[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faux. Son pret est en 2020.

Et Jorge choisit de conserver le joueur et de lever l'option en 2021.

C'est toi qui falsifie l'histoire.

Van de Ven tous les experts et recruteurs le disaient depuis ses 14 ans. Et au passage j'habite en Meurthe et Moselle et proche des 3 frontières ce qui me donne accès au cable ou je peux avoir les diffusions des chaines luxembourgeoises, allemandes, belges et néerlandaise et le champ U19 hollandais passé sur NPO à l'époque.

Donc avant de parler renseigne toi.

Je te donne mon adresse et le service de mon cable si tu veux.

Par contre tu ne dis pas pareil aux experts du football brésilien ou argentin qui se lève à pas d'heure pour le regarder. Ou le championnat scandinave pour nuamah etc....

ferveur13 aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @WTT a tout vu et tout connu
    Il est plus vieux que son grand père
    S’il te dit qu’il connaît mieux le foot que toi. Il faut le croire sinon il va nous faire un caca nerveux :D

phenix26 et battler 13 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou on fera comme avec Soglo (recruter un latéral polyvalent) donc un qui peut jouer AC et ailier droit

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement à titre personnel, j'avais de gros doutes concernant Malinovskyi, je laissais le bénéfice du doute car le système avec 2 milieux très prés de l'attaquant de pointe est un système qu'il connaissait à l'Atalanta, mais :

1) A l'Atalanta il devenait décrié par les fans et beaucoup moins utilisé par Gasperini, pourquoi ? Une énorme tendance à ralentir le jeu (o_O) et à exécuter les derniers gestes dans les 20 derniers mètres, une irrégularité chronique et le fait qu'il participait très peu aux taches défensives.

2) Que l'on apprécie ou pas la Ligue 1 c'est un championnat très spécifique qui ne laisse que très peu d'espace et de latitude, qui demande voir et de jouer vite, qui possède une dimension physique et tactique qui en a fait échouer plus d'un et pas des petits noms. Il n'était clairement pas adapté à la Ligue 1.

Le complotiste, sidharth et battler 13 aiment votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un deuxième ailier gauche. Sarr et Mughe à droite, Ndiaye et Harit (et ensuite Gueye après sa suspension) dans l’axe (Harit est tellement meilleur dans l’axe) et il manque deux ailiers de percussion à gauche. Ounahi reprendrait sa place au milieu.

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des choix du coach.

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait avoir la bonne idée de proposer un deal à Clermont, leur prêter Touré et recruter Seidu

CKhris, sidharth, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas , je pense que Marcelino va profiter du départ de Malinovskyi pour mettre en place son 4-4-2

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le départ
    De dembele qui permet la venue de Silva ....mais je sais pas si il veulent faire cancelo et Silva ou l'un des deux .....parfois sa dit Silva parfois sa dit que c'est bouclé avec cancelo..... j'espère les 2

10. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OMali et andynasri aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cruel le football, Malinovskyi était le héros des supporters après le match de coupe face à Paris et 6 mois plus tard il va partir dans l'indifférence générale.

anonymous_250724 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le mur de Berlin...mais après 89....

Cyro77, Zé Tonio et OMgalaxie aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un virage à 360° c'est faire un cercle complet pour revenir au point de départ mais bon si tu veux :D

phenix26, OMali, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet aussi était la star de l équipe … il na pas eu l’ovation mérité pour son depart.
    Le seul qui a eu une vraie fête pour son départ c’est valere germain avec un feu d artifice et @Ric 88 en train de lui faire un twerk endiablé

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'aura payet son ovation quand il fera son jubilé.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GP013
    @Gp_013
    ·
    1h
    [​IMG]Concernant Malinovskyi [​IMG]sa femme est très attachée à l'Italie elle n'a pas déménagé avec leur fille à Marseille Elle a un business de vêtements en Italie pas étonnant de voir l'intérêt du Torino lui qui était vraiment demandée par Igor Tudor #TeamOM # MercatOM … afficher plus[​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG]

Je comprends mieux pourquoi il n'était pas heureux à Marseille! En tout cas très solidaire la femme... Ah elle est restée à cause de son commerce... Comme si elle ne pouvait pas le mettre en gérance ou le vendre et en reprendre un à Marseille!

Tudor c'était Pareil, sa famille n' a pas voulu le suivre! Drôle de mentalité je trouve.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l'interview de Ndiaye même s'il dit pas grand chose j'ai senti une belle émotion et une envie de faire bien. Je le sens bien. Il a des qualités qui nous ont manqué depuis quelques années notamment dans la percussion.

Donc sur le potentiel offensif de notre OM Aubam, Ndiaye, Harit, Mughe, Viti, Sarr et le prochain ailier complété par Ounahi je ne suis pas inquiet. Là où je suis par contre très inquiet c'est création et profil de nos milieux et la défense/Gardien.

Mais je pense que Longo fera plus tard pour pas toucher toute l'équipe en une seule fois.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruslan Malinovskyi privilégie un retour en Italie. Le Torino travaille sur un prêt avec option d’achat, fixée à environ 9M€. (FM) #TeamOM

On ne sait pas vendre... 9M ? Encore a perte et enplus c'est un simple pret sans obligation d'achat :(

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page