[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dénigre pas Diouf. C'est juste pour dire que demander un 100% de réussite au mercato est illusoire. Il y'aura toujours des loupés.
    Diouf se plantait sur des paris peu cher et il avait bien moins de moyen que Longoria.

fox mulder aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu HS par rapport au mercato mais on parlait ici il y a quelques jours de Winamax, regardez l’interview de Beye qui parle du Red Star. C’est du miel pour les amateurs de ballon :

pex5113 et Le Polak aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Lopez, il se fait massacrer. Il s'est loupé aussi sur un centre mais heureusement pour lui Lens n'a pas marqué.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe a un Vintinha dans chaque orteil et c'est pas pratique pour enfiler ses crampons tu sais :rolleyes:

Dernière édition: 5 Août 2023
  5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est un sport collectif.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

merci !

7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Malinovskyi est quasiment acté. On va quand même attendre confirmation, il n’aura pas réussi à s’imposer. Il y avait pourtant beaucoup d’espoir quand il est arrivé chez nous. Une déception !!
    @LaMinuteOM

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le premier je suis pour remplacer Lopez mais 2 problématiques. Le marché des gardiens est très complexe et le deuxième c'est qui on prend.
    Un jeune gardien prometteur et un peu déjà confirmé et donc on bloque définitivement le passage à Simon et Jelle.
    Ou alors on a la solution expérimenté voire très expérimenté pour préparer la transition.

Y a aussi celle de conserver Lopez mais on se reposera la question l'année suivante mais dans les faits de ce que je ressens on risque de se le garder longtemps malheureusement.

Moi j'aurais aimé la solution transitoire on se sépare de Pau, on mise sur un gardien XP du style Hamdanovic ou Navas (je sais parisien, mais bon il est très expérimenté et pour moi meilleur QUE Pau) et attendre 2 ans pour voir. Entre temps le marché se sera peut être ouvert.

Y a la solution d'un gardien fin 2024 mais c'est pas ouf la sélection parmi les jeunes moyens (23/29ans).

Trubin la hype mais au Shaktar en LDC c'est assez irregulier.

Il faut voir il a du potentiel énorme mais on aurait un gardien encore friable aussi. Est ce qu'on a besoin d'un gardien friable en construction (j'adore son profil il est complet mais....).

Donc je soumet l'avis de tous.

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir ses résultats cette année et si c'est moyen prévoir un autre gardien.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l ailier gauche, le petit trésor de genk ça parait très interressant

genk pas qualifié pour la ldc... bon c est des empafés (cf maehle) mais pour 15m c est attrayant

burnley, fulham, crystal palace ou lille sur lui, ça pue à coté de notre projet

anonymous_250724 et kiriyama aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tresor entre les clubs interessé par lui et son club on l'aura jamais à 15M.

Il est déjà évalué à 15 et il me semble que Fulham a déjà formulé une offre à 15.

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    A voir cela dépend du choix du joueur aussi.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://news.maxifoot.fr/brighton/r-sanchez-vendu-a-chelsea-off-foot-395113.htm

Je comprends pas trop le choix du joueur.

Chelsea c'est le marasme. Le cimetière des éléphants, aucun projet à part empiler des noms. Je les mets juste derrière le Qatar en temps de projet merdique.

A vomir.

Dommage pour ce gardien qui pouvait espérer mieux que jouer le rôle de doublure.

Je l'aurais bien vu à l'inter par exemple.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    24 ans et la possibilité d'un salaire PL et de jouer là bas tu crois qu'on a réellement une chance. Surtout et encore plus que pour ses clubs c'est une priorité et qu'ils vont mettre les moyens.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a pas l'air de se bousculer tant que ça pour le prendre. En plus Lille s'est déjà rabattu sur Nakamura beaucoup moins cher.
    Son club semble déjà avoir anticipé son départ car ils ont recruté un joueur à son poste .
    Entre 15 et 20 , je peux me tromper mais c'est faisable

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Genk le vendre à ce tarif là. Généralement il lâche jamais un cent en négo et encore plus quand le marché anglais est dessus.

Crystal, Fulham, Bournemouth et Burnley déjà et il se dit que Brentford devrait faire une offre aussi.

A voir...cela peut monter haut. Je pense plus de 20M.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible dans un mercato.

anonymous_250724 aime votre message.
  18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas encore vendu?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ quasiment acté de Ruslan selon LaMinute, en attente de confirmation.

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page