[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup tu crois pas que c'était d'un commun accord s'ils ne lui ont pas filé de prime l'été dernier ? :rolleyes:

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Perso je tenterai le coup encore jusqu'au mercato hivernal.
    Si la sauce prends toujours pas là oui.
    D'ailleurs j'espère le recrutement d'une valeur sure en attaque car on a du talent mais seul Iliman sort d'une belle saison. C'est paradoxal car c'est celui que je connais le moins.....mais c'est étrangement celui que j'imagine en forme le plus vite vu son niveau actuel.

Aubameyang a peu joué. Harit était blessé. Malinovskyi hors du coup. Viti déprimé et Sarr pas au top. Alors si tout le monde retrouve son niveau d'il y'a 12 à 18 mois c'est super comme effectif. Mais la probabilité de voir flopper 1 ou 2 d'entre eux est non nulle hélas.

J'aimerai donc un profil plus "sur". Kamada serait top mais j'y crois pas trop. Un retour d'Alexis sinon...

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Ndiaye n'a pas - encore? - les références qu'a Dembele, d'où la différence de prix.
    Dembele semblait plus régulier ces derniers temps au Barça, mais il arrive dans un PSG qui ne tient pas ses joueurs, ça pourrait tourner au comique.

Il y a une grosse hype autour de Ndiaye, c'est un transfert qui me semble bien pensé, d'autant plus que le joueur voulait absolument venir chez nous (grosse qualité à mes yeux) Maintenant, la seule vérité qui compte est celle du terrain, on espère qu'il saura rapidement se faire une place dans un effectif qui a de la gueule (et qui pourrait encore se renforcer)

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de réserver mes places pour le pana la, ça sera le premier match de foot qu'elle va faire dans un stade.. j'espère bien que ça va être le feu !

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques prêt vont tomber aussi d'ici la fin du mercato. A mon avis c'est loin d'être finis surtout que la défense et les ailes sont encore a améliorer.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas se mentir, Dembélé aurait choisi de venir ici on aurait fait les fous....
    C'est un super joueur. Par contre très fragile et vu l'environnement parisien il peut aussi se transformer en Julian Draxler.

Mais en forme il va rouler sur la L1. Déjà à Rennes il etait costaud.

anonymous_250724 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais mon post était avant tout ironique.
    Potentiellement c'est un beau joueur dembele mais très irrégulier dans tout les sens du terme il arrive en plus dans un environnement parisien loin d'être idéal pour ce type de joueur.
    Je constate également que Barcelone ne s'est pas beaucoup battu pour le garder ou le prolonger donc on peut se poser des questions sur son niveau actuel.
    C'est quand même du petit lait pour nous autres supporters marseillais. :D

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moué, je n'ai jamais été un grand fan du joueur. Et j'ai de gros doutes à maintenir un bon état de forme tout au long de la saison.

Le complotiste aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof moi non il est tout le temps blessé ce mec, c'est pas grave pour les parisiens ils ont l'habitude avec neymar mais l'OM ne peut pas se permettre d'avoir un joueur payé une blinde qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse.

Leumacks aime votre message.
  11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Le mercato avance bien niveau recrues et je me pose quelques questions:

-Quel effectif notamment offensif pendant la CAN: Sarr/Aubameyang/NDiaye/Harit y seront sûrement ce qui nous laisse avec Vitinha/Malinowski ce qui est bien trop léger… Je m attends donc à 2 autres recrues (Sanchez + un profil 9.5/10?).
    Au milieu les places vont être chères entre Kondogbia/Verretout/Rongier/Guendouzi/Gueye mais Gueye étant suspendu 4mois, je les garderais tous pourvoir comment prend la mayonnaise puis ensuite en vendre un cet hiver.
    Derrière il manque un taulier en DC… Il faut se séparer de Balerdi et monter en gamme avec un taulier afin d avoir une rotation entre cette recrue MBemba Gigot et Touré. Touré doit avoir du temps de jeu, il a prouvé à Auxerre qu il mérite sa chance. Pour moi il doit être titulaire en L1 face aux « petites » équipes.

Avec tout ça il nous manquerait plus qu un « vrai » 10 capable de décalages et dernières passes…Avec les opportunités de profondeur que devraient offrir Sarr/Aubam/Ndiaye le payet d il y a 4-5ans se serait régalé ! Sinon un profil à la Pagis serait parfait !

Après avec tous ces achats j ai un peu peur que le chapitre « vente » douche l enthousiasme… cela dit à part MBemba personne n est vraiment irremplaçable

OMali aime votre message.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui m'a le plus frustré en EDF, jamais compris l'acharnement de DD avec lui, une des raisons (et de mettre un DC en ARD) pour laquelle on a pas la troisième étoile. Ca fait quand même 5 ans qu'on attend qu'il fasse une vraie saison et que ça ne vient pas. Vraiment pas le mec qui me fait rêver.

yannickdu64 aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic une escroquerie :rolleyes:
    Perso , si on pouvait l avoir , ça ne me déplairait pas
    :)

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonce un deal à 20M€ pour Ndiaye... 17M€ fixe et des bonus pouvant atteindre 3M€

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui comme d'habitude est le journal qui annonce le prix le plus élevé pour l'achat d'un joueur....

jona11, kornOm, bl69 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à être gourmand je prendrais encore un ac capable (type pivot/ bon de la tête, un profil qui "pèse" devant) pour suppléer aubam quand il aura besoin de souffler.
    Édit : ravi par le recrutement de Ndiaye, je ne l'avais pas encore écrit :cool:

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque quoi concrétement pour ce mercato ? Maehle pour les côtés ça serait pas mal mais ensuite, je trouve qu'on serait bien armé pour débuter la saison. Eventuellement, un jeune ailier si le départ d'Under est confirmé mais je trouve que sans départ, on serait quantitativement paré avec un latéral polyvalent comme Maehle

Benychu, rack et CKhris aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  19. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis intéressé par le site de streaming en MP stp. Merci d'avance :)

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au départ de Under, on prendra un ailier gauche, qu'on vendre un ou deux milieux def et on prendra un lateral et ça bougera plus trop sauf départ ou peut-être une surprise si LDC.
    en ailier gauche, j'ai essayé de regarder les profils que Longoria pourrait aller chercher. Entre ses clubs copains et les profils qu'il va chercher.
    Guedes, Lemar, Carrasco, Kostic, Lauriente, Berenguer, Neymar.

J'aime bien les stats de Mike Trésor et le fait qu'il vienne de Genk.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page