[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le programme estivale :)

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il na pas une probleme avec les entreprises françaises mais avec la répartition des richesses

si CMA avait augmenté le salaire de ses employés de 1500€ à 3000€ , je pense qu’il n aurait rien dit.
    Il met uniquement en lumière que les milliardaires ne distribuent pas assez la richesse générée par leur activité

Kurofine et sanscommentaires aiment cela.
  3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Oui après quand tu réfléchis un peu une augmentation de salaire est définitive…

donc si l’année prochaine les prix du transport chutent, ben tu es en galère avec les salaires astronomiques que tu donnes

c’est pour cela qu’il y a des grosses primes qui ont été versées

Par ailleurs, chez total par exemple, les employés ont droits à des actions à des cours plus bas que ceux du marché

il faut se renseigner avant de dénigrer c’est tout ce que je dis

Dam' et pex5113 aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je préfère quand tu ne parles pas de foot. Je vais être ok avec toi pour une fois

Kurofine aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profitez d'une crise majeure en enfonçant ses contemporains et en détruisant des milliers de petits entrepreneurs juste pour multiplier ces bénéfices tu appelle ça réussir ?
    Cette mentalité nous amène droit dans le mur, détruit la planète et accroit les inégalités.
    Si le gars veut aller au Paradis et se racheter, il doit obligatoirement faire un don d'un milliard ou deux à l'OM. Dans le cas contraire c'est l'enfer assuré :rolleyes:

Alain Beauqueussique, Kurofine et Le complotiste aiment votre message.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    pour info les prix du transport ne sont pas fixé pas cma-cgm.

ils ont fait de gros bénéfices c’est vrai. Mais pas plus que si c’était une société américaine.

moi je préfère quand c’est une société française qui paie des impôts en France.

après chacun sont point de vue.

pex5113 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un topic pour ce sujet ? (Très intéressant au demeurant)

anonymous_250724 aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option ou une vente de Malinowski c’est top même si on y perd un peu.
    Départ de under lirola
    Il y a moyen de récupérer une trentaine de millions
    Perso si belle offre pour chancel c’est à Dire au moins 20m même chose il faut vendre
    Pablo trouvera aussi bien voire mieux et peut être plus jeune
    Je pense hélas que balerdi ne bougera pas
    Touré peut recevoir une belle offre avec sa 2ème partie de saison et ses entrées en amicaux

si ounahi est comptait comme un joueur d’aile
    Il n’y aura peut être pas de départs au milieu
    En effet avec la suspension de gueye on se retrouve à 4 joueurs Veretout Rongier kondogbia guendouzi

je persiste à dire qu’il Sanchez maehle et 1 central voire 2 si mbemba s’en va

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que nos multinationales qui réussissent, et pour deux raisons...

Premièrement, elles sont gavées de subventions (CICE) pour financer des emplois sous-payés, et ça donne ce que l'on voit avec des français de plus en plus nombreux qui on du mal à boucler les fins de mois.
    Je rappelle que 15% des français ne mangent pas à leur faim...

Deuxièmement, parce que ces entreprises que tu cites sont des "profiteurs de guerre", et ça, c'est possible uniquement avec un pouvoir politique faible.

Mais rassure toi, mongolien 1er et sa bande de criminels corrompus (mis en examens et condamnés) ont été mis en place exactement pour ça...détruire ce qui faisait la particularité et la réussite économique et sociale de la France, à savoir, la sécurité sociale, le système de retraite par répartition, l'assurance-chômage, mettre les derniers clous dans le système de santé et le système d'éducation...

Ça doit être ce que tu appelles "réussite à la française", sacrifier le peuple pour que les "élites" s'enrichissent toujours plus...

En 10 ans, les fortunes des plus riches ont été x 10, alors que la pauvreté a éclaté dans notre pays.
    Si tu n'est pas capable de voir que ce n'est aucunement de la réussite, mais un transfert de richesses organisé grâce à la complicité du pouvoir en place...

Evander, docsoso, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je connais plutôt pas mal ce genre de choses, puisque mon père a fait presque toute sa carrière chez Total, et pour ma part, je travaille sur un site Airbus...

Et donc je peux te confirmer que pour pouvoir verser ce genre d'avantages pour leurs salariés, c'est du en grande partie de par la situation de quasi-monopole de ce genre d'entreprise, et de par le recours à la sous-traitance avec des contrats au ras des pâquerettes, et forcément des salaires de misères qui vont avec...

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Auto édit

on peut pas être d’accord sur tout

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faudra se pencher sur le cas H.Renard...lui il démonte tout , filles et garçons.
    ..la timidité il va te la faire avaler de force ( en tout bien tout honneur):D...tu rentres sur le terrain tu es une bête fauve...sourd peut être , mais enragé surement..vitinha... il te le transforme en Pipo Inzaghi et LuisHenrique en Paulo Cesar....:p....

Le complotiste aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les Entreprises française était taxé comme les américaines en France ca les motiverai peut-être à augmenté les salaires déjà....

Dam' aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si les entreprises françaises étaient taxées comme aux USA tu payerais 200 euros de ta poche pour soigner un rhume

bubul, Kurofine, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron sort de ce corp :p

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouf ! manquerait plus qu'on envoi nos pauvres faire la guerre en Ukraine ,bien sur coté Occidental pour défendre ta théorie ...:D
    pauvres contres plus pauvres .quel monde de merde...
    comme en 40 ......alors les pauvres vous nous la gagnez cette guerre?..:eek:
    j'y connais rien en économie moi , la mienne est petite , si sa se trouve ils vont m'envoyer moi à la guerre à mon age ces cons...:p

Le complotiste aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serieux y a pas un topic pour les sujets economico penibilo politiques ?

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vérifie sur le bon site alors.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a rien compris je dénonce l'inégalité entre les entreprise comme Uber et MC Donald comparer aux entreprises française...

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison vous en faites des tonnes alors qu'il est loin d'être fantastique dans un championnat devenu très moyen Screenshot_20230805_085119_com.android.chrome_edit_1313916769669819.jpg

anonymous_250724 et Pharell13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page