[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @fred' grand supporter du Barca qui s’en cogne de l’OM.

OMali et RPJ aiment cela.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, si on a un latéral avec un profil polyvalent, capable de jouer à droite et à gauche, voir de dépanner dans l'axe, certes profil assez rare, on est vraiment bien pour aborder les échéances à venir.

Dernière édition: 30 Juillet 2023
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiasale ok mais disasi c’est limite un bourrin mais bon les médias, deshamps donne raison à son transfert

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je donne pas mon avis car je vois monaco que deux fois par an. Manquerait plus que je perde mon temps à regarder Monaco ou Lyon jouer.

Mars79, niango68, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac....

6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que tu commentais plus , continue !!!!

ferveur13, anonymous_250724, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    OM - Levrekusen, 60 000 personnes, 0-0, 62ème minute, entrée en jeu de N’Diaye …

Ce bordel que ça va être :D

anonymous_250724, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les clubs se fixent des limites sur le nombre de joueurs pouvant la disputer. Si le joueur est talentueux , ils vont pas hésiter à mettre des grosses sommes CAN ou pas CAN

Mars79 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Team 5 étoiles gestes techniques lol

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooooh

anonymous_250724 et E=OM² aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant d'avoir un descriptif précis, bien décortiquer sur le joueur, car nous avons tous que très peu d'éléments sur le joueur.

Une hype justifié ou pas, mais qui a encore viré à l'hystérie et aux dérives habituelles, passons maintenant ( enfin) au terrain et à une analyse concrète et objective.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien , mais j'espère que pendant la VM ils ne vont pas essayer de nous emmerder en essayant d'inclure des clauses de dernière minute. Ils l'ont mauvaise , et je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont nous casser les pieds jusqu'au bout !

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
  14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha Ok je suis hype du coup.

volodiab aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il kill iliman jaro c'est mieux!
    y a 2 jeunes aux profils que tu as décris que j'aime bien, dossier pas trop cher entre 8 et 12M€ avec petit salaire... Alejo Véliz (Rosario Central) et Ernest Nuamah (Nordsjaelland).

au départ de l'été j'étais chaud pour un prêt de Broja mais avec Chelsea à Strasbourg maintenant, plus de chances de le voir se retaper là-bas que chez nous...
    en regardant le marché: Daka, Diallo, Dia, Iheanacho, Onuachu c'est CANiste et/ou cher... l'ukrainien Dovbyk, les ricains de championship Sargent et Dike ou le colombien de russie Cordoba c'est cher pour ce que c'est (trop doublure, un investissement pas très malin quoi!)... Séville va garder un de ses 2 attaquants et revendre l'autre le plus cher possible... j'espère qu'on nous ressortira pas Belotti du chapeau!
    un autre 9 c'est compliqué parce qu'on est vraiment sur de la doublure et faut laisser de la place à Vitinha, donc le budget du dossier serait limité...
    si vraiment on cherche une doublure en attaque je parierais plus sur du dossier prêt avec OA (sans condition) de club du réseau Longoria genre Borja Mayoral de Getafe, Zapata ou Muriel de l'Atalanta... ou tu peux mm attendre l'hiver si tu veux un prix cadeau et laisser sa chance à Vitinha!
    pour ça perso j'irais plus chercher un jeune 9 pas cher avec du potentiel type Véliz, j'avais aussi proposé le 9 coréen de la cdm Cho l'hiver dernier mais il a signé dans un club danois... un prêt de l'uruguayen Alvaro Rodriguez de la Castilla du Real peut être une option à étudier.

en ailier gauche, j'aurais bien ajouter le petit Pinyaev (mais bon un russe c'est compliqué avec Mali au club!)... après dans les mm prix y a aussi Keito Nakamura (LASK)... plus cher y a Chaibi à Toulouse ou le croate Ivanusec, ou encore plus cher genre les ailiers de Leeds (Sinisterra et Gnonto)...
    après je pense qu'on va viser plus expérimenté si Harit ne revient pas très fort, le vieux Perisic que j'avais mis en haut de la liste des pistons à scruter pour Tudor en 2024 n'est pas à exclure...
    je ne vois pas la juve lâcher Kostic et Chiesa donc à moins que Chiesa reste, Kostic ça me parait peu probable à moins que la juve soit vraiment sur un gros coup de balai! (puis pas envie de nous voir foutre encore plus de 10M€ de transfert sur un trentenaire!)
    pareil Lemar et Guedes, je les vois pas vouloir venir chez nous.
    dans le mm genre à relancer, la grosse cote (à cause de son contrat) mais peut-être pas temps que ça, c'est un prêt de Philippe Coutinho en fin de mois d'août avec prise en charge partielle du salaire (à moins que l'AS ou un turc passe avant)!
    dans les plans B, Bryan Gil n'est pas à exclure, je les vois bien nous ressortir Plea du chapeau en dernier plan de secours...
    pas impossible qu'on bouge Sarr à gauche si y a une belle opportunité à droite?

n'empêche quel beau quatuor offensif on aurait pu avoir si Arsenal ne s'était pas pointé sur le dossier Trossard l'hiver dernier!
    profil un peu différent déjà, plus collectif, plus Marcelinho et transition rapide compatible... c'est surtout au-dessus contre les gros où là il aura de l'espace... Sarr en L1 c'était performant et dans un contexte bouillant comme le notre c'est pas interdit de le voir passer un cap!
    financièrement ça reste une opération "blanche", tu vends Under et achète Sarr pour quasi le mm prix... sauf que t'as un joueur sous contrat longue durée (non en fin de contrat en 2025) qui lui a toujours une cote en PL donc la potentiel +value est plus grand (sans aller sur des 30M€) et surtout réaliste.

je vais passer la main sur tes surcotés du calcio qui aurait couté le double ou qui sont hors sol niveau salaire (Carrasco, sa mentalité la fait signer en Chine à 24-25 ans)!
    en soit c'est qu'un n°2, la magouille Campos te braque de 2-3M€ max (on est plus à ça près!)... après je te rejoins comme de par hasard ça va passer sous le tapis de l'euphorie du transfert Ndiaye!

pour moi c'est le point négatif du mercato jusqu'ici... le pari de mettre Lopez dans un fauteuil!
    perso j'aurais pris un n°2 genre jeune n°1 bis pas trop cher, y a toujours une bonne pioche à faire dans les dossiers de ce type (Djordje Petrovic, Kamil Grabara, Bento, Luiz Júnior, Randall Rodriguez...)

E=OM² aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sera peut être titulaire :rolleyes:

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Mars79, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Memorable

OMali, judgethejudge, dadatibo et 6 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    15 m
    Encore un trouage de fion
    Potentiellement deux recrues en un dimanche c’est du taff encore ..

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre , ça enterre pratiquement la piste Sanchez là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page