[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je suis d'accord,

Et pourtant ça ne suffit pas parfois, je me souviens avoir vu Niang brillé en LDC, et lui a toutes les qualités cités (vitesses, dribbles, Stats), et ne jamais avoir eu d'offre à la hauteur de son talent, ce que j'ai toujours du mal à comprendre d'ailleurs.

Même Valbuena qui a un profil diffèrent certes, quand il a été sur le marché il n'a pu attirer qu'un club Russe, pourtant il a fait de sacré match en LDC (Anflied, Dortmund)

Mais de base, c'était pour dire je n'attends pas forcement une grosse vente (c'est devenu plus important qu'un podium pour certains) ce qui me plait c'est de voir notre équipe se renforcer d'année en année, pour retrouver des titres prochainement

Boitaclou, Z0live, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Numéro 29 Ndaiye
    IMG_2517.jpg

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu restes trop sur le classement mon pote car tu oublies car tu oublies qu'on est passé à 1 millimètre de ne pas être qualifié et qu'il a fallu un but lensois pour cela et qu'on était pas mettre de notre destin à ce moment là.

Deuxième point 3ème avec un record de points plus fait depuis notre titre de champion si Lens ne surperf pas on passe easy.

On marque aussi plus de but sans avoir Milik et en ayant que Sanchez comme 9.

Donc faut relativiser mon petit.

Et au final l'"ancien foot" n'existe plus, c'est malheureux pour vous je vous conseille si vous voulez le voir de vous abonner au Parc. Que c'est ennuyeux le jeu d'Enrique (passe à 10 et une inefficacité) c'est à pleurer.

J'aime ce que produit le nouveau football fait de vitesse, de percussion, d'intensité.

Entre Enrique et Klopp, entre Liverpool ou le Barça je préfèrerai toujours le jeu qu'avez produit les 3 fantastiques de Liverpool.

Mais après je critique pas le Barça c'est une question de gout mais on peut voir qu'il s'exporte mal ce jeu et que même Guardiola a fait fis de certains principes pour apporter plusieurs touches qui lui ont permis d'enfin triompher dans une autre équipe.

C'est une mutation du football et faut l'accepter, l'ancien redeviendra sans doute nouveau avec une nouvelle touche et apport tactique.

En attendant la tendance va vers plus de vitesse, d'intensité et de percussion (les nouveaux joueurs et nouvelle génération sont sur cela, en plus d'être des bêtes physiques).

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En signant sur une table au rond central comme les lensois :D

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Masterclass la vidéo encore

Manudibango, Massilia1313, Jesse7 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient des salaires énormes pour l'époque.

Cela y joue beaucoup.

LouisCypher aime votre message.
  10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mon pote", "mon petit" je te prierai de garder ta condescendance, merci.
    Non je n'ai rien oublié du tout, et je pourrais aussi faire un paragraphe long comme le bras de tout ce qu'a eu Tudor par rapport a sampaoli sur l'effectif.
    Si Lens surperforme, c'est aussi justement qu'ils ont renforcé leur equipe et retouché au lieu de tout chambouler, et que leur collectif bien huilé était bien en avance sur le notre.

Pour le reste oui ok je peux etre d'accord sur pas mal de trucs sauf que le record de points, les presque, "sans Lens on passait easy" (rudy garcia c'est toi?), c'est passé tout près mouais perso je m'en fous on se fait humilier en coupe alors qu'on avait une voie royale et on fait un moins bon classement que la saison d'avant, c'est le seul fait qui importe au final.
    Je veux bien le foot moderne ok mais je vais juste attendre de voir ce que ça donne avant de decréter que c'est mieux, parce que du foot moderne comme Tavares non merci, et si ça marche bah oui ok on sera tous contents. Je dis juste que je prefere faire 2eme avec ton soi disant ancien foot que 3eme avec un soi disant foot plus moderne où sans tes defenseurs, coups de pied arretés et sanchez on pouvait aussi jouer 10 ans sans marquer sur beaucoup de matchs.

Boitaclou et phenix26 aiment cela.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait passer le test de la balance avec Marcel ;)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’accord…
    Bon je vais essayé de rester mesuré pour faire plaisir à @nigdugg. Posé, calme, dans l’analyse objective et réfléchie…

Je viens donc de regarder sa vidéo de présentation et …

Je le kiffe de la mort qui tue !!! Ses propos, son histoire, sa façon de parler enfant et maintenant du club, sa maîtrise du ballon, j’en peux plus. Déjà.

(Mesuré putain, reste mesuré…). Oui donc je vois en lui un potentiel bon petit joueur, mais il ne faut pas lui mettre trop de pression, il doit s’intégrer petit à petit au collectif, prendre ses marques match après match….

Je TE veux titulaire tout de suite ! Marseillais à vie bordel!! Contrat de 75 ans avec prolongation pour tes enfants!! Je veux ton père dans l’organigramme du club et ta semence congelée pour les 30 prochaines années. Tu vas enterrer Messi dans le souvenir de la ligue 1!

Fuuuuuck les pisse-tristes !!! :D
    Je l’adore déjà ce mec. :)

Dernière édition: 1 Août 2023
    Z0live, LeTchetche, volodiab et 14 d'autres aiment votre message.
  13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quel pépite chef d' œuvre la présentation d iliman incroyable les frissons

LouisCypher, pierrolefou et kiriyama aiment votre message.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ça va t es rester assez mesuré t inquiète :D

Andreas, SolidusShake, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    téléchargement (9).jpeg
    Comme la légende africaine de l' OM Monsieur Saber Khalifa :cool:

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez le petit!

LouisCypher et anonymous_250724 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    En mode Corcovado, c'est bon notre Messi est arrivé.

Bref, je ne jugerai que sur le terrain Iliman.

Fais toi plaisir mais surtout n'oublie pas que le Football c'est aussi la tête.

Bienvenu à toi.

Sinon cool la vidéo. J'aime bien le progrès qu'on fait par rapport à d'autres clubs c'est stylé et cela nous donne du charme.

Juste Blanco n'a pas eu droit à une vidéo même mini mdr.

J'aime pas trop le sort réservé aux gardiens je trouve cela toujours injuste alors qu'ils sont tellement important dans le résultat d'un match.

Demain je serai à la présentation cela va être cool et on pourra se confronter à une équipe niveau européen et voir où on en est.

Allez l'OM.

anonymous_250724 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, numéro légendaire, que du lourd !!!

Bon, allé, il y a lui aussi :

LouisCypher et anonymous_250724 aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique vidéo de présentation.
    Elle est belle l'histoire, elle serait magnifique si il explose chez nous.
    Hâte de le voir jouer !!!

LouisCypher, anonymous_250724 et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page