[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi comme d'hab tu dis n'imp, dis nous c'etait quoi le calvaire au juste?
    et si ya de quoi etre tres optimiste justement

anonymous_250724 et pex5113 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de la circulation

anonymous_250724, saruman, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce dernier match de prépa a juste confirmer ma vision du mercato!

il manque une patte gauche dans le secteur offensif, le pendant de Sarr dans ce couloir gauche...
    un Maehle parce que Soglo défensivement on part de très (trop?) loin quand mm et à droite y a personne derrière clauss...
    Gueye a gagné en confiance/maturité dans son jeu suite à son prêt en liga et que le prolonger, pour lui donner un rôle de n°3 (voir plus tard n°2?) dans la hiérarchie des MDC à son retour de suspension, est la meilleure option...
    mettre Lopez n°1 dans un fauteuil sera le seul gros point négatif du recrutement...
    et qu'aucun milieu au côté de Kondo sort du lot pour mérité d'être conservé si y a une bonne offre!

seule incompréhension, le cas Mbemba... je pourrais comprendre qu'ils aient envie de capitaliser sur sa grosse saison pour une belle vente (d'un joueur dont la cote ne pourra que baisser!) ou si y a un truc de vestiaire qu'on ignore... mais si il est simplement préféré à Gigot et Balerdi, là j'ai du mal à capter le délire!

Dernière édition: 3 Août 2023
    OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et de la chaleur aussi

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau, Brumisateurs, bouteille d’eau. Faut se préparer

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba-Gigot c'est plus solide. Balerdi je ne comprends toujours pas (peut être qu'il a un truc qu'on ne voit pas).

7. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref y'a encore du boulot !
    Et la LDC c'est mercredi prochain...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été mauvais ce soir Balerdi, faut pas le critiquer quand y a pas de raison

Sa qualité technique dans plaire à Marcelino, perso j'suis pas fan du joueur et si l'Ajax avait la bonne idée de venir le chercher pendant que nous on fonce sur Sutalo...

Mais c'est vrai qu'outre l'ailier et le latéral, avoir un gros DC ca serait intéressant, je trouve que c'est le secteur ou on est le moins fort avec le gardien, car le milieu Kondogbia-Rongia va dominer la plupart de la L1, devant avec un ailier bien nerveux on est au dessus de tout le monde en L1, par contre la charnière j'trouve pas ca dingue

anonymous_250724, Arcandias et ChipLeader aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Ounahi j'aimerais qu'il joue dans l'axe au milieu comme avec le Maroc.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ounahi c'est le gacher de le mettre sur une aile, en première mi-temps il a eu un ballon plein il a donné un caviar à Sarr

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est meilleur dans l'axe sauf qu'avec le maroc c'était un milieu à 3 donc ça voudrait dire 433 avec Ndiaye ailier gauche ou sur le banc si tu recrutes un ailier gauche alors que c'est pas le poste idoine pour lui!
    malheureusement si il ne peut pas jouer seul au côté de Kondo, ça va être en 10 ou milieu excentré dans le 442/4231 de marcelino!
    en MG, il pourrait prendre un role à la zizou mais faudrait un autre latéral, lodi n'étant pas du tout un profil roberto carlos!

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mes tops:
    -Gueye (faut absolument le prolonger)
    -Kondogbia (wowwww)
    -Sarr (des progrès a faire dans le dernier geste et la qualité de sa conduite de balle, mais quel potentiel)
    -Ndiaye (je continue de penser que je le prefererai a gauche)
    -Ounahi (il serait parfait dans en relayeur dans 4/3/3, là c'est dommage pour lui le 4/4/2)
    -Mughe (a pour moi gagné le droit de rentrer dans la rotation)
    -Balerdi (rien a redire très propre)
    -Guendouzzi (apporte un vrai plus finalement très bien adapté a ce milieu a 2)
    -Clauss (match serieux et intéressant)

Mes flops:
    -Soglo (ARRETEZ de vouloir en faire un joueur de la rotation)
    -Lopez & Marcelino (INADMISSIBLE le but sur corner direct)
    -Aubam (quelle enorme déception, je le trouve a la ramasse a la finition et a mon avis c'est lui qui devait couvrir le 1er poto sur le corner direct)
    -Veretout (trop PASSABLE pour un gars a 550k€/mois)
    (Edit) j'ai oublié l'arbitre dans les flops, mais il etait ALLEMAND OU QUOI ?
    Que le gars oublie 1 peno, admettons, mais TROIS ?!?! :confused:
    Quelqu'un ici a niqué sa femme a Cassis avant le mach ou quoi ???

Bilan des courses:
    Maehle c'est URGENT
    Sanchez c'est IMPERATIF
    Hermoso ne serait pas du luxe

Va vite falloir niveau supporters se degonfler le melon et arreter de parler de titre (c'est aux joueurs et a la direction de le faire), tout comme de qualif en LdC...
    Rennes, Monaco et Lille que j'ai vu jouer, sont prêts, pas nous, pourtant on demarre avant eux

Pana + match de championnat 2,5jours apres, on risque de pas etre de super bonne humeur dimanche prochain si on a pas les renforts que je viens de nommer.

Heureusement qu'il y a 4 places qualificatives l'année prochaine, parce que ca va etre compliqué avec le demarrage qu'on risque de faire.

Apres, bcp de changements niveau effectif certes... mais aussi sur le banc... ET SURTOUT NIVEAU TACTIQUE

Ma plus grosse deception ce soir c'est vraiment Aubam...

Dernière édition: 3 Août 2023
  13. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ai en manque de rythme c’est normal, j’ai très souvent critiqué Aubam quand il était à Arsenal mais force ai de constater que c’est un serial buteur il vous fera énormément de bien , sauf que encore faut il qu’il sois en rythme en forme et pas tête de con

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes tops :

Non flemme enfaîte

Flop :

Moi

sanscommentaires aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de supporters adverses ont critiqué le fait qu'on prenne des joueurs de deuxième division anglaise. Mais à l'heure actuelle c'est pour moi le championnat qui se rapproche le plus de la ligue 1 et ou il y a les meilleurs opportunités à saisir.

Quand tu vois la saison qui va arriver des équipes comme Southampton, Leeds United et Leicester ça joue facilement le top 5 de ligue 1. Certains vont dire tu abuses, que des faits rien que les faits.

Qui a en ligue 1 un duo au milieu meilleur que James Ward-Prowse et Roméo Lavia ? (Southampton)

A Leicester ils ont une attaque Iheanacho - Patson Daka, un duo d'attaquants de cette qualité c'est rare.

Je vais jeter un oeil sur ce championnat cette saison qui s'annonce incroyable. Avec des Carlos Alcaraz, Armel Bella-Kotchap, Ismaël Koné, Luis Sinisterra, Max Aarons et mon coup de coeur Jack Clarke.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si jamais on a le départ de Guendouzi et Malinovoskyi j'aimerais bien voir le retour en ligue 1 de Soumaré.

Si départ de Mbemba j'aimerais qu'on prenne un défenseur gaucher on sait que dans une défense à 2 c'est primordial.

Sur le marché actuel, on sait que les gauchers sont rares et les seuls qui me plaisent sont les suivants:
    Aymerica Laporte
    Mario Hermoso
    Jakub Kiwior
    Clément Lenglet

Je trouve que se séparer de Guendouzi, Mbemba et Malinovskyi est dans la tendance et si on arrive à les remplacer par Laporte et Soumaré ce sera un très beau mercato.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas pas recruter un milieu même si tu fais partir Guendouzi, on en a déjà beaucoup trop

Faudra surtout mettre le paquet sur un ailier de zinzin et un latéral, après on voir si départ d'un DC pour le remplacer mais ca sera suffisant

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre tout les matchs aux sérieux mais le match contre leverkusen est rassurant au contraire je trouve

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux du profil du prochain attaquant mais à mon avis il faut encore un buteur devant pour tourner avec Aubam, j'ai peur qu'on soit trop dépendants de sa bonne forme.
    Avec la qualité de centreurs qu'on a un mec capable de s'imposer physiquement et de la tête.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas se qu’il y a à lui reprocher. Faut arrêter un peu la ..

Arcandias, judgethejudge et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page