[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien de mettre des jeunes et de les valoriser.
    On va peut être réussir à en vendre 1 en PL pour 30M€ :)

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a commencé par quelques bourdes avant de se reprendre. Mughe et Soglo ont fait une bien meilleure impression.

pierrolefou aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à regretter Mandanda

sanscommentaires aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ÉCHELONNÉ...

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne créait rien aussi parce que son opposant direct a bien tenu face à lui.
    C’est son rôle qui veut ça. C’est un joueur de dribbles, on attend de lui qu’il cherche le déséquilibre, qu’il passe le match à travailler son défenseur. Des fois, comme hier, ça sera un peu en vain, mais c’est pas pour autant qu’il doit pas continuer. Parce que le peu de fois où ça passera, il peut t’ouvrir une défense en un dribble.
    Perso je me réjouis qu’on ait de nouveau des joueurs comme ça dans l’effectif.

pex5113 aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stade a moitié vide c'est dommage

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada en plus il est ultra polyvalent. Kamada + N’diaye qui peuvent jouer à diverses positions sans baisser en qualité c’est un sacrée plus. Non seulement pour maintenant mais aussi plus tard si ya un changement de système de jeu à titre définitif

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été bof. Pas d'erreurs manifeste mais de très nombreuses actions où il do
    it se montrer plus méchant et avancer. Il a reculé de nombreuses fois laissant de nombreuses opportunités aux joueurs allemands de trouver des solutions sur les côtés ou au coeur de la déf. Deux exemples sur Hlozek vers la 30ème et sur arthur (le latéral). La rentrée de Mbemba a été plus rassurante de ce côté là. Sans compter l'apport offensif de Chancel son agressivité etc...Et j'ai trouvé Gigot plus impactant sur son temps avec Chancel.

Donc pas d'erreur mais match neutre et peu convaincant.

Si je dois choisir une charnière je le met pas titulaire et de loin. Chancel/Gigot pour moi.

Mais je préfèrerai qu'on recrute dans ce secteur. J'estime qu'on est léger pour la LDC.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le coach marseillais a notamment salué l’apport d’Emran Soglo (18 ans) et de François-Régis Mughe (19 ans), auteur du but olympien face à Leverkusen: "Les jeunes ont joué parce qu’ils le méritent. Soglo? Il a été très bon sur le temps qu’il a eu, il progresse régulièrement. Mughe? Il s’est déjà un peu montré la saison dernière. Ce sont des joueurs qu’on veut avoir avec nous, je suis plus que satisfait de ce qu’ils ont fait."

setonaikai, LaPapaye13, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, t'as tout à fait raison. Maintenant, je n'en ferais pas un titulaire en puissance. Pour moi il manque quelqu'un à ce poste.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Cette hype autour de Kamada, incredibile :eek:

Pi@h et *Garrincha* aiment cela.
  12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veut-il venir ?

Peut-être il en a rien à cirer de l 'OM et préfère mieux.

volodiab et Thorin aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si NDiaye peut jouer à droite et si Sanchez revient, on pourrait avoir:
    ..................Lopez........................
    Clauss...Gigot...MBemba....Lodi
    .....Guendouzi...Kondogbia........
    NDiaye......Sanchez........Harit/Ounahi
    ..................Aubam......................

Et si Sanchez revient pas, NDiadye en soutien, Harit et Ounahi sur les côtés.

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon il a fait de bon début avant de totalement sombrer. Il a du talent mais mentalement ça semble friable et si le mec tient pas mentalement à Lyon, il vaut mieux pas qu'il se pointe chez nous...

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est prévu dans tous les cas.
    Et même hier, je sais pas s’il est titu parce que Marcelino le considère comme devant Harit dans la hiérarchie, ou si juste Marcelino laisse Harit reprendre dans la douceur après les croisés.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà c’est lui qui m’a moins plus sur son entrée. Il est comment quand il joue chez les jeunes ?

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    en short je crois :D

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au vu du match hier, je pense qu'on commence à voir de plus en plus clair :
    - GB : Depuis la fin de saison dernière je ne suis plus du tout convaincu par Lopez, contrairement à Pablo, on devra repartir avec lui, en espérant qu'il reussisse sa saison
    - ARD/ARG : Il manque la doublure attendu, on espère que ça va se faire pour Maelhe qui permettrait à Soglo de béénficier du temps de jeu
    - DC : Pas de changements sauf départ
    - MD/MG : Il manque clairement un MG, ensuite Mughe/Harit/Ounahi peuvent jouer les doublures/dépanner sur ces côtés et selon le système utilisé aussi.
    - MC : Toujours l'embouteillage, il faudrait un départ parmi Veretout/Guendouzi/Gueye mais bon si on les conserve c'est pas mal non plus. Malinovsky doit partir
    - AC : Vitinha/PEA/Ndiaye en espérant le retour de Sanchez

Donc en gros pour cette fin de mercato, on peut espérer :
    - Arrivée : Un ARD/ARG, un MG, Sanchez/AC
    - Départ : Under, Malinovsky, un MC et les flops (KDLF,Lirola,Amavi)

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout mais alors pas du tout convaincu par Ounahi sur un côté. Franchement le trouve sans apport.

Dans l'axe par contre il est tellement si fort.

Plutot Harit ou Ounahi à la limite en 10 et Ndiaye sur un côté. Cela manque de vitesse et tonus sur le côté je trouve pas adapté les 2 marocains moi, j'aimerais plutôt les voir au coeur du jeu.

Sur un 433 pourquoi pas les voir dans le milieu à 3.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier après sa rentré il a stabilisé le milieu.
    Guendouzi/Rongier/Gueye c'est plus fort que Veretout mais Veretout va rester et c'est bien dommage...
    Gueye vraiment il est bluffant, faudra le prolonger car FDC dans 1an et aussi suspention de 4mois. La prolongation c'est du gagnant-gagnant
    Je vois Guendouzi partir tout comme Under (je crois c'est deja fait ?)
    Malinovksyi risque de partir car pas adapté au jeu demandé par Marcelino, si il s'en va alors nous aurons pas 2 recrue mais 3 je pense. (MG, Latéral polyvalent et Attaquant polyvalent)

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page