Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

5eme titre de champion du Mexique ! Bravo DD, pas étonnant que ça te la fasse durcir à ce point !

Manudibango et setonaikai aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    9 ans jour pour jour que Fernandao a perdu la vie dans cet accident d'hélicoptère, à seulement 36 ans. :(

forzaom13_59 et kaiser sauzee aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Napoli93 aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est officiellement déclaré non coupable il est acquitté, la justice a tranché.

Sa réputation a eté souillée, il a pris cher de partout, réseaux sociaux etc... sportivement aussi forcément

Toujours le même refrain lorsqu'un homme est accusé de viol, s'il a le malheur d'être riche et célèbre, c'est l'assassinat public sans sommation.

Il suffit aussi qu'il soit un queutard invétéré et là c'est encore pire que tout, aux yeux de beaucoup trop de monde, il est déjà coupable avant même d'avoir été jugé.

6. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Le dernier jugement avant celui-ci il avait été acquitté sur la plupart des accusations, et celles restantes le jury n'arrivait pas à statuer il me semble.
    Donc ce dernier jugement c'est pour les accusations restantes, et l'acquittement c'est qu'ils ont pu statuer non ?

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai pu comprendre, les jugement sont fait avec un jury populaire et certains jurés n'était pas impartiaux, d'où le blocage et l'acquittement.
    Les témoignages des victimes présumées se recoupaient étrangement...

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur qu'il a des manières tordues de ce qui ressort du dossier, mais sur le 2e procès il y a eu consensus du jury à l'unanimité apparemment.
    On peut juger sur le fait que c'est ou c'était un queutard, mais je pense pas qu'après avoir passé quelques mois en mandat de dépôt tu peux ressortir acquitté comme ça, même avec des gros sous. On saura certainement jamais mais ça me fait penser à de l'extorsion de fonds, voire à une entreprise de souillure à l'image publique.
    En Angleterre plus qu'ailleurs y'a énormément de ce genre de vice autour du foot.

9. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit quizz: 3 joueurs ont porté le maillot de l'OM et du FC Bruges qui sont ils ? Si y en a d'autre dites moi lol . Jelle van nek ne compte pas.

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP déjà. Le second est dans ton pseudo, Andres Mendoza, dit El Con d'or :rolleyes:
    Pour le dernier, je l'ai fait après vérification : Kenneth Brylle.

11. Mendoza44

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu pour Kenneth je l'avais oublié. Y en a donc un 4e qui est très récent.

12. Mendoza44

Commentaires de blog:
    0
    Pour le dernier c'est luan perez

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

Ancien entraineur physique de l'OM et aujourd'hui à Flamengo, Pablo Fernandez a frappé Pedro au visage parce qu'il refusait de s'échauffer. Accompagné d'un avocat, il est allé au poste de police pour porter plainte. Tout le staff dont Jorge Sampaoli pourrait être limogé.

il est chaud le Pablo

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    DreamOm aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il est impressionnant depuis qu'il a croisé la route de Bielsa, je pense qu'il peut même lui dédicacer sa carrière... Heureux pour lui en tout cas ! Je pense que son histoire d'amour avec les Tigres doit à présent, être encore plus forte que celle qu'il a eu avec l'OM.

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    38 ans dans 4 mois:eek:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member