[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a fait quelques piges en fin de match du temps de Sampaoli, mais c'était vraiment quelques minutes

kiriyama et Napoli93 aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Porto, Sergio Conceiçao l'a utilisé ARD...
    à Newcastle, Rafa Benitez l'a utilisé ARG...
    je t'invite à les contacter pour leur expliquer le foot!:D

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’au niveau des passes en retrait au gardien ils doivent être d’un niveau similaire

SolidusShake aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui ya aussi eu Eto'o arrière droit un jour.

(Et même Kimpembe au goal)

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Eto'o a joué latéral gauche et pas droit une fois dans sa vie durant une mi-temps dans un contexte bien particulier. Rien à voir avec Mbemba.

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ce qu'ait son poste initialement, de celui ou il a joué dans sa carrière, regardez la saison dernière, son positionnement sur le terrain, par séquence ces apports offensifs, sa capacité à défendre sur ce poste prouve qu'il peut joué à ce poste, je n'ai pas dit que c'était son poste de prédilection, mais il en a les aptitudes c'est assez criant, certes dans un registre plus défensif, certes pas comme piston, certes ce ne sera pas Dani Alves, mais il a le bagage pour tenir le poste techniquement, physiquement et sur le plan tactique.

Mon analyse est sur les qualités du joueur pas sur ses antécédents, sinon encore une fois Laurent Blanc reste Milieu Offensif, Thuram défenseur central, Di Méco ailier ect...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi sera la doublure de Ndiaye dans un 4231 il jouera peut être 15/20 minute contre le Pana si Marcelino ne fait pas un coup tordu à déplacer les joueurs pour éviter de faire entrer Malinovskyi :D:D

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il ne faut pas chercher très loin pour voir qu'il est un super arrière droit. Il en a toutes les caractéristiques, il l'a fait plusieurs fois dans sa carrière, et je le mets meilleur à ce poste que dans l'axe dans une défense à 4.

Pharell13 aime votre message.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était Mourinho le coach qui a gagné la LDC cette année la ......

Pharell13 aime votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même Clauss passera devant Soglo dans les faits.

Par contre vraiment ceux qui sont choqués qu’on puisse envisager Mbemba latéral droit vous regardez vraiment le football avec vos fesses.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit son utilité en DC, autant me mettre arrière droit et le laisser en DC.

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on te parle pas d'un match dans sa carrière ou qq minutes... là c'est une vingtaine de matchs facile donc oui il peut dépanner en ARD!
    personne veut le convertir en ARD, on te dit juste que c'est une option qui existe pour dépanner... et ça reste 10 fois plus crédible qu'un Soglo qui dépanne en ARG!

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on te parle d’en faire le 3eme choix en latéral pour dépanner si besoin… Ça l’empêche pas d’être DC tout le reste du temps.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, dans un 4-2-3-1, il y a que 3 milieux de terrain : les deux devant la défense et le dix derrière l'attaquant de pointe, je considère les deux autour du dix comme des ailiers pas des milieux ! C'est m'a vision de 4-2-3-1 et comme tout schéma, il évolue en fonction des joueurs qui le composent ;)

Mars79 aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai re visionné rapidement les matchs de prépa et je constate qu'on a été en 442.
    1 pointe + 1 joueur très proche de l'attaquant de pointe.
    Malinovksyi a joué 9 et demie et Gueye aussi a joué 9 et demie. Ils ont pas joué 10. Ils étaient très proche du 9.
    Je pense qu'on va continuer ainsi.
    2 attaquants = 1 pointe fixe et 1 qui tourne autour.

Je dois avouer que Gueye a été époustouflant a ce poste de 9 et demie. Il manque de vitesse mais techniquement il est bon

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Gueye depuis la reprise , c'est Yaya Touré.

RPJ, Andreas et sidharth aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir à tout prix tout chambouler. Je comprends pas le concept. C'est mieux de prendre un latéral polyvalent comme cela on en parle plus. On parle de repositionner un DC à un poste de latéral qui demande d'autres exigences, à un poste qu'il n'a que peu exercé durant sa carrière. En fait faudrait tout déstabiliser pour la lubie de quelques uns. Moi Mbemba je le veux en DC dans notre défense car c'est notre meilleur défenseur.

Kurofine, Lordyan, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mais pire, il te fait des gestes et des enchaînements de malade. Cette suspension tombe vraiment mal.
    Il a été bridé chez nous et son pret en Espagne lui a fait du bien et il se lache enfin

phenix26 et OofalaxoO aiment cela.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba arD, je pense que c'est plus pour dépanner 1 ou 2 matchs si Clauss+le latéral polyvalent sont blessé ou suspendu.
    Mbemba sont poste c'est DC on est bien d'accord.

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça à droite à gauche, je ne capte pas bien le délire. Déjà je ne vois pas Chancel en latéral, et Clauss fait l'affaire à droite (même s'il lui faut aussi de la concurrence)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page