[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de plus en plus de club qui peuvent rivaliser je trouve, Monaco en est un mais plusieurs autres clubs se renforcent beaucoup mieux qu'auparavant, les 7 premières places seront plus disputés.
    Ok il y a une place de plus en LDC, mais y'aura de la bataille quand même...
    Et c'est pas le PSG qui fait plus peur qu'un autre.
    D'où l'obligation de se renforcer pour être sur le podium.
    PSG, LENS, MONACO, LILLE, RENNES, LYON, STRASBOURG, NICE + une surprise, ça fera pas mal de clubs avec les crocs !

J'aimerai bien encore ce type de mercato :

Arrivées : Sanchez, Mahele, Ndiaye, Kamada , Spinazzola
    + Griezmann en prêt

Departs : Lirola, Under, Guendouzi, Rongier, Amavi, Gueye, Konrad

Si la moitié se fait ce sera dejà bien, ce qui je pense sera le cas.

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tellement bien !

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour vendre cette logique de ldc, faudrait que se soit pour y faire qq chose...
    à part battre un Sporting réduit à 10, on s'y qualifie surtout pour se faire frire le cul!

nous on joue notre équilibre budgétaire et mercato sur le ticket ldc, eux sur la production de leur cdf!
    sur le sportif depuis leur victoire au tab contre le PQSG en finale de cdf 2019 (vous savez le trophée qu'on soulève plus depuis 1989!), il nous colle au cul à max 5-6 pts chaque saison donc ceux qui nous vendent un écart de level évident, faut pas oublier vos lunettes quand vous regardez dans le retro... ils sont dans notre roue depuis 4 ans!
    vous êtes ridicule à critiquer les Terrier, Gouiri, Le Fée, Blas... vous croyez que nos Under, Vitinha, Luis Suarez, Bakambu, Milik, Veretout, Guendouzi et Rongier c'est ou c'était vraiment au dessus?

le jour où ils feront un ou deux bons coups sur leurs cadres d'expérience ou joueurs confirmés, ils combleront l'écart et accrocheront un ticket direct en ldc...
    ensuite il leur suffira de monter en gamme avec qq joueurs d'expérience attirer par la ldc pour atteindre ce cap podium tous les ans, un peu comme on l'a fait avec Alexis, Mbemba, Kondogbia et Aubameyang!

nous pour arrêter de plafonner et ne pas leur laisser l'opportunité de revenir, faudrait qu'on diminue les conneries et surtout qu'on se décide à mieux vendre...
    combien d'oseille encore perdu à retenir des nobody au niveau international (Gerson, Guendouzi...), surpayé des has been/surcoté (Malinovskyi, Veretout...) ou se prendre un panic buy de fin de mercato surfacturé (Vitinha) parce que t'as pas géré de prendre 2-3 stop (Trossard, Moffi)?

Rongier, Guendouzi ou Veretout... m'en bas les cou.illes, y en a aucun qu'est un taulier niveau ldc!
    on dirait Rongier pour certains c'est comme vendre Drogba, RIB€ry, Nasri ou Niang... les mm arguments à la con que l'an passé avec Gerson et Guendouzi alors que sportivement c'est le mm délire podium sans titre à 12-15pts d'un qatar éclaté!
    rien que le fait d'en avoir 3 dans le mm secteur de jeu est une anomalie, on devrait jamais en avoir plus de deux par secteur!
    vendons celui qui aura une offre sur la table générant une bonne +value financière parce que sportivement y a aucune diff ou elle est trop insignifiante... à moins qu'en août y en ait un qui sort du lot dans l'association avec Kondo, ils peuvent mm tous les vendre, ça se remplace easy!

Dernière édition: 30 Juillet 2023
    ferveur13 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui excellent que des axiaux en milieux of , ajoute Almada, Golovine, Lanzini qui est libre,

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi la conversation mais cette année , Rennes va sûrement être pas mal. Pour le reste j'ai suivi quasiment tout les matchs amicaux, les autres équipes sont très très loin d'être roder.

Lyon, Strasbourg, Lens et Monaco ne font pas peut du tout.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est toujours placé mais ne gagne jamais. Ça peut changer mais ils se loupent toujours dans le money time.

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait 7j qu’il essaie de vendre Under
    Quand tu vois que rennes vend aux anglais leurs joueurs a 30M€. Nous , on galère à vendre notre titulaire de la saison passée.
    Vraiment y a un gros soucis au niveau des ventes.
    Mais ce n’est pas étonnant , vu le passif. On A trop vendu à perte.

Evander aime votre message.
  8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg ça va être un chelsea post formation. Donc il risque de surprendre.

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont un avantage sur l OM. C’est leur centre de formation. Il arrive à sortir des bons petits jeunes qu’il revende à prix d or.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Rennes vend mieux que nous mais qu’on finit devant eux moi ça me va

IgnyMontain et dadatibo aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le club le plus dangereux c'est Lille, leur recrutement est très très intelligent (Santos, Umtiti, Bentaleb, Haraldsson, ils sont sur Keito Nakamura que je prend tous les jours chez nous), et puis Paulo Fonseca fait du super boulot.

CKhris, anonymous_250724, IgnyMontain et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 34M€ pour 1 an de contrat, ils peuvent se le garder leur N'Diaye, passons à autre chose et arrêtons ce délire autour de lui.

mir59, tapiste_om, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ben taleb je crois que ça ne s’est pas fait à la visite médicale

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont impressionnant offensivement mais défensivement c’est la cata, ils se prendront le bouillon en l1

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti il est cramé depuis 2018....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a retrouvé un très bon niveau la saison dernière en Italie...

anonymous_250724 aime votre message.
  17. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou as tu vu cette info ?
    Effectivement ça calme même si je pense que c’est du pipo

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer Sheffield et Ndiaye on prend Kamada.

Mercato sans la diva et l'arlésienne fan de l'OM.

Ventes Balerdi 9, Rongier 13, Guendouzi 20, Under 14, Milik 6.3, Rado 1.7, Liro 0.3, Amavi 0, Suarez 8, Gueye 2, De la Fuente 1, Henrique 3=78.3

Achats Lodi 13/Aubam 0/Kondgobia 8/Sarr 13/Mali 10/Harit 5/Kamada 0/Hermoso 15+2 bonus/Flips 6/Ocampos 10/Stach 20/Blanco 2=102

Total dépenses -23.7
    J'ai pris Stach qui est un récup moderne qui allie vitesse, puissance et précision de passe.

GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Maehle
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba/Hermoso/Gigot/Touré
    6 Kondogbia/Veretout/Stach/Ounahi
    MD Sarr/Harit
    MG Ocampos/Flips
    ATT Aubam/Kamada/Viti/Mali

CAN

GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Maehle
    ARG Lodi/Soglo
    DC Gigot/Hermoso/Nyakossi/Touré
    6 Veretout/Stach/Traoré
    MD Flips/Mughe
    MG Ocampos/Mali
    ATT Viti/Kamada/Moreira/Sternal

Il faudra sans doute s'appuyer sur des jeunes mais une évaluation sera faite par Pablo au mois de Septembre quand on connaitra les qualifiés. J'ai pris le scénario tous qualifiés mais pour le moment on a Harit, Ounahi et Sarr qui ont vu leurs pays qualifiés. Il reste certains autres en ballotage et le plus souvent défavorable.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas autant mais si on fait une offre qui se rapproche du montant exigé initialement , les dirigeants de Sheffield sont tout à fait capable de demander encore plus .
    C'est simple ils ne veulent pas vendre , ils vont faire trainer jusqu'aux derniers instants du mercato. Ils veulent avant tout le prolonger car s'il faire une grosse saison en Premiere League , ils savent qu'ils pourront le vendre beaucoup plus .
    Qu'on stoppe les négociations et qu'on passe à autre chose , on a assez perdu de temps

Flidugers aime votre message.
  20. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je voudrais parler du troisième gardien de but. Je pense que Van Neck est un gardien avec beaucoup de potentiel et j’espère que l’entraîneur lui donnera plus d’opportunités lors de la nouvelle saison. Je me souviens qu’en tant que gardien de but lors des phases de groupes de la Youth Champions League l’année dernière, Van Neck a marqué un superbe but décisif, ce qui est vraiment remarquable. De plus, lors du match préparatoire de la nouvelle saison il y a quelques jours, il a réussi à arrêter une occasion franche de l’adversaire. Selon mes connaissances, Van Neck est également un gardien de but très prometteur dans le célèbre jeu de football FM2022. En conclusion, j’espère que dans un futur proche, Van Neck deviendra le gardien numéro un de L'OM et un choix régulier pour l’équipe nationale belge !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page