[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 et ferveur13 aiment cela.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai eu une info...terrible...incroyable...impensable je dirai même. Au point qu'elle en devient indicible...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez dis nous tout :mad::confused::D

Le complotiste aime votre message.
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres fan de l’OM ça veut pas dire « prêt à diviser son salaire par 4 pour venir à l’OM ».
    Si t’as un jour cru à l’arrivée de Mané c’est que t’es naïf, rien de plus.

Mars79 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une info quasi sûr : je vais te coller une semaine de ban.

Le complotiste, LE JACK, volpe94 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est assez particulier, il sème sa bonne morale à tout bout de champ par séquence, hier il a eu "UNE" exclu en même temps que Fabrizio Romano, bravo à lui, mais depuis il semble s'enflammer et en fait trop. Ses publications et notamment celle de Mbemba sont assez clownesques.

J'aime assez ce que fait le compte LaMinuteOM, quand il a des infos, il sort du solide, il dément de suite les fake news et quand il a rien, et bien il publie rien, c'est propre et manifestement, il est lucide, et fait cela a priori pour l'instant encore par passion et pour partager ces infos aux supporters de l'OM, il a du mérite et du courage par ailleurs.

anonymous_250724, rudy29, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est la copine à OmGalaxie :D

sanscommentaires, pierrolefou et ravanelli85 aiment votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es trop gentil poto , jusqu’au 30 août suffira .

sanscommentaires, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder toutes les compils de Ndiaye, il a quand même un sacré toucher de balle le bougre.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Pour ceux qui auraient pas vu,ça permet de mieux connaître le bonhomme

anonymous_250724, setonaikai, Pilou5102 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    } pp
    Je préfère être naif comme tu dis et avoir des valeurs et principes que toucher 760k par semaine... Après chacun ça vision des choses... Après Mané il vient c'est bien, il préfère la thune et jouer dans un championnat en carton c'est son problème... UN Mercenaire comme tant d'autres...

anonymous_250724 et ferveur13 aiment cela.
  12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il va se gaver pendant 2 ans en AS et il viendra à l om après pour un salaire correct

E=OM² aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’apprécie aussi mais pour Ruben blanco il avait pete un câble en demandant à tout le monde de préciser que c’était son info

Pharell13 aime votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps au delà de son très joli bagage technique, il a des faux airs dans sa gestuelle et dans ses frappes à... André Ayew, c'est pas l'effet chaussettes baissées, je ne suis pas non plus sous l'emprise de stupéfiants, il y a un petit quelque chose.

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Huumm, ne penses tu pas que tu as besoin de ceci (ci-dessous) ?

Veretout, grosse récupération et il sait lancer les joueurs devant... C'est sur il vaut mieux matteo qui ne trouve rien en profondeur, ne mets pas d'impacts, et qui reste sur un mode je contrôle, je pousse et j'essaye de donner, derrière car devant... (lui aussi a besoin de lingettes)

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour t'éviter l'humiliation sûrement.

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprends pas c'est qu'il "explose" aussi tard...a 23 ans, aujourd'hui c'est vieux pour un phénomène. Il a
    1 saison et demi de championship dans les jambes...

Lui, la pépite qui est suivie / médiatisée depuis qu'il a 10 ans.

Kamara a 1 an de plus.

L'un a joué 77 matchs de championship, 21 buts et 13 passes dé. et une seule saison aboutie lorsque Boubacar Kamara a 23 ans à 130 matchs de L1 (4 saisons complètes) et 28 de coupes d'Europe... quelques buts et passes dé. (pas le meme poste je sais).

Cette année, il a 22 matchs de PL mais on ne la compte pas pour faire les comptes de ce que a fait l'un et l'autre a 23 ans.
    Les 2 comptent quelques sélections nationales..

Pour info, Haaland a le meme age, 235 matchs de championnats... Jonathan David a 219 matchs de championnat ( et 5 saisons abouties), Leao a 24 ans, 158 matchs de championnats (et 5 saisons abouties), votre ami Gouiri:D, 145 matchs de L1 ( et 3 saisons abouties)... En 2010, Ben Arfa a 23 ans a deja pres de 150 matchs de L1 ( j'ai compté vite fait et 3 saisons abouties)....

Je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé pour avoir un aussi gros trou entre 18 et 23 ans finalement, si quelqu'un a une explication... d'autant que le mec est soit disant supérieur aux autres... Ca aurait été Rongier, je peux comprendre, pas une frappe de folie, un petit physique...

Dernière édition: 31 Juillet 2023
    walidbena aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ligue1.fr/-/media/Proje...&w=100%&hash=4034A0AF76DB3609D626A9209D82A7CC

Quand on regarde ce graph on voit quand même bien que statistiquement il est utile a l'équipe, bien plus que certains veulent l'admettre.

Je pense que la défense a 3 l'a souvent mis dans des situations où malheureusement il ne peut rien faire comme on dit...

On peut toujours vouloir mieux (mais qui alors?? ) Mais je ne vois pas grand chose a lui reprocher dans tous les cas

Le complotiste et Arcandias aiment cela.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne remarque, moi aussi j aimerai bien comprendre les trous dans son cv

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page