[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du 442 mais bon faut faire avec:

——-———-sanchez—-auba
    ———?????————————-ndiaye
    —————-rongier—-kondogbia
    —lodi——-?????——-mbemba——clauss
    ————————??????——————

Conclusion du match d’hier qui confirme ce qu’on savait: balerdi Veretout il faut vendre
    Malinowski guendouzi n’ont pas l’air dans les plans du coach

Avec ces joueurs on pourrait être amené à récupérer une belle somme d’argent
    Balerdi 15
    Guendouzi 30
    Malinowski 10
    Veretout 10
    Under 15

ce qui nous permettrait de finir notre mercato
    1 latéral polyvalent maehle
    1 défenseur central sutalo
    1 ailier gauche Ivanusek
    1 gardien haut niveau

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Kamada je pense aussi que c'est le profil idoine.
    Mais franchement je pense qu'on a déjà tenter...sans succés.

Je vois mal Pablo ne pas avoir tenter le coup.

Sanchobis aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c’était 20M€, sauf qu’on en avait payé que 15 et on l’a vendu à Flamengo contre 15 + le nettoyage de l’ardoise qu’on leur devait donc il n’a rien à faire dans cette liste.

bubul et LouisCypher aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Vitinha qui commence sa premiere saison pleine ici

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça n'enlève rien au reste .. de nombreuses passes qui n'arrivent pas à destination.. dribbler pour ne pas capitaliser derrière .. c'est pas le but.. ça ne créait rien.

anonymous_250724 aime votre message.
  6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    il est presque trop facile, il a de grandes qualités et en a conscience... pour le moment ça lui donne ce coté dilettante sur le terrain, à lui de passer ce cap pour être plus efficace dans ce qu'il fait

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passes arriveront plus avec les automatismes. Par exemple cette action en 2e MT, on s'attend à ce qu'il frappe et il glisse le ballon à NDiaye dans l'axe, qui n'a pas senti que la passe arriverait et qui s'attendait à un tir. Cette passe-là, quand NDiaye et lui auront plus de temps de jeu ensemble, elle arrivera parce que NDiaye coupera la trajectoire. Et donc ça fera passe décisive ou au pire passe qui entraine une frappe au but, après des dribbles.

Lordyan, yannickdu64, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en dehors du coté physique ou il a un sacré déficit, son problème c'est pas sa technique (ou il est vraiment bon) c'est qu'il fait branleur ou joueur de city. Il doit murir et apprendre à jouer plus simple.
    Mais il a vraiment de la balle, cela dit, je suis d'accord, pour l'instant il n'a pas sa place dans le 11

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que l'entente entre nos avants va arriver grâce aux heures de répétitions et d'entrainements. Lorsqu'ils auront des automatismes ils vont défoncer toutes les défenses de L1. Sans compter qu'il y a d'autres joueurs de ballons offensifs qui vont apporter encore plus de possibilité (Ounanhi, Harit, Mughe, peut être Vitinha). J'ai rarement été aussi confiant en début de saison quant à nos capacités offensives.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Éric diTouréco, l’autre jeune dont j’ai zappé le nom

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et facile en plus
    :D:D:D:oops:

kornOm aime votre message.
  12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Brice Negouai

pierrolefou aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Je trouve qu'on a l'équipe idoine pour joueur en 4-3-3 avec un milieu Kondogbia-Rongier-Guendouzi (Ounahi) par exemple et une attaque N'Diaye-Aubam-Sarr qui péterait le feu en transition j'en suis persuadé. Mais bon je ne suis pas l'entraineur le 4-4-2 peut peut-être se bonifier avec le temps. A suivre

La présentation (sobre) des recrues:

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamad 25 tu connais ?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé une solution afin que Soglo comme Mughe puissent être considérés comme de possibles et réelles alternatives en remplacement pour le poste de latéral gauche et ailier droit puisqu’ils en ont le niveau :

l’état civil !!

Voici donc :

- Juan Angel Sogloviesa. 24 ans ans. Argentin. En alternance pour le post de latéral gauche en sélection albiceleste.

- Gabriele Mughestita. 23 ans. Argentin lui aussi (heureux hasard). Déjà en rotation en équipe première albiceleste.

Et voilà. Grâce au procédé dit du « Gérard Majax football show » je viens de modifier le statut de 2 jeunes ayant le potentiel pour « le banc de temps en temps mais rarement » à « des rentrées répétées pour les 30 dernières minutes voir quelques titularisations régulières »
    :cool:

Alexpau, bubul, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aussi Rog qui était passé par la Juventus qui s est fait encore les croisés

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles pas du brésilien j’espère ? Parce qu’il a était très performant à Lyon. Même sur transfermarkt sa cote avait évoluer durant son passage la bas.
    Très souvent décisif. Joue juste.

Il a jouer dans un club avec des gros soucis dans le vestiaire. Il était pas épanouie la bas et a quand même performer.

Ce serait une top recrue pour nous à gauche.

ravanelli85 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas fan de lui par contre. Autant j’aime beaucoup Soglo mais lui je le trouve limité.

bubul, pierrolefou et OM-intheblood aiment votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair. Pour une fois , qu’il ne fait pas d’erreur et qu’il tient son poste correctement

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai le 433 depuis hier parait être pertinent mais voir sur plusieurs matchs car cela peut etre trompeur.

Moi je suis pas rassuré par un axe Balerdi/Gigot je trouve pas complémentaire sur ce que j'ai vu et par notre gardien.

Pourquoi ne pas descendre Kondogbia en DEF. Je sais qu'on perdrait un apport au milieu mais on pourrait compenser avec nos nombreux milieux. Je veux qu'on recrute en DEF depuis longtemps je considère qu'on est léger.

Que dire du poste de gardien ou je n'ai jamais été convaincu par Lopez je le considère comme neutre depuis son arrivée et m'a jamais convaincu. Je suis pour le remplacer rapidement. Je le considère pas comme un gardien du niveau de l'OM qu'on veut créer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page