Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    28.3%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il vende surtout ! Qu'il vende bordel de merde !
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Le mec vient en hélico tranquille pour check Marcelino alors qu'il y avait des chars à voile dispo.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Délit d'écocide. J'appelle Sardine pour le déconstruire sur le champ !
     
    Seb' et Dod'OM aiment cela.
  4. Dawinchan

    Dawinchan Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis un fan de l’Olympique de Marseille originaire de Chine. Je veux dénoncer les hooligans du football à Lyon en Chine pour leur persécution et leurs pressions insensées sur les fans de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2020 !!
    .
    En parlant de l'Olympique Lyonnais, je déteste vraiment les supporters lyonnais, surtout les hooligans lyonnais en Chine ! Les hooligans lyonnais ont précédemment infiltré notre groupe de supporters de Marseille pour semer la discorde et harceler les supportrices. Ils ont même volé les comptes de jeu des autres supporters de Marseille et effacé tous leurs équipements de jeu, ce qui est vraiment odieux. Il y a même des supporters lyonnais qui ont utilisé mon nom pour menacer mon ex-petite amie, et la police de Shanghai a été impliquée dans l'enquête sur cette affaire. Les hooligans lyonnais ont vraiment une très mauvaise réputation, donc j'espère qu'ils seront rapidement relégués en troisième division.

    De nombreux hooligans du football en Chine sont en réalité des employés du bureau de représentation de Lyon en Chine. Ils sont extrêmement jaloux des honneurs et du statut de Marseille et ne veulent pas voir un grand nombre de supporters chinois soutenir Marseille. Ils ont des liens avec la pègre. Ils soudoient également le groupe SAIC de Shanghai pour devenir sponsor de Lyon, puis en retirent des commissions. C’est pourquoi il y a de nombreux fans de Marseille en Chine, ce qui entrave leurs activités lucratives, ce qu’ils ne veulent pas voir. Quiconque soutient Marseille subit des attaques en ligne et nuit aux fans de Marseille. Il y avait autrefois de nombreux fans chinois de Marseille en ligne, mais maintenant beaucoup de personnes n’osent pas parler. C’est vrai, je ne plaisante pas.

    Ils ne te blesseront pas directement en face. Ils ont volé le compte en ligne d’un fan de l’équipe de Marseille pour dénoncer des fonctionnaires corrompus en Chine, et cette affaire s’est transformée en une querelle entre ce fan de Marseille et les fonctionnaires corrompus, qui reste encore floue jusqu’à présent. Mon ami fan de Marseille a même été harcelé à cause de cela et a perdu son travail.

    Les hooligans étrangers se concentrent principalement sur les bagarres, tandis que les hooligans chinois de l'Olympique Lyonnais privilégient les stratagèmes sournois. En théorie, étant le club français le plus réussi, Marseille devrait avoir de nombreux supporters en Chine, mais la réalité est que les supporters de Marseille en Chine sont encore moins nombreux que ceux de Lyon, ce qui est anormal. La perfidie des hooligans de l'Olympique Lyonnais dépasse largement l'imagination de tous les gens présents, et beaucoup de personnes ignorent ces situations, car de nombreux supporters de Marseille affectés ne parlent pas français et n'ont aucun moyen de se plaindre.

    Si quelqu'un dans notre groupe connaît un responsable du club de Marseille, veuillez transmettre cette information aux dirigeants de Marseille. Merci beaucoup.

    Ceci est le résultat de nombreuses années de répression exercée par les hooligans du football lyonnais envers les supporters de Marseille. De plus, les médias grand public de Chine, tels que le "Journal Sportif Hebdomadaire", travaillent en collaboration avec Lyon. Ce journal a même créé le "Site Web en Chinois de Lyon" et rapporte régulièrement des informations négatives sur Marseille, tout en diffusant des nouvelles favorables sur Lyon. Cela a provoqué un déséquilibre considérable entre les supporters de Marseille et ceux de Lyon en Chine, avec un écart notable dans les chiffres.

    Même si vous soumettez le dossier à la direction de l'Olympique Lyonnais, cela ne servira à rien. Si vous jouez au jeu FM2023, vous découvrirez que le conseil d'administration de l'OL est composé de deux Chinois. De plus, cela fait déjà 5 ans que cela se produit et de nombreux victimes ne peuvent même pas être contactées, il est donc difficile de fournir des preuves concrètes. En Chine, il n'y a que 12 personnes chinoises qui discutent du football de Marseille, et le président de Marseille serait furieux s'il l'apprenait. Marseille est un club si célèbre, mais il n'a que 12 fans inconditionnels en Chine (sans inclure les supporters français qui parlent français en Chine).

    Ceci n’est pas un événement politique, c’est purement une concurrence malveillante tolérée par l’Olympique Lyonnais pour s’emparer du marché des fans chinois.
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi camarade ping xiao dadatibo
     
    Lox, nicky3d, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Toutes les bêtes qui se meurent ont un dernier sursaut de combativité...:cool:

    J'ai transmis ton message, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2023
    nicky3d, dadatibo et tommy aiment votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi.....promis, juré, craché :D
    C'est un fou lui:D
    Mais y'a certainement une part de vérité dans tout ça :)
     
    setonaikai, tommy et Assenzio aiment votre message.
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Konichonwa Dawinchan!!!
    Mais d'ailleurs, le suffixe -chan, ce n'est pas sensé être japonais?!? :D
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Un allié de plus !
     
    dadatibo, setonaikai et tommy aiment votre message.
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chie chie nine pour tous ces détails !
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T’aurais simplement pu écrire que c’est des gros enculés ça revient à la même chose et on aurait tous gagné du temps.
     
    Lox, blackflag, Assenzio et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    John Textor règle ses comptes avec Jean-Michel Aulas dans la presse… et pense même que la DNCG lui filait un laissez-passer chaque année !

    Quelques extraits de son interview chez @TheAthleticFC. ⤵️

    « Les premiers mois de travail avec Jean-Michel ont été assez difficiles. On l’a payé près de 100M€, mais on a constaté que nous n'avions pas beaucoup d'influence, bien que nous possédions 80% du club. - , qui nous a vendu les deux tiers de ses actions, .

    Au fil des semaines, son enthousiasme pour la transaction financière s'est estompé et je pense qu' ' ́ ' ́ ̂. Ça arrive. C'est la nature humaine.

    Mais Jean-Michel Aulas a déclaré publiquement que 'si Eagle Football veut influencer ma stratégie footballistique, la réponse est non'. ́ ' !

    (…) Je soupçonne qu' ́ ̀ ' ́. Et c'est pas une question de FPF. Ils n'essaient pas de nous imposer une limite de revenus. En fait, c’est qu'ils ont le droit de décider combien nous pouvons nous permettre, même si nous avons prouvé que nous pouvions nous le permettre.

    Au cours des 30 dernières années, les clubs français ont pu aller voir les autorités et dire que nous allions faire X, Y et Z, et que la DNCG les acceptait. ́ - ̀ - ́. »
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Dawinchan

    Dawinchan Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, Leumacks, ravi de faire votre connaissance. Je suis Chinois, pas Japonais. ‘Dawin’ est mon nom anglais, donc cela ressemble peut-être à un nom japonais. Bien sûr, je connais aussi un peu le japonais. J’ai également étudié l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, le portugais, le coréen et le russe. Ma langue maternelle est le chinois, et en ce moment, je suis en train de passer le certificat d’agent de football de la FIFA. J’espère qu’un jour, je pourrai amener les meilleurs joueurs chinois à L'OM.:D
     
  14. Dawinchan

    Dawinchan Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déteste particulièrement l’OL. Quand est-ce que l’avion privé de ce club aura un accident ? J’attends avec impatience ce jour-là. Et que dire de Jean-Michel Aulas, ce grand bavard de président ? Comment se fait-il que ce gros porc ne soit toujours pas mort ? Le jour de sa mort, je célèbrerai devant sa porte en lançant des feux d’artifice. Bien sûr, si l'OL est relégué en National (troisième division française) par la DNCG, ce serait spectaculaire! :cool::cool:
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Lyon a bien une réputation internationale finalement.. le "vieux" avait donc raison, c'est juste que cette réputation est désastreuse :D

    C'est beau de voir autant de haine envers ce club.:D
     
    setonaikai, dadatibo et Assenzio aiment votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On compte sur toi pour recruter le nouveau Yao Ming !
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il avance pas Yao Ming, je préférerais Liu Xiang.
     
    Leumacks et Assenzio aiment cela.
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et tschen la ling il court encore?
     
    Assenzio et pomper aiment cela.
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Che la ling.
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    S'écrit aussi tscheu.
    C'est marrant j'ai pensé à toi en écrivant din nom;):D
     
    pomper aime votre message.

Partager cette page