[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as enlevé Sarr des titulaires ??? :confused:o_Oo_O

anonymous_250724 et LaPapaye13 aiment cela.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand perdant (et c'est bien normal) c'est malinovski.

Il est non seulement mauvais, mais il n'est absolument pas fait pour notre système de jeu. Il ne peut jouer nul part, ni au milieu, ni sur un côté, ni en 10.

RPJ et tatounet51 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu au dessus par rapport à son physique, mais on voit qu’au niveau supérieur ça pêche un peu.
    Mais il a fait des bons matchs préparatoires, c’est pas à jeter. Puis faut se mettre à leurs places, que ce soit soglo ou bien lui .. jouer dans un stade blindé avec le boucan qu’il y a et contre une équipe qui n’a rien à voir avec le 6 eme de ligue 1 t’as de quoi être un peu émoussé.

Mars79, Arcandias et pierrolefou aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a vu quand même une énorme différence entre un patron qui rentre en défense , chancel et Rongier qui est un patron au milieu quoiqu’on en dise . Grâce au taf de Rongier , Kondogbia a pu jouer sa partition après une première mi temps insipide . Entre Gigot et Balerdi , y’a match . Lodi est très bien rentré et je pense que c’est une vraie bonne pioche . PEA n’a jamais été servi , va falloir remédier à ça . N’diaye a fait un match super intéressant sans aucun automatisme , hâte de voir la suite . Et il va en falloir des automatismes entre Sarr et Clauss car hier c’était pas ça .

anonymous_250724, Arcandias et sidharth aiment votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout pas joué du tout hier . Pour lui , ce serait effectivement mieux qu’il parte .

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut aller chercher le titre , il va nous falloir un vrai milieu gauche , un pendant à Sarr (Kostic ou tete serait l’idéal ) un latéral polyvalent, et un vrai bon gardien.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Keylor Navas....

ravanelli85, LouisCypher et o22027793 aiment votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et Veretout il a été comment ? Et Rongier il a été comment ?

Dis nous le génie

Mars79 aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui Veretout c'est le top européen, il n'avait jamais joué un match de LDC a 30 ans ....

Va dormir .

ravanelli85 aime votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc intéressant avec N'Diaye c'est que sans automatisme (1 ou 2 entrainements tout au plus), il a cherché à combiner. Avec PEA c'était dur car la défense allemande est pas mal du tout, mais l'intention entre les 2 est bonne et rassurante.

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je n’ai vu aucun article mentionnant un quelconque intérêt de la part du club pour ce joueur o_O

volodiab aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Après sur ce match et même si soglo a plus joué évidemment, il n’y a pas eu photos. Le jour et le nuit. Et pourtant même s’il m’a semblé moins bon cet autre jeune il s’est montré plus appliqué et plus propre après des premières minutes délicates.

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrêtais ton acharnement tu deviens ridicule tu sais.
    Tu peux détester un joueur c'est bien pour toi. N'en demeure pas moins que tu aurais raison face au 3/4 des suiveurs du football y compris notre sélectionneur qui n'a jamais pris Rongier.

Tu peux avoir raison face à la terre entière si cela t'interesse mais il n'a pas non plus de proposition malgré que cela soit un cador Ligue 1.

En fait, tout le monde à tord et toi tu as raison.

Pourquoi ne jouit il pas d'offres à sa hauteur s'il est si impressionnant que cela.

Je ne juge pas sur un match et encore moins quand l'équipe change, le système aussi et en face aussi il y a eu des changements qui ont fait que c'était différent.

Donc je t'encourage un peu à attendre avant de lâcher ton fiel.

Sinon en tout cas on verra sur la saison c'est mieux. Les saisons sont longues tu sais.

Je pense que tu dois être de la famille.

Toi même le premier à avoir critiquer Zubizaretta pour cet achat, je m'en rappelle encore.

En tout cas pour le moment si on compare les 2 carrières, c'est peut être injuste pour toi mais elles sont différentes et de nombreux coachs et clubs de par le monde on fait le choix délibéré de privilégier un par rapport à l'autre.

Et un à une expérience étrangère dans un championnat plus élevé et un club plus élevé que le notre l'autre non.

Je m'en tiens au fait. N'en demeure pas moins que je ne dis pas que Valentin est une buse. Je dis juste que s'il est si fort je ne comprend pas encore ce qu'il fait chez nous et en ligue 1. Et pourquoi DD ne le prend pas ? Peut être tu connais mieux le football que lui et tu as un palmarès bien meilleur tu devrais postuler.

Dernière édition: 3 Août 2023
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette défense et ce gardien, jamais tu ne joues le titre peu importe les ndiaye ou autres recrues offensives

LouisCypher aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’idéalement on pourra trouver ce milieu de niveau ldc capable de jouer avec Kondogbia.
    Que ce soit Rongier,Veretout ou Guendouzi c’est encore beaucoup trop limité dans l’utilisation du ballon.
    Ounahi a largement le talent pour performer dans un double pivot mais il doit encore s’étoffer physiquement, pour l’instant le meilleur système pour qu’il s’épanouisse vraiment serait en 8 dans un 433.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle des offres .

Hier, ton poulain a été catastrophique et Rongier a été très bon ( de meme de Mattéo ) .

Tu peux faire les stats que tu veux, le résultat est la . Un est un patron et l'autre un joueur insipide .

Et pour ta gouverne, je ne déteste pas Veretout, je trouve que le joueur et ses qualités en sont pas en adéquation de son statu chez nous .

Il faut que tu assumes mon pote tes critiques envers Rongier .

Oui j'ai critiqué Zubi sur ce recrutement, mais Rongier m'a fait changer d'avis par son abnégation et sa progression .

blackflag et Mars79 aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous ;) Le match de hier me confirme une chose ! La tactique du 4/4/2 est loin d'être maîtrisée, particulièrement à gauche où Ounahi n'a pas joué correctement son rôle défensivement laissant Soglo trop seul, qui a tout donné, intéressant le petit à suivre ! Ounahi n'a pas tenu la ligne !! Pour jouer à ce poste c'est la base !
    Le pire c'est au milieu Kondo/Veretout une paire qui montre qu'ils sont loin d'être complémentaire de grossières erreurs dans les phases de repli défensif, des fautes grossières de Veretout dépassé dans les phases de transitions... Kondo très volontaire, travailleur et rugueux ! Pas mal mais il ne peut pas tout faire... Le milieu à deux me semble vraiment trop limité ! J'ai beaucoup aimé l'entrée de Guendouzi et Rongier, on doit jouer à trois au milieu ! On a l'effectif et les joueurs pour ça !
    Devant... Des actions mais que de déchets... Sarr rapide mais pas de finition, Auba bonnes courses mais en manque de rythme et de soutien... Il lui faut un dix derrière lui avec de la qualité dans la passe histoire de le servir correctement lors de ses courses d'appels qui sont plutôt bonnes particulièrement sur les 10 ou 20 premiers mètres après on sent qu'il manque de jus... Sarr vs Mughe, ben franchement on verra dans la durée mais sur le match de hier Mughe 1 Sarr 0... Ça va Sarr va monter en puissance et j'espère qu'il va aussi être plus précis dans le dernier geste !
    Pour Ndiaye, de jolis gestes ça sent le foot pour un premier match il s'est très bien fondu grâce à sa qualité technique, dommage que ses frappes ont été contrées parce qu'elle aurait fait mal... On sent qu'il se cherche un peu dans ce dispositif et c'est normale faut lui laisser du temps, j'espère que c'est simplement des crampes hier...
    Pau, là pas de pot, le zig deux sorties complétement loupées !!!! Une catastrophe et le tout en 1 mi-temps !!!! Va falloir vite se remettre au travail parce que Blanco lui à était très propre, même si beaucoup moins de travail... Touré lol un monstre ! Le gars me fait peur sur toutes ses sorties ! Son tacle posé là on ne sait pas pourquoi ??? Il monte à une vitesse sur les joueurs et quelle puissance ! Par contre, il flirte trop avec le carton rouge, mais avec lui et Gigot il y a du physique ça j'ai aimé ! Balerdi pas de grosse faute plutôt bon, comme Gigot et Mbemba, je garde pour moi une paire Gigot/Mbemba en titulaire !
    Clauss et Lopi pas mal, en jambe le Clauss et de beaux centres qui auraient mérités de finir autrement... Lopi, on va attendre mais il me laisse une sensation de sérieux et d'intelligeance à suivre...
    Tout ça pour dire qu'au vu du match de hier un 4/2/3/1 me semble être pour l'instant la meilleure animation possible pour nos joueurs ! Attention Marcelino t'as pas droit à l'erreur, il faut vite faire les bons choix car le Pana arrive vite ! Très vite !

Leumacks aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez des attaquants qui touchent 30 ballons par mtps !?!?
    En mil gauche , kostic ou carrasco
    Et a droite on passe clauss en aillier par exemple ,faute de mieux !

Quant a ounahi ( angers ) harit (d2 all ) sarr (d2 uk) mughe( u20) ce ne sont que des remplaçants dans une equipe qui vise le titre et la qualif en ldc ! Soyez honnête !!!
    Malgré que je les aime bien notamment harit mais ca reste pas du niveau ldc serieux

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort … on vient de confirmer les 2 de l’année dernière …
    Perso aucun des 2 ne me rassure pour l’avenir

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est obligé de passer par là pour construire petit à petit… on se saura jamais dans les steps Supérieurs si on saute des étapes

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page