[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être fait t inquiète Pablo la dis tout départ sera remplacé ;)
     
    KyssBro et ferveur13 aiment cela.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Under c est evident qu’il sera remplacé

    Malinovsky je suis déjà beaucoup moins convaincu,
     
    KyssBro aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de t’emballer ou on déterre les dossiers :D
     
    Kirua59 et anonymous_250724 aiment cela.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niko

    Nuamah je pense que c'est vraiment le joueur à prendre si on cherche un jeune dynamiteur. Vrai pépite et visiblement il est littéralement en train d'exploser c'est maintenant ou jamais.


    Pour avoir suivi quasi tous les matchs de Benfica en Ldc je confirme que c'est très très fort. On parle la d'un top joueur pour Rafa. Si on prend ce joueur on passe clairement un cap. Maintenant il à 30 ans, un joueur très au dessus du lot quand il joue dans le coeur du jeu. Mais est-ce qu'on peut se permettre d'envoyer encore 20M sur un joueur de 30 ans ? Faut voir.

    Mais dans les joueurs de 28-30 ans les Rafa, Trossard c'est très très fort
     
    OMali, anonymous_250724 et kornOm aiment votre message.
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la même efficacité pour l’apport que leur demanderai Marcelino?
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs veulent partir en LDC avec Sarr qui se blesse souvent, Harit qui revient de la pire blessure pour un footballeur, Ounahi qui est pas du tout un ailier et Mughe qui a fait 2 accélérations...

    Faudrait être suicidaire pour ne pas recruter un pur ailier non caniste.
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre arrêtez de rêver pour Nuamah, tous les gros clubs sont déjà sur lui, son club a tout intérêt à attendre que le mec explose complètement pour en tirer le max

    Ce genre de joueur faut le prendre AVANT qu'il explose aux yeux de tous, cet hiver par exemple, c'est comme Van De Ven qu'on a pas signé, c'est vraiment sur cet aspect que Longoria doit progresser.

    Et notamment le marché scandinave, c'est bourré de cracks à des prix raisonnables
     
    Riptor et Flidugers aiment cela.
  9. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr j ai que Saber en gros dossier recrue OM personne d autres :D
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait nos investissement sur nos jeunes aussi. Là on parle d'un joueur qui est en fin de contrat en 2024 et qui est au sommet. 30 ans ce n'est pas vieux si tu as une hygiène de vie saine. Il a largement les pattes pour encore 5/6 ans.

    Donc oui 20M c'est beaucoup mais il joue MG, MD, MOF et 2nd ATT. Avec lui tu as tous ces postes où il peut rendre service. On parle aussi d'un joueur qui n'est pas en perdition avec de l'expérience sur la ligne d'attaque. Et puis les pays du Golfe aime bien les portugais dans 2/3 ans tu peux le revendre tranquille.

    Moi je tenterais car il nous faut aussi des éléments certains. Je vois des Nuamah etc...C'est sympa mais on joue avec qui en Janvier. Il faut prendre cela aussi en compte dans l'équilibre d'une équipe je pense qu'il faut stabiliser avec un international plus safe en tout point.

    Après on le prend il est bon mais moi j'ai vraiment peur de cette période surtout si on a pas suffisamment creuse d'écart. Ne pas oublier que les points valent encore plus chers dans un championnat à 18.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  12. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j' ai bien peur que tu es raison :( après peut être qui privilègerai de pas aller dans un très gros club cash dans sa carrière :rolleyes:
     
    Dernière édition: 6 Août 2023
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je le connais mais ce que je ne connais pas c’est la façon dont Marcelino veut utiliser ses ailier. On voit avec Sarr qu’il aime que sont ailier déborde pour utiliser la largeur du terrain. Si un ailier gauche doit arriver pour moi il sera gaucher. Après si je joueur est capable de donner à Marcelino ce qu’il désire dans le jeu même en faux pied, banco ! J’ai un peu vu jouer le joueur mais pas assez pour le juger sur ce côté gauche. Ni Sarr sur le côté gauche d’ailleurs
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'vois bien Guedes moi comme ailier, Marcelino le connaît parfaitement, disponible en POA...
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Longo tente de faire venir un ancien du PSG après l’épisode Gameiro…
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de vouloir , moi aussi je pense que sur les côtés on est pas assez armé.
    Mais rien qu'en regardant au milieu on a Kondogbia Veretout Rongier Guendouzi Ounahi pour 2 postes , et sans compter Gueye qui reviendra courant décembre.
    Pourtant pas un seul ne semble sur le départ , alors on fait quoi ? on laisse Ounahi par exemple se branler les ________ ? Marcelino va bien devoir l'utiliser quelque part et ce sera certainement sur un côté tant que la situation n'évolue pas , qu'on le veuille ou non.
    Aussi on ne peut inscrire que 20 joueurs sur une feuille de match , donc tous les postes ne seront pas forcément doublés par des joueurs de haut niveau
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit que les départs seront remplacés, donc à partir de la...

    Guendouzi est à vendre, ça va sûrement s'accélèrer dans les derniers jours.

    Malinovskyi sera pas remplacé ça c'est sûr mais Under si, le club est pas assez con pour partir avec des ailes si faibles
     
    sidharth aime votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à nos anciennes direction
    Pablo arrive à refourguer rapidement ses erreurs sans trop de perte
    Malinowski suarez bakambu
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi part , oui on recrutera sur le côté car Ounahi redescendra certainement au milieu.
    Mais c'est pas impossible que ça reste comme actuellement. Il y aura un départ non remplacé (numériquement) . Et si Marcelino compte toujours utiliser Harit et Ounahi sur les côtés , comme ça a été le cas pendant la prépa , on recrutera pas d'ailier (du moins tant que Guendouzi n'est pas parti)
     
    Samueleto aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nuamah vers le Fener.. .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page