[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/detailsuche/spielerdetail/suche/44058623

Je le connais peu Correa ( à priori il est droitier)

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toure? :D tendre ? je sais pas ,il envoi du bois quand même ...on dirait Frankenstein :p

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Guedes c'est intéressant

Pour Vlasic j'avais totalement zappé qu'il était au Torino, c'est comme Brekalo je sais même pas ce qu'il devient

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je les ai pas non surtout qu'il n'a pas le profil idéal pour moi et il demande sûrement la prime cash pas échelonné

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l’effectif d’un 4-3-3 à plat mais on va encore recruté.
    C’est vrai qu’il y’a pas 20 000 ailier gaucher capable de jouer a gauche et d’être performant. Nuamah, Gonzalez, Bailey, Lemar. Pas donner tous ça.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Espérons que ça s'équilibre avec les réussites d'ici deux ou trois ans, mais pour le moment on arrive pas à rentrer dans nos sous c'est clair.
    Par contre le collectif s'améliore d'année en année et je me languis de voir ce groupe avec deux ou trois mois de travail dans les jambes et dans les têtes :D

OMgalaxie aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je suis pas d accord
    on a besoin d un creatif à gauche, un playmaker.
    Des flèches on en a assez, il faut les alimenter

et puis si on fait un pur ailier, il faudra lui demander d etre capable de presser et contre balancer la prodondeur de sarr.

Kamada, l avantage c est qu il est creatif mais aussi capable de jouer très vertical par le dribble ou la passe. Et il est pas faignant à la récup.

jason28 et sanscommentaires aiment cela.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après maintenant, les ailiers gauches sont quasi tous droitiers car plus personne ne joue en 442 (cf la liste) y’a de très bons joueurs droitiers et on peut se faire prêter des mecs mais si on perd et Mali et Under, on aura 0 gaucher offensivement

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sarr avec Clauss derrière lui ca va être un côté à 2000 à l’heure. Sarr joue beaucoup avec le joueur qui est derrière lui. Clauss va beaucoup profiter de son travail. Il devrait pas mal centrer durant les matchs.

Il nous manque juste un ailier et un latéral droit capable de jouer à gauche et on est bon.
    Le petit bonus Sanchez qui signe 1 an de plus mais j’ai oublier cette idée

anonymous_250724 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a plein des ailiers

Guedes, Bryan Gil, Podence, Nakamura, Tete, Wimmer, Strefezza...

jason28 aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as des ailiers qui peuvent jouer dans l’axe, lui c’est vraiment un pur axial. Je pense qu’on a besoin d’un mec sur le côté qui sache repiquer

12. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    t as besoin d etre agressif comme ça ?
    comme si on ne pouvait évoquer que les rumeurs ...

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gil il est pas totalement perdu ?

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il faut quand même reconnaître que Sarr y'a eu aucune rumeur jusqu'à quelques heures avant sa signature, de l'autre côté des joueurs font l'objet de rumeurs tous les jours et ne signeront probablement jamais. Ben en gros, ça reste des rumeurs, et pour beaucoup Kamada c'est plus un souhait qu'une question de rumeurs à l'OM.

anonymous_250724 et jason28 aiment cela.
  15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    ben si on se base sur transfermarkt oui c est un pur axial. Si on regarde ses matchs, on s aperçoit qu il navigue un peu partout

16. jason28

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins, Kamada c’est le profil parfait. Il demande des émoluments de dingue c’est pour ça qu’il est sans club. Peut également jouer 8 et 9 et demi. Il est bon partout c’est un vrai joueur polyvalent pas un dépanneur

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des noms intéressant. Tête à gauche ce serait top ! En plus il est libre. Apparemment à l’époque il jouait côté gauche avec Lodi derrière lui.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est très formateur pour lui et c'est sa seule chance de percer à l'OM car y'a embouteillage au milieu.

Les qualités il les a pour jouer à ce poste mais il doit apprendre le placement et l'anticipation.

Hier soir malgré le contexte (1er match devant 60 000 personnes) il n'a pas démérité je trouve. Alors oui il a commis quelques erreurs de placement, quelques approximations mais il a du ballon et il n'hésite pas aller au contact

Arcandias et Le complotiste aiment cela.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi des gens trouvent encore à tomber sur balerdi sur ce match. Des fois il y a deux poids deux mesures imagine il est à la place de Kondogbia sur le 1er but on en entend parler toute la saison :rolleyes:

volodiab, blackflag, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais profil plus que parfait, mais effectivement ça coûte cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page