[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la presentation de Sarr excellente !
    Faudra pas le laisser seul dans le fond du bus avec chancel :D

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match contre Leverkusen encore: Guendouzi fait un très bon match aussi. Rongier je le vois comme la doublure de Kondogbia. Je vois bien la paire Kondogbia-Guendouzi pour le moment. La concurrence va être dure mais c'est bénéfique pour l'équipe.

RPJ aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micky van de ven à Tottenham pour 50m, dire qu’on était dessus y’a pas longtemps, je sais plus pourquoi on l’a raté.

KyssBro aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van de Ven à Tottenham. Dire qu'on a privilégié encore le mauvais cheval avec Balerdi. Pourtant les différences étaient notables et tellement plus en tout.

2 ans plus tard, 2 ans d'écart et il y a plus débat entre les 2. Un passage réussi en Allemagne pour un et un échec pour l'autre. Des incertitudes encore et encore des espoirs pour l'un, des certitudes de plus en plus certaines pour l'autre.

La PL pour l'un, La ligue 1 pour l'autre.

Voilà encore comment Longoria l'a dit lui même on s'est trompé de profil. 2021 n'a pas été top en matière de profil et voilà pourquoi maintenant on a des difficultés à vendre malgré 2 bonnes saisons sportives.

Faut rectifier tout cela maintenant Longo.

Si tu veux faire des Van de Ven faudra faire ce que tu fais actuellement, recruter sur des profils qui interessent du monde et plus pour un système ou pour un seul homme.

Merci pour ton virage à 360°C.

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi de mieux pour digérer ça que de recruter l'enfant de Marseille Momo Simakan :cool:

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Budget non ?

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    le prochain j’annonce c’est Dallinga. C’est typiquement le joueur qui aurait fallu chez nous cette année quitte à envoyer 15 millions dessus. Ce sera trop tard en fin de saison quand il partira pour 40 millions.

Le complotiste, anonymous_250724 et volodiab aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Simakan c'est la même on a privilégie Balouche.

Beaucoup ici même m'ont expliqué par A plus B que Balerdi serait 10 fois plus mieux mieux que Simakan et que c'était une arnaque à 18M.

Donc maintenant il est intouchable. Et là encore la différence était tellement flagrante. Mais Longo il s'est laissé abusé par des demandes.

Dommage.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Nan il a couté 3.5M mais on a choisi de prendre Balerdi.
    Du coup on a abandonné la piste. Puis le chauve n'était pas convaincu par le profil. On a pris cette année là Luan Peres et Balerdi. Deux cadors qu'on va revendre des Millions.

Tout était bouclé puis au dernier moment il a refusé le profil, pas assez technique de ce qui a été dit à l'époque.

Raiola était à Marseille à ce moment là.

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas privilégier Balerdi pour van de ven, cela ne s’est pas fait juste pour une question de commission.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Nan à ce moment là on a DCC Peres Alvaro Saliba et Balerdi et tout été réglé avec Raiola. Pourtant on a pas fini la transaction car le Jorge ne voulait plus de lui estimant qu'avec Peres et Balerdi il était pourvu en DCG.

On a donc bien préconisé les 2 qui sont arrivés lors du même mercato. van de Ven Logoria y travaillait depuis longtemps. Cela fait parti des tensions entre lui et Jorge, tout cela. Les nombreux joueurs qu'il a refusé aux derniers moments, ceux qui voulaient imposés etc...

Bref on va pas refaire l'histoire ce qui est certain c'est qu'on a eu Peres et Balerdi à la place de Van de Ven et maintenant on voit qui avait raison et qui avait tord (Longo voulait Van de Ven et l'autre les 2 autres).

Alexpau aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Mbemba avait encore 2 ans de contrat, je comprends mieux pourquoi Longoria est ouvert à un départ

D'ailleurs pour ceux qui disent "il est indispensable", oubliez pas que Mbemba vient remplacer un mec (Saliba) alors qu'on disait tous qu'on pouvait pas remplacer un tel joueur...

Je suis sur que si il part Longoria trouvera aussi fort

Mars79 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi se stabiliser et quand on a trouvé un boss, le garder dans l'effectif, et pas vouloir recruter tous les matins et changer tout.
    On en a d'autres avec des contrats de 2 ans, a la limite, faut plus regarder les milieux. Moi Mbemba je le touche pas. Je le mets titulaire et ça sera le patron derrière, et avec Gigot ils feront un bon boulot

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que la position de Longoria se comprend, moi aussi je le garde et je vends soit Balerdi soit Touré

Mais oui au milieu faut vendre, pareil devant avec Under et Malinovskyi

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin moi ce qui m'inquiète c'est pas le départ de Chancel c'est qu'au final on a rien résolu si on perd notre meilleur déf pour le remplacer par un très bon déf. Ce qui faudrait c'est pas virer Chancel mais le conserver et lui mettre un autre avec lui.

Sinon en Math on appelle cela une opération nulle.
    -1+1=0
    Ce que j'aimeirais c'est plutôt 1+1=3 avec Gigot en remplaçant et Balouche vers la sortie.

On progresserait de plusieurs niveaux et enfin on pourrait commencer un match sans se dire comme pour Lopez prière qu'il ne fasse pas une connerie etc...

C'est plus tenable au haut niveau ce genre de chose.

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais du coup c'est la team Raiola, du coup on ne connait pas les détails, mais il faudrait savoir précisément les conditions demandées.

En général, la team Raiola demande en plus une commission très importante, une prime importante pour le joueur, et aussi des pourcentages parfois très élevés sur un futur teansfert.

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bon on a compris poto, tu spam depuis 4 pages qu'il faut vendre Balerdi et que c'est une chèvre. On peut passer à autre chose ?

arnaud60100, Kirua59, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On peut voir comme cela.

Départ Balerdi 8/9 achat Hermoso 16/17.

En plus tu gagnes en Polyvalence car il peut jouer à Gauche.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dovbyk vers Gijon entre 7 et 10M. Tant pis, j'aimais bien le profil.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin un DC avec autant de boulettes à son actif, autant d'interrogation et d'inquiétude avant de commencer un match, on peut effectivement se poser la question.

Combien de fois on commence par se dire pourvu qu'il fasse pas une cagade. Il a 24 ans maintenant et plusieurs saisons à son actif. On devrait plus avoir ce genre de ressenti désormais et ses erreurs de concentration ou sa fameuse défense en reculant n'est toujours pas gommé.

On a vu une différence énorme entre la charnière Balerdi/Gigot et Chancel/Gigot à Leverkusen. Et même le Gigot de seconde mi temps était plus serein.

Donc oui c'est une question à se poser.

Tout comme pour Lopez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page