championnat tres physique ou tu enchaine les matchs tous les 3 jours vue qu'il ya 46 journée et devine quoi le garcon a reussi a partciper a ces 46 journée sans pepin physique en pleine année coupe du monde , c'est très fort physiquement et mentalement de faire ca ...

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire avec Rennes, oui les jeunes partent pour bcp d'argent mais leurs salaires étaient tres bas et ça c'est pas à négliger dans un transfert.
    N'oublions pas non plus qu'ici bcp se touchés sur Majer , qui sera vendu 60 millions etc .. il partira pour 20..

Marseille ne peut pas faire comme Rennes car la pression chez nous est folle et démesuré.
    Il n'y a qu'à voir Vitinha qui a peine arrivé se fait conspuer alors que bon sa mise en route par Tudor était chaotique.
    Et bon pour finir avec Rennes , les mecs étaient fiers d'un exploit européen, ils sont allés en quart de finales de coupe d'Europe, pendant que nous portait par tout un stade une équipe composée de Rami, Rolando, amavi , Lopez, sanson , nous sortaient un match de légende contre Leipzig et nous amenés en final...

Marseille c'est Marseille, c'est incomparable et surtout pas avec Rennes...

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que mon club ne savent pas vendre mais ce qualifie en c1 chaque année que l’inverse.

LouisCypher aime votre message.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quand ca doit faire 30 ans que l'OM a le 2eme budget de France avant quand Lyon dominait la L1 et la apres le budget du PSG... ca fait 10 piges sans le moindre trophée...

Terrier, des grosses offres ont été faites, il s'est blessé cet hiver juste avant la CDM.
    Gouiri, il y a que sur ce forum ou vous ne comprenez pas que le transfert est a prendre en compte avec celui de Laborde...

Quand Pablo fait ca avec la Juve pour Aké, on "crie au génie"... c'est dans la même veine, faire un transfert qui fait plaise a la dncg

Laborde vendu 20 alors qu'il en valait moins et 28 pour Gouiri qui lui n'en valait pas autant... mais bon, ca préfère rager et rester sur ce sentiment.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-rennes-qui-a-gagne-l-echange-entre-amine-gouiri-et-gaetan-laborde_AV-202305060272.html#:~:text=En fin de mercato estival,13 millions dans la transaction.

Une fois encore, Rennes n'a pas l'ambition d'etre champion mais il s'est fait une place dans le top 5...

Aguerd vendu 34 millions quand Caleta Car est parti pour 8 ici... on te parlera de 1 an de contrat... Pour moi, des joueurs de meme niveau mais vendu a des prix différents ( et pas de ma faute si Rennes a été plus malin).
    Sarr, ils le vendent plus jeunes, et évidemment l'OM est bien plus attractif que Rennes mais ce n'est pas le propos.

ferveur13 aime votre message.
  11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas moyen de relancer ansu fati en prêt la? :rolleyes:

Comme ça on aurais le duo Sarr Fati sur les ailes comme disais je sais plus qui :D

Z0live, ferveur13 et kiriyama aiment votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout le propos... ce qu'est faisable a Rennes ne l'est pas a Marseille, c'est vrai, ce n'est pas pour autant la peine de dénigrer Rennes.
    Rennes est un bon petit club de L1 qui fait des bonnes choses... Je pense pas que beaucoup de club ont cette dynamique et servent a pas grand chose en L1...

Montpellier en tete pour moi... Si la L1 n'avait que 15 clubs, serieux, le niveau du championnat serait bien meilleur.

Apres la pression folle et démesurée, qui la met ?
    Moi, je vois des Camavinga (oui un ancien Rennais) venir faire sa place petit a petit au Real, club qui lui aussi connait la pression... qui sont les fautifs si ce n'est les supporters ???

Pour avoir été au stade Rennes - Shertak Donesk, l'ambiance était exceptionnelle.
    Et quand l'heure des pénalties est venue, j'ai dit au collègue que c'était mort et que Mandanda arretait aucun péno... ( ce qui fut le cas sur une dizaine de tirs de mémoire).

PS: je vis a Rennes depuis 5 ans

Tu as le droit de préférer une voiture a une moto sans dire qu'une moto, c'est de la merde car on ne peut pas mettre des grosses valises ou qu'en cas d'accident il y a plus de chance de mourir..

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que Monaco sur les 10 dernières saisons c’est 7 podiums sur 10, ils l’ont manqué en 2019, 2020 et 2023, (les dogues n’ont pas été autant de fois sur le podium sur cette dernière décennie) avec aussi un titre de champion de France et un plus beau parcours que Lille en ldc en 2015 et 2017, c’est juste qu’on a la mémoire courte en ne pensant qu’aux 2 dernières années :D et chez les jeunes il y a eu aussi 2 coupes gambardella :eek:

panda95100 aime votre message.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Rennes fait partie de nos plus forts concurrents. Ça joue et y'a quand meme du monde, chez eux
    Ils se sont ecroulés à la fin mais ils ont longtemps jouer dans la meme cour que nous pour viser le podium

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai tu as raison, que ces derniers temps ont obscurcit ma mémoire... mais on voit que c'est plus chaotique quand meme.

mais bon 2019, 2020, 2023, ca fait beaucoup en peu de temps...

Thorin aime votre message.
  16. cortes13014

cortes13014 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que jeudi dernier match amical avant le grand rendez vous , si aucune recru arrive avant lundi sa va être compliqué de les intégrés pour le tour préliminaire

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Perso c est tout l’inverse

Rennes c est branlette générale au début et petit à petit ça disparaît

clairement pas une équipe qui m’inquiète

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros rival hormis le PSG c'est Monaco....

Le complotiste aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah

Massilia1313 aime votre message.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu te relis stp ? Un des meilleurs recuperateurs d'europe selon tes dires ok (je suis pas du même avis mais je suis ok sur le fait que rongier c'est top sur ce type de profil).

Si je te dis clauss un des meilleur defenseur lateral d'europe mais nul en attaque tu le garde ou tu le vire ? Si ke te dis aubam un des meilleirs 9 d'europe mais nul en def tu le degage aussi ? Si je te dit ounahi un des meilleir milieux de transition d'europe mais nul en récupération tu vend aussi ?

A quel moment tu te dis que tu as un des meilleurs joueurs européens sur un profil spécifique et tu le garde pas ? :D

Vous voulez en faite que des milieux numéro 10 et 6 en même temps et qu:'ils soient au top dans les 2 domaines c'est ça ?
    Payet il a fait des actions de dingues mais combien de récupération il a fait ? Son rôle c' etait les action de but. Rongier son role celui de casser les action adversaires. Le mec est top en récupération et il a un cardio de marathonien mais il faut en plus qu'il empile les pions, joue en une touche, fasse des passe dé, drible, fasse des percées. Ok ben pose 60M pour un joueur qui a ses qualités. Rongier c'est pas un top mondial ni même un top européen (mais nous n'avons pas les moyens pour ce type de joueur) mais c'est un bon joueur voir très bon dans son registre avec une mentalité exemplaire. Pourquoi vouloir le vendre a tout prix ? Et son remplacant qui cassera des reins mais sera nul en recuperation on dira quoi ? Tin il plante et fait des passe dé il drible mais c'est une passoire au milieu ?

volodiab, Z0live et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page