[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c’est qu’il a trop forcé sur la prot et la muscu ça l’a tué, plus de vivacité, plus de souplesse, le développement musculaire c’est bien mais encore faut-il que cela soit en adéquation avec son sport

Mars79, anonymous_250724 et Kilezio aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir jouer l'USLD (Dunkerque), il faudrait absolument leur prêter KDLF, il cartonnerait grave là bas, et prendrait la confiance comme A.Ayew y a des années ou Gueye et Touré...

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il semble fiable. Mais n’a jamais sorti (à ma connaissance) d’exclu sur un joueur.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne m'aidez pas à comprendre où est l'incroyable erreur d'arbitrage.
    Charbonnier touche clairement la balle, la déviation contribue à tromper le dernier dc et abouti sur l'autre attaquant.
    Le seul débat est de savoir si une partie du corps de l'attaquant est devant le dernier dc.

Je ne dis pas qu'il y a hors-jeu, mais ça se joue à pas grand chose. L'erreur peut se comprendre. Et vu qu'il n'y a toujours pas de vidéo en L2 cette saison...

Auriez-vous déjà oublié ce qu'était le niveau de l’arbitrage français avant la vidéo ?

Andreas aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va
    On va voir ce qu'il va faire en Italie.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gladbach je parle pas Munich...
    Après il est déjà finito Cuisance (même si il est encore jeune ) mais faut pas dire non plus que Malinovsky c'est une carrière de ouf ...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Cuisance

édit : j’avais mal compris, je n’ai pas suivi sa saison à Venise je vois qu’il est à la Samp maintenant,.

Dernière édition: 5 Août 2023
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas non

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout ...
    Ce joueur reste pour moi un mystère, je crois que j'ai rarement était hypé comme ça pour un joueur !
    Grosses prestations en EDF espoir, très bon à Gladbach puis chez nous rien le néant ... Il jouait à 2 à l'heure comme Malinovsky ...

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après il a le cardio d’un mec qui fume 3 paquets de clopes par jours. Et ça c’est pas la muscu…

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye étant à nouveau dans les plans de l'OM, j'imagine que malgré sa suspension, un départ de Guendouzi ou Rongier ne sera pas remplacé.

On va probablement faire la premiere partie de saison avec Kondogbia-Veretout-Rongier-Ounahi qui se partageront les deux postes au milieu

KyssBro aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez je pense que ce qu’il pourrait le faire partir, c’est qu’il nous coûte la qualif en LDC.

Napoli93 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu’il parte il lui faut des offres au moins le même salaire qu’à l’OM. Après je le verrai bien à brighton car il a un très bon jeu au pied. Pour l’Italie et l’Espagne c’est mort il coute trop cher.

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Dans le lien vidéo tu vois bien qu'il n'y a pas hors-jeu. Le 2éme attaquant, Wadji, est couvert lors de la touche de Charbonnier.
    Bref ceci pour dire qu'il n'y a pas la VAR en ligue2 et que dans ce genre de cas (qui n'est donc pas sujet à interprétation) elle est bien utile

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben on espère qu’il va rester alors:D

Zé Tonio, o22027793, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu'il parte et on se qualifie sans lui :D

anonymous_250724 aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une carrière de cador mais 55 sélections internationales et joueur majeur d'une des 4 meilleurs équipe de serie A pendant 4 ans. Avant ça c'est le meilleur joueur de Genk quand ils sont champions de Belgique.

C'est une carrière très solide même s'il est aux fraises depuis un an.
    Je dirai plutôt effet Strootman ou Morientes : des très beaux joueurs que l'on a juste pris cramé.
    Après Malinovskyi est pas trop vieux et le souci semble plutôt mental. Je pense qu'il peut revenir à bon niveau mais pas à l'OM.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier ça tient la route même si on pourrait avoir un top à côté de Kondogbia

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait où est-ce qu’on peut voir un magasine résumé de la journée de L2 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page