Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà un bon gardien ça m'irait
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à @Mout51 il en connaît plein
     
    Alonzo, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait un certain mandanda qui n'était peut-être pas tout à fait fini sinon on a le jeune gardien belge qui semble prometteur.
    J'aimerais bien qu'on le teste en coupe de France par exemple.
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mandandieuuuuuu
     
    anonymous_250724 et Lox aiment cela.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à pas le faire revenir ! :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    sont déjà là :p
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Beattlejuice
    Beattlejuice
    Beattlejui...
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Mout51
     
    Lox aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pour lui c'est :
    JusDeBite
    JusDeBite
    JusDeBite
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis un certain nombre de fois, tu fais revenir @koumel sur le forum.
     
    Lox, Leumacks et Massilia1313 aiment votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours sur le forum avec son nouveau pseudo @Niang68
     
    Seb' aime votre message.
  13. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Etendre ça à 6 mois de compétition je trouve ça franchement injuste, c'est largement mais alors largement moins que ça.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne première partie de saison, parfois même excellent, montagne russes début 2023 et à partir de mars c’est un match correct sur 3 en terminant à la rue dans le sprint final. Trop fébrile dans les sorties aériennes, des carences dans l’anticipation, relâche beaucoup trop de ballons., inexistant sur pénos, bref Lopez n’est pas un très bon gardien, il est quelques fois très bon, parfois bon, souvent moyen, et aussi mauvais lorsqu’on a le plus besoin de lui.

    Son manque de régularité tout au long d’une saison et dans les grands rdv sont un frein pour l’équipe quand on ambitionne de jouer les 1ers rôles et faire bonne figure en C1. On a besoin d’un gardien qui réponde présent quand l’équipe est dans le dur mais aussi sur lés occasions qu’il subit face à des concurrents directs ou top 5 l1, et c’est bien ce qui lui a fait défaut la saison passée.

    Perso je pense qu’il ne franchira pas ce cap pour être un gardien solide permettant d’apporter ce+ comme d’autres savent le faire sur l’ensemble d’une saison et surtout dans les gros matchs, enfin ce n’est que mon avis.
     
    Dernière édition: 5 Août 2023
    Los-BandiDoS et walidbena aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis plusieurs mois, il vraiment dommage de se construire une équipe de haut niveau sans un gardien d'un statut équivalent..
    Pour moi son principal défaut(en plus de ce qu'a cité @nicky3d) c'est son manque de leadership (caractère, charisme, leader et..) essentiel pour jouer le haut niveau.
    Il donne l'impression de ne pas avoir la capacité à relever la tête, son niveau s'effiloche au fur et à mesure des matchs.
    Par exemple, sa meilleure saison, c'est sous Sampaoli, avec son rôle de 1bis.
    Il se partageait la place avec Steve, sans pression, pour finalement être préféré par Jorge sans savoir vraiment pourquoi, la compo était annoncée quelques heures avant le match.

    Depuis 2023 et ses premiers creux, il a du mal à assumer son statut de numéro 1, peut être qu'un passage sur le banc lui serait salutaire pour se remettre la tête à l'endroit.
    Blanco, même s'il a peu joué, n'a jamais déçu.
     
  16. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car Chevalier si tu mets les 15M peut être que Lille le lâche ? Ils ont le même niveau, voir meilleur avec une marge de progression
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos gardiens c'est un sacré soucis. L'arrivée de Blanco une drôle de chose. Nous n'avons pas de goal niveau LDC.
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt de mettre 15 millions sur un gardien qui n'est en rien meilleur que celui qu'on a déjà ?

    Chevalier a eu une bonne passe en début d'année mais sa fin de saison est aussi merdique que Lopez et pour sa première compétition internationale (euro espoir) il a été daubesque tout simplement


    Bref l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais en attendant c'est l'OM qui est sûr le podium et non Rennes, Lille ou Nantes avec leurs gardiens soit disant très forts
     
    Arcandias et sacrum83 aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, 3eme c'est bieng, gardons Under Malinovsky et Tavares
     
    florianpitt aime votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor est parti dommage...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page