[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Toujours un plaisir de lire vos débats plus ou moins stériles... mais pour le moins distrayants et adictifs ;)
    J apporte humblement ma pierre à cet édifice bancale en disant que notre principal adversaire , c est nous !
    Avec le recrutement que nous font les 2 espagnols ( et ce n est pas terminé... ) on se doit d avoir peur de dégun pour glaner un titre quel qu'il soit en finissant sur le podium de la L1 ( 1er serait top )
    J espère que nous aurons une semaine riche en mouvements aussi bien au niveau des arrivées qualitatives que des départs des " indésirables " même si je n aime pas ce mot car ils nous ont été utiles à un moment où un autre mais aussi de n'importe quel autre joueur car nul n est au dessus de l institution si il peut nous rapporter de l argent pour nous permettre de continuer à grandir !
    Bonne prisés de tête à tous , bises aux dépressifs des débuts de saisons qui n ont pas encore commencées et surtout aux passionnés marseillais comme moi qui de prêt ou de loin soutiennent l OM en toute objectivité ( non ça n existe pas pour un passionné :) )

volodiab, Ric 88, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye va être un flop.

Vu le temps et le prix... au moindre loupé ça va être une pluie de critique.

鎌田 大地 Daichi Kamada une prime à la signature apparemment pas un énorme salaire et il fera le job.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salisu et Adarabioyo à Monaco. Ils comptent résoudre leur pb de défense avec ces deux là ?.

Ok ils se renforcent en nombre mais cela équivaut à Malang Sarr et Disasi l'année dernière donc pas de souci ils auront les mêmes absences défensives.

Selon moi il faudra voir par contre s'ils se renforcent sur les côtés et au milieu.

Sans cela, cela me parait limite pour jouer le podium.

Si je dois faire un prono tiercé je dirai OM, Qatar, Rennes, Lille, Monaco, Lens, Nice.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si l'argument est que plus un joueur est exigeant, moins il aura les crocs pour s'imposer chez nous. Il demanderait 4M net et 10M de prime.

Et personnellement, je l'ai vu jouer 4 fois l'an passé (peu certes) mais à aucun moment il ne m'a tapé dans l’œil.

Evander, SolidusShake, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kouroukoukou stach stach ?! il était énorme avec bratislava !

Evander, panda95100, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups je suis mal réveillé, je pensais être sur un forum de supporters de l'OM mais au vu des dernières pages que je viens de lire il semblerait que non..

Aminbeka, Flidugers, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M de prime et 4M salaire annuel

Mais un joueur qui est évalué à 27M de valeur marchande, 26 ans, saison très bonne depuis 2 ans, polyvalent à outrance.

Au final c'est cadeau je comprend pas qu'on se précipite pas sur lui. De plus, on ouvre des actifs au Japon car c'est une star là bas. On peut même demander à Hiroki de faire la promo du club.

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut une galette saucisse ?

IgnyMontain et Massilia1313 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très bizarre le dossier Ndiaye. L'impression que le joueur n'a absolument pas fait son choix .

Monaco et Lyon ont été régulièrement devant nous quand même pendant ces 30ans. Durant la période qatarienne je pense qu'on a été la majeure partie du temps le 3-4ème budget de L1 (PSG,Lyon,Monaco).

anonymous_250724 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain non, restons sur le bon vieux merguez frites de Belsunce.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Passons à autre chose.

KyssBro, Toutouille, Manudibango et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferais les 2
    Ndiaye pour tourner avec 3 attaquants si jamais on joue avec 2 pointes
    Mais aussi pour apporter de la vitesse et de la profondeur sur le coté gauche

Kamada pour sa polyvalence (capable à la récupération) et le liant qu il va créer entre les lignes soit par la passe soit en percussion
    une sorte de meneur excentré si besoin ou bien centré si 4231

après ya la question financière toussa toussa

Aubam, viti, Ndiaye
    Kamada, harit Sarr, Mughe, ounahi

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon under qui va partir
    Rongier qui a des offres en première league
    Lirola qui part a alaves avec option en cas de maintien
    Amavi qui va être prête à Nantes

4 départs qui se profilent

pex5113 et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Finalement vu les pistes suivies et nos premiers transferts on commence à comprendre que la politique sportive est d'africaniser au maximum l'équipe pour se conformer à la ligue1. Longoria a compris que faire venir des joueurs techniques n'est pas la priorité car notre championnat est basé sur la force du duel pas sur l'intelligence de jeu ni même sur la tactique comme en Italie.
    J'ai vu jouer Monaco et Nice hier et j'ai vu la lumière de ce qu’est notre ligue1 face à des bons clubs mais pas des gros clubs. Le jeu est stéréotypé un max. Très peu de combinaisons, de jeu collectif léché. Une horreur. On comprend mieux notre chute européenne.

C'est bizarre que je dise ça parce que je kiffe mon championnat peut-être par habitude et par mon histoire française mais faut reconnaître que le football pratiqué est proche du néant. Il existe des équipes qui travaillent bien en essayant de sortir des sentiers battus comme Rennes et Lille par exemple mais on a vu que les équipes qui gagnent sont comme Lens une équipe entièrement africanisée qui a du mettre la puce à l'oreille du board marseillais d'où notre recrutement actuel.
    Je dis pourquoi pas ce peut être une bonne stratégie pour la ligue1 dans le court terme et ainsi avoir une chance de gagner un titre mais au haut niveau européen ce sera rédhibitoire bien entendu.

A suivre notre mercato mais je ne serai pas étonné que cette tendance se confirme

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas bon public...j'ai été abonné une année là-bas quand j'ai fait mon stage de fin d'étude sur Rennes, puis enchaîner sur un taf...c'est triste niveau ambiance...

J'y suis retourné quelques fois avec mes potes voir des Rennes-OM, ou des Rennes-Nantes, c'est un peu mieux maintenant, mais c'est toujours pas emballant...

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui te choque, c'est que ce ne sont que des MO centraux.

Perso, je vois mal l'athletico Madrid prête Griezmann, surtout qu'il faudrait qu'il prenne en charge 50% de son salaire :D

Et Auba, Kondogbia, Sanchez et Kamada, ça fait une belle MS

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

ferveur13, Kirua59 et anonymous_250724 aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page