[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lirola c’est 5 c’est un coup de Genie

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Belkacem ?

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer , mais c'est un chiffre que j'ai vu passer .

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_2023-08-02-10-28-56-407_com.twitter.android-edit.jpg
    Non, regarde mieux, Il le drible, le mec le tacle mais Marcelo mets son pied sur sa jambe au moment où il passe.
    Ce n'est pas une faute intentionnelle de la part de Marcelo mais la faute est bien là.

Dernière édition: 2 Août 2023
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba et Gigot en concurence
    Balerdi et Touré en concurence
    Je vois plutot comme ca : 1 expérimenté + 1 jeune

Pour le poste de latéral polyvalent, je pense qu'on fera Maehle, on fait trainer pour diminuer le prix comme pour Ndiaye je pense.
    Sur le marché je vois pas un latéral polyvalent aussi bon que maehle et à ce prix. Je pense qu'on pourra le faire avec un POA obligatoire vers les 12M + bonus

Pour le MG, je vois bien Lemar, qui a deja été annoncé il y a quelque semaine (confirmé par LaMinuteOM). Un petit POA serait super
    Ou bien Guedes en POA, Longoria avait deja tenté de recruter Guedes pendant le mercato d'hiver.
    Ma préférence va vers Guedes car il a un jeu direct et va rapidement se projeter/prendre la profondeur. Mais Lemar c'est un bon coup aussi mais jeu plus posé que Guedes et Lemar c'est mois de percussion aussi mais qualité de passe supérieur à Guedes.

Dernière édition: 2 Août 2023
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lirola c’était un joueur de foot quand les boites de nuit étaient fermés lors du covid
    Aujourd’hui c’est un videur de Red Bull

anonymous_250724 et sidharth aiment cela.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que du Red Bull ce serait bien!

anonymous_250724 et OMgalaxie aiment cela.
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait vite bouger en Transfert definitf normalement.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gueye numéro 10 apparemment ce soir... Pourquoi alors qu'il ne jouera pas pendant 4 mois je comprends pas...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur que l'on doit concerner, surtout qu'il va falloir le prolonger.
    Il faut bien tester se qu'il donne avant de recruter si il le faut, c'est un match amical hein.. c'est pas la mondialette.

OMali, jona11, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vendre à mon avis , vu sa situation c est compliqué mais en le montrant peut être que ça facilitera son transfert

Franck68 aime votre message.
  12. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut faire appel, et la sanction ne tomberait alors que dans 1 ou 2 ans...?

rOM7 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à voir si cette histoire ne coûte pas les bonus de sa vente.
    non, c'était 6.5 + 6.5 et les bonus de la première saison ont été activé (temps de jeu + qualife en ldc), c'est 7.8M€ de/à versé jusqu'ici!
    une vente à alaves ne se fera pas à 5 en fixe, à ce tarif y aura une part en bonus.

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne va le prendre maintenant pour le payer 4 mois a rien foutre! Ca + l'amende c'est pour la pomme de l'OM!
    A moins qu'il soit le crack de la décennie, n'importe quel club va attendre décembre.

Thorin et pex5113 aiment cela.
  15. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    La décision date déjà de plus d’un mois il me semble donc il reste plus que 3 mois

et deux mois début septembre

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais je me dit que vu que les clubs anglais font n importe quoi au mercato avec des effectifs de 70 joueurs y a une petite chance

allezlom07 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Amical ? Ça veut dire quoi ça connais pas ce mot quand on porte notre tunique blanche... :cool:

anonymous_250724 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais on a un match important la semaine prochaine. C’est bien de faire jouer et d’automatiser ceux qui joueront. Pour moi c’est pas la priorité Gueye. J’aimerais mieux voir Oùnahi ou Malinovsky.

KyssBro, John_, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore joueur du club, et s'il ne joue aucun des matchs amicaux, plus quatre mois de suspension, ça va être compliqué.

En sachant que le communiqué du club indique que le club pourrait le soutenir s'il décidait de faire appel : "Par ailleurs, l'Olympique de Marseille prend acte de la sanction sportive (quatre mois de suspension) et financière infligée à son joueur. Celui-ci conserve le droit de faire appel, et le club l'accompagnera dans cette démarche si tel est son choix".

Donc, il y a peut être une stratégie juridique de faire appel au bon moment afin que le délai de traitement, si l'appel est suspensif, lui permette de jouer le début de saison jusqu'à la trêve ?

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aura couté 8-9M max et si on le vend 5M c'est deja bien. Certe il y a une perte mais c'est plus un joueur de foot. 5M c'est une bénédiction :p

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page