[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre du besiktas, si Torino a fait une offre sérieuse aussi ça va vite être réglé. Si Mali va au Torino le Besiktas peut se consoler avec under

Kurofine aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos jeunes gardiens n'auront jamais leur chance en n°2 sans un prêt intermédiaire en L2 ou dans un petit chpt pour confirmer que la marche n'est pas trop haute!

impossible pour nous le salaire de Navas... et mm pas sur qu'il nous donnerait l'heure!
    Handanovic aurait été intéressant en n°2... (idéal pour les séances de péno en coupe)

en effet Trubin c'est irregulier, capable de sortir Rennes à lui seul en EL, contenir les assauts du Real en ldc au point d'arracher un nul et tenir la baraque avec les espoir jusqu'en finale... puis de temps en temps y a un match où s'est journée porte ouverte (sur les frappes de loin surtout), genre feyenoord ou la finale avec les espoirs.
    c'était mon 1er choix en début de mercato comme n°1 bis mais son club est trop gourmand, ça parle de plus de 30M€...
    y a des bons espoirs plus ou moins confirmés (bien moins onéreux) entre 5 et 10M€ qui auraient été plus intéressant que signer un n°2 comme Blanco: Djordje Petrovic (New England, MLS), Kamil Grabara (Copenhague), Bento (Paranaense), Luiz Júnior (Famalicao), Randall Rodriguez (Penarol)...

le choix de repartir avec la doublette Lopez/Blanco est la seule grosse erreur du mercato jusqu'ici... y aura pas de trophée sans une grosse saison du gardien et Lopez ne m'a jamais inspiré confiance!

super, on va se prendre une douille par le Torino pour qu'il retrouve madame Malinovskyi!:rolleyes:

Dernière édition: 5 Août 2023
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart de ses clubs ont ce qu'il faut pour le côté gauche . Brentford a Damsgaard et Wissa , Burnley a encore Zaroury et viennent de prendre Larsen , Bournemourth a recruté Kluivert et a encore Ouattara qui risque de jouer à gauche vu qu'ils ont également pris Faivre . Fulham a prolongé Willian et a encore Cavaleiro même si c'est pas fameux.
    Au final il reste Crystal Palace qui vient de recruter França mais à voir où ils comptent le faire jouer le faire jouer à gauche.
    Donc c'est bien possible que ce ne soit que des rumeurs car ces clubs ne sont pas vraiment dans le besoin pour ce poste.
    Et Genk n'est pas si gourmand que ça. Onuachu , qui était le meilleur buteur , est parti en Angleterre en janvier pour 18 millions (côté à 15) . Berge était parti à 25 mais côté à 22.
    Donc Trésor côté à 15 millions , à 20 millions ils acceptent

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c’est de la grosse merde. Les américains dans le foot c’est à chier partout où presque. Ils pensent qu’ils peuvent dupliquer le système de franchise….
    Ils savent pas s’entourer (ou mettent du temps à capter) Mc Court avec l’autre con c’était la même chose. Mais il a eu la présence d’esprit de le gicler et de nommer Pablo.
    D’ailleurs, c’est JHE qui avait eu l’idée de le nommer DS ?

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas vraiment mais entre ses stats et la fiabilité de Genk, il semble vraiment intéressant. Un truc genre 17 + 5 si on va enLDC ça peut leur plaire

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Merde, je l’ai pas

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une douille, je ne sais pas je suis pas devin. On va attendre de connaître le montant avant de parler de douille ou non.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si. A La poste apparement.

Gaby-Heinze et Luciano013 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'offre du Besiktas 1.5 sur et 7M en option (faudrait obligatoire, mais je pense que cela ne le sera pas). Je pense qu'on sera aux alentours de 8/9 ce qui est pas mal compte tenu de sa saison moyenne à Bergame et pas bonne chez nous ainsi que son gros salaire.

Si on fait un truc comme cela on sera pas mal. Voir seulement si c'est obligatoire ou non. Car cela change tout.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas prêter aux clubs turcs, ils achetent pas derrière la plupart du temps

Donc POA ou adios

Vivement la vente de Mali et de Under, qu'on puisse accélerer sur un top ailier et sur un ARD

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça se fasse vite pour gérer un ailier gauche.

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suffit de voir leur historique de transfert, c'est pas leur credo d'envoyer 10M€ sur un joueur de 30 ans! (en + gros salaire pour eux)
    comme je l'ai dis ça pue le prêt avec une OA bidon qui sera renégocier dans un an et (à moins qu'il flambe de dingue!) on aura de la chance de récupérer 5-6M€ sur l'ensemble du deal!

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait vente Guendouzi 18+Under 14+ Mali 8+Amavi 0 +Lirola 2=42
    Avec Achat Pepê ou Galeno 35+bonus+Maehle 10+bonus
    Ou Rafa 25

Les 3 sont des perfs en championnat et surtout Galeno et Rafa qui ont montré de belles choses sur les compétitions européennes.

Je miserais bien sur eux. Les 3 sont ultras polyvalents.

Galeno j'aime vraiment beaucoup. Comme chaque année Porto doit faire une grosse vente. On a fait Vitinha pourquoi ne pas faire un copain à lui (Galeno). Galeno à l'avantage d'avoir jouer dans un 442 à Braga tout comme Viti d'ailleurs.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel Pepe ?

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit celui de Porto ou de Arsenal c'est pas intéressant...

KyssBro aime votre message.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est inespéré si Malinovski pert pour 7 millions d euros plus under 15 ..ça ferait 22 millions. Largement suffisant pour boucler maehle.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Euh pépé c est un blague ?
    As tu vu la saison qu il a faite à nice ? Un désastre , il est complètement cramé avec un genoux en vrac ...

Thorin aime votre message.
  19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon j ai cru que tu parlais de Nicole pépé ..autant pour moi..l autre connait pas

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de celui de Porto mais de Rafa, Galeno et lui c'est celui que je suis la moins fan et que je trouve le plus limité.

J'adore Rafa en vrai je trouve qu'il est vraiment très bon et il peut jouer partout et niveau européen il a aussi performé.

Fin de contrat 2024.

Moi je le prendrais.
    Ensuite si pas possible Galeno (il monte en puissance et c'est cette année ou jamais).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page