Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va commencer à vraiment se voir qu'il n'a pas le niveau et c'est problématique car son remplaçant n'a pas le niveau non plus.
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313, Ernesto, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est forcément un mec bien :D
     
    Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le Lopez de 2023 c’est niveau Trevisan, un Cédric Carrasso était plus rassurant et je suis persuadé que Marcelinho ne lui fera pas de cadeau, donc il a intérêt à se ressaisir et se sortir les doigts parce que si c’est pour avoir un gardien de ce niveau payé une blinde ou même pour qu’il se retrouve comme numéro 2 avec Blanco titulaire ça serait tout bonnement lunaire.
     
    Napoli93, walidbena, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On va positiver en se disant qu'il vaut mieux qu'il fasse ça en amical que mercredi. Et qu'il finit sur une bonne parade.

    Mais ouais, il semble dans la lignée de ses 4/5 derniers matchs. J'espère qu'il ne va pas sombrer mentalement comme à la Roma parce que clairement il a démontré l'an passé être largement à la hauteur.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que beaucoup le trouve très moyen, il entame sa troisième saison chez nous, et le commence comme il a terminé la deuxième, catastrophique.

    Même lors de sa première saison celle de Sampa qui laissait penser que c’était sa meilleure saison chez nous je l’avais pas trouvait si exceptionnel que ça.

    Il as quelques bon matchs voir très bon, notamment contre Paris au Parc, mais il a beaucoup de points perdus pour lui également, comme son collègue Argentin en défense central.

    Il y avait une stats hallucinante la saison dernière il me semble que c’était 11 buts pris sur les 13 derniers tirs cadrés, un gardien doit savoir faire des parades qui te font gagner des points sinon il ne sert à rien, et c’est un peu le cas du notre.
     
    Napoli93 et *Garrincha* aiment cela.
  8. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il n a pas le physique d un gardien de haut niveau et on dirait qu'il n a pas de detente et des gants en mousse.
    Steeve revient .........
     
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui est inquiétant est que Blanco est pas plus rassurant. On aurait mieux fait d avoir un très bon gardien plutôt que 2 bofs
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si on écarte le contexte du match à Ajaccio je l’ai plutôt trouvé bon sur ses autres prestations. Maintenant ça serait un sacré désaveu de le propulser numéro 1.
     
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu veux faire? Pau ça va pas, aucune chance d’être champion.
     
  12. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait vraiment penser à un gardien lambda de chez lambda comme il en existe des milliers en France. Même 2 millions pour lui c est beaucoup trop, pour moi c est Pau Lopez avec un mauvais jeu de pied
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas au titre que je pense parce que les probabilités d’être champion même avec un grand gardien reste minces. Je pense surtout à ne pas se faire défoncer en coupe d’Europe ou compter sur un bon élément en championnat et coupe de France. Lens doit aussi sa seconde place grâce à un bon gardien.
     
    Napoli93, *Garrincha*, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mandandesque !
     
    Seb', setonaikai, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  15. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Pau ça ira très bien, ça lui apprendra à mettre personne sur ses poteaux il le refera pas.
    Pleine confiance en lui pour cette saison.
     
    Arcandias et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris est bien champion avec Donnaruma...
     
  17. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si Marcel fait confiance en Pau
    les supporteurs ne feront pas confiance en Marcel
    si Paulo fait confiance en Pau
    les supporteurs ne feront pas confiance en Paulo
    on a encore un mois de mercato
     
  18. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas négliger la confiance qu'il faut avoir pour être gardien de but, c'est le même genre de pression pour un n°9, ce qu'a vécu Vitinha depuis son arrivée.

    Pau va retrouver son niveau et nous redonner ce qu'il a su démontrer avant cette mauvaise passe, j'en suis intimement persuadé.
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’elle dure depuis plus de 6 mois cette mauvaise passe et on ne peut pas se permettre d’attendre qu’il retrouve un niveau à minima convenable.
     
    walidbena et Napoli93 aiment cela.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin sûrement.

    Maintenant mandanda ça a été un nombre énorme de.points gagnés, de grosses performances, de saison portées...

    L'autre buse il a fait quoi ???

    Mandanda et lopez c'est un peu comme comparer niang et mitroglou
     
    Lox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page